Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

la présentation est horrible ... L'accent chacun fait comme il peut mais au moins faites défiler les slides au bon moment ...
Pas de vidéo du produit en démonstration non plus.

Autrement la roue en elle-même, 2299 dollars ça pique mais quand on voit par rapport aux autres constructeurs bah c'est le tarif normal.

Les feux avants et arrière : vrai bon en avant ! A voir à l'utilisation mais c'est top !

Puissance, batterie c'est bon.

Trolley amélioré ça fait toujours plaisir et c'est mieux intégré que sur la V11.

La béquille arrière j'ai un gros doute dessus.

La suspension bah rien dessus quoi ! Bordel les gars, vous ne savez pas vendre votre produit ! On sait pas l'avantage, ce que ça apporte en plus ...

Et le design, on est très loins des anciennes roues ... C'est moche de chez moche bon dieux !

Bref, je suis content sur le principe mais je ne suis pas plus hypé que ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pepytoh a dit :

la présentation est horrible ... L'accent chacun fait comme il peut mais au moins faites défiler les slides au bon moment ...
Pas de vidéo du produit en démonstration non plus.

Autrement la roue en elle-même, 2299 dollars ça pique mais quand on voit par rapport aux autres constructeurs bah c'est le tarif normal.

Les feux avants et arrière : vrai bon en avant ! A voir à l'utilisation mais c'est top !

Puissance, batterie c'est bon.

Trolley amélioré ça fait toujours plaisir et c'est mieux intégré que sur la V11.

La béquille arrière j'ai un gros doute dessus.

La suspension bah rien dessus quoi ! Bordel les gars, vous ne savez pas vendre votre produit ! On sait pas l'avantage, ce que ça apporte en plus ...

Et le design, on est très loins des anciennes roues ... C'est moche de chez moche bon dieux !

Bref, je suis content sur le principe mais je ne suis pas plus hypé que ça

 

J'ai cru que la roue n'allais pas tenir avec la béquille. 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien le design, elle est originale comme la Z10

J'aurai aimé connaitre le poid et si elle est IP55 ou plus mais ils vont surement communiquer par la suite.

j'attends aussi que les russes la démonte pour voir comment ils ont intégré la suspension, j'ai peur que les crasses se coincent dans le mécanisme..

Modifié par Robot Chicken
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look est pas fou, on dirais une selle de cheval. Ceci dis quand on vois le débattement on comprends mieux le design. 
La béquille non plus c’est pas dingue de stabilité. 
J’aime bien les phares, le système de refroidissement et la tête des caches pour la charge.

Elle a l’aire tellement lourde xD j’espère qu’elle monte les escaliers. 

Le design du concept était plus cool. 
50km/h c’est bien assez 😘 la v10f ne me frustre pas sur 3km d’utilisation mais à 40 je bouffe de la batterie le gap ici sera donc parfait :)

Je le demande s’ils prévoient un model F.

Je me demande si la durtée des suspensions est réglable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1420 Wh  soit 120 kms (d'après constructeur) .

En réel, je pense qu'on sera plutôt autour de 80-90 kms max.

Dommage qu'il n'y ai pas une version avec plus de batterie comme chez Gotway par exemple.

En plus, pour les tests d'autonomie, il faudra faire 2 tests maintenant: Un de jour et un de nuit.

Car sur cette roue, la différence peut être énorme...

Voir aussi , si son éclairage n'eblouit pas les voitures car c'est interdit.

J'aurai voulu avoir plus de détails sur sa suspension que je trouve bien intégré.

Pour le reste, je la trouve plutôt réussi.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elric a dit :

1420 Wh  soit 120 kms (d'après constructeur) .

En réel, je pense qu'on sera plutôt autour de 80-90 kms max.

Dommage qu'il n'y ai pas une version avec plus de batterie comme chez Gotway par exemple.

En plus, pour les tests d'autonomie, il faudra faire 2 tests maintenant: Un de jour et un de nuit.

Car sur cette roue, la différence peut être énorme...

Voir aussi , si son éclairage n'eblouit pas les voitures car c'est interdit.

Pour le reste, je la trouve plutôt réussi.

Ouai moi aussi j'ai pensé à la crémation de rétine quand j'ai vu le plein phare. Mais je me demande comment on va switcher, le tel c'est pas conseillé en roulant. Pour la plus grosse batterie, on aura sans doute une Version F.

On ne connais pas non plus la puissance moteur, on sait que c'est 3000 max mais c'est comme les autres. On a pas non plus la tension de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah le "one more thing" avant la V11. Pas emprunté du tout 😉

Bon, c'est le seul truc emprunté à Steve Jobs, la qualité de la présentation hum 🙄

  • Design > je lui trouve des airs de Z10
  • Phare > je n'ai pas saisi s'il est asservi ou pas sur la pente du terrain (impliquerait un capteur de distance pointé vers le sol pour faire un peu de trigo sinon je ne vois pas comment on peut faire). Sans cela, un phare aussi puissant risque surtout de faire du tort quand on croise quelqu'un en descente. Le moins grave qui pourrait arriver serait de se prendre des prunes. Sinon, éblouir un conducteur de voiture ou camion et se le prendre plein poire.
  • Refroidissement > système original s'il apporte un gain par temps chaud et/ou forte sollicitation ET surtout ne met pas à mal l'étanchéité sur laquelle IM est bien positionné jusqu'ici
  • Béquille > Le gars était précautionneux en la positionnant, elle est symbolique. Mais pour faire mieux sans avoir un truc qui dépasse, il faudrait 2 béquilles reliées par une méca qui les écarte quand on les abaisse pour donner une base de sustentation plus large. Plus de poids, plus cher.
  • Batterie/autonomie > l'autonomie constructeur annoncée de 75 mi / 120km pour 1500Wh serait supérieure à uns KS18XL de même capa. Est-ce qu'ils ont amélioré le rendement du couple moteur/contrôleur ou bien excès d'optimisme ?
  • BMS "intelligente" > comme pour la Z10, c'est l'avenir si on veut améliorer la gestion et la durabilité des batteries. Comme pour la Z10 il y aura sans doute des défauts de jeunesse. Wait and see.
  • Suspension > pour ça il faudra attendre des reviews, encore que certains avaient fait ça sur des engins custom, il y a peut être des vidéos en ride pour voir comment ça se comporte
  • 12 mosfet contre 6 habituellement > est-ce que ça veut dire 2 canaux puissance indépendants et une capacité de failover en roulant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais elle me fait pas rêver mais alors pas du tout:

Pour une roue offroad la coque descend trop bas et les soit disant super phare sont trop exposés !!! Et il doivent couter une blinde!!!!

Pneus 18x3,0, comme les autres quoi, il on juste rattrapé leur retard.

1420wh ça en fait une petite randonneuse pas au niveaux des concurrentes en 1555, 1600 ou 1800 wh

Moteur 3000w Max ça fait un 1500w nominal soit encore en retrait des 2000, 2200 ou 2500w des concurrents.

la béquilles et une farce et si le poids dépasse les 25 à 26kg en offroad elle vas perdre en vivacité.

50km/h Max!!!! Ça veut dire 40 km/h safe ce qui me semble personnellement extrêmement faible pour une roue de ce segment.

 

Par contre la suspension, c’est à mon sens le gros point intéressant de la roue et la dessus, malin est celui qui pourra donné un avis sans avoir essayé !!!!!


Quand au prix!!!!! Ils viennent de passer instantanément de marque ayant un bon rapport qualité prix a marqué qui flambe complètement !!!!

2299 usd soit 2500€ 

il sont fou!!

 

 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward