Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

de la loi de gravitation a la roue en passant par la relativité d'Einstein!!!!!   Il est Aware ce mec !!!!!!!

 

il y a une heure, Techos78 a dit :

Bien que nous soyons capables de pousser les EUC à des spécifications maximales, notre principale préoccupation a toujours été la sécurité, nous sommes donc bien familiarisés avec cet aspect. Les monocycles électriques utilisent une force d'auto-équilibrage qui perdra intrinsèquement son effet en l'absence de puissance, ce qui présentera un grave danger. Nous avons donc toujours pratiqué la retenue. Mais finalement, nous avons constaté qu'une grande partie des coureurs de l'EUC sont des passionnés, et il y a beaucoup de gens formés professionnellement qui ont commencé à utiliser ces produits. Quel avantage cela apporte-t-il? En règle générale, lorsque les gens apprennent à rouler, ils connaissent une augmentation drastique de leurs compétences cognitives avant d'utiliser le produit. Ce produit est différent des produits d'auto-équilibrage à deux roues typiques. Les pilotes EUC acquerront donc un sentiment de sécurité et une familiarité avec l'utilisation du produit. À l'avenir, nous investirons davantage d'efforts pour augmenter les spécifications telles que la vitesse, la portée et le couple.

En résumé et pour faire cour : on faisait des merguez qui avancé pas et maintenant on va essayer de rattraper notre retard sur les autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient capable de sortir une 20 pouces ces couillons là :). Même si une 18 serai déjà pas mal.

Par-contre, j'ai l'impression que la coque part assez bas, ça va frotter. Ou allors ça va faire comme la Z10 mais le pneu me semble moin large, il ressemble étrangement à celui de ma MSX.

 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce gars d'Inmotion je trouve qu'il dit beaucoup de choses très pertinentes. Il a beaucoup de recul sur ce que doit être le développement de la gyroroue, avec une analyse à la fois technique, du point de vue de l'utilisateur et de ce que les réglementations pourraient être amenées à demander.

Ça me donne certainement plus confiance que le simple "plus de puissance dans la batterie et le moteur" qui n'est pas de l'innovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Joe Bix a dit :

Moi ce gars d'Inmotion je trouve qu'il dit beaucoup de choses très pertinentes. Il a beaucoup de recul sur ce que doit être le développement de la gyroroue, avec une analyse à la fois technique, du point de vue de l'utilisateur et de ce que les réglementations pourraient être amenées à demander.

Ça me donne certainement plus confiance que le simple "plus de puissance dans la batterie et le moteur" qui n'est pas de l'innovation.

Mais il y a aussi une réalité économique à tout ça !!!! Le développement d’une roue doper à l’ia avec l’environnement qu’il annonce ne peut être économiquement rentable que si tu le développe pour une production de masse, hors la roue c’est un marché de niche !!!!! Je rappel juste que même l’automobile n’a pas encore un tel environnement malgré leur investissement qui ce compte en milliards !!  
 

Donc à la fin, Inmotion fera comme les autres et mettra plus de puissance dans la batterie et le moteur mais l’emballera dans une belle enveloppe bien fini et pleine de led!
Ce qui n’enlève rien aux qualités des roues Inmotion que je trouve d’ailleurs fort sympathique.

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Techos78 a dit :

La même photo en poussant un peu le contraste :

image.png.d8cc7cb7e0f8d5f6b31ef5949b0cf8

Le jeu consiste à deviner si c'est vu devant, derrière, sur le côté...

Ah bien joué, c'est pas mal. Et du coups rien à voir avec le pneu msx, mais il est large. Le moteur a l'air de prendre tous le diamètre de la jante.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, genialmaniac a dit :

Le Monsieur a dis: ça va être le top ;)

Certes, c'était un bel exercice. Donc IM peaufine ses roues d'arrache pied, en s'occupant de la puissance et de l'autonomie, sans oublier la sécurité. En bon technocrate il a réussi à ne rien dire de concret parce que c'est vachement secret. OK, normal, ils bossent beaucoup et c'est bon signe.
Il a quand même lâché une info technique : passage à plusieurs packs de batterie ( à la place de la banane au dessus de la roue ). Il indique que les bms seront sécurisés afin de faciliter le montage. Bon, pourquoi pas, espérons que ce sera mieux fait que chez 9bot (mode régénération sur un seul pack). Cela fera plaisir aux sav, par contre son argumentation sur la stabilité est grotesque.

Il a défini la politique globale : oui il y aura des upgrades d'autonomie et de puissance (sans surenchère par rapport à la concurrence) mais tout cela est trivial et l'effort principal consistera à rendre les roues "intelligentes". C'est un peu tôt pour commenter cette vision délirante, mettons ça sur le compte du 1er avril...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà dessus héhé. J'hésite a faire un live pour commenter mais mon anglais est approximatif. 

Je me demande ce que c'est la phare à gauche de l'image, peut être la nouvelle V5. Ah non, sans doute la trottinette.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward