Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Pareil, je reste sur ma faim suite à cette présentation.

A mon sens, les deux points "innovants" sont les suspensions et le système de refroidissement qui pour ma part me laisse de marbre. J'attendais une autonomie de dingue, plus de 3000WH et un moteur qui envoie du bois face à la concurrence. Je suppose que d'autres y trouveront leur compte et c'est tant mieux.

Ne jamais s'emballer concernant le bullshit commercial ,on verra lors des premiers retours ce qu'il en est réellement.

@Tank 2299USD = +-2130euro ^^

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau InMotion, voilà une vraie suspension ( pneumatique 70 mm), pneu 18" largeur 3", le look est particulier (pas très attrayant) mais ce n'est pas forcément important. Bravo pour cette innovation très attendue, c'était courageux. :bravo:.

Pédales + pads suspendus et couplés, le pilotage devrait être simple, Nous verrons si c'est conforme aux attentes...

lxNR0j.gif

Pour l'aspect, franchement je ne suis pas perturbé : bien sûr elle est haute (à vide), elle me rappelle mes vieilles ks18 plutôt moches.

Modifié par Techos78
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tank Chez INMOTION les km/h annoncés sont les km safe. Pas besoin de faire -10 😘

la béquille ils l’ont toujours eu mais ça jamais été de la folie. Ce petit plus est sympas et mange pas de pain, mais comme dhab ellle ne sera pas utilisée. 

c’est vrais je me demande à quelle distance du sol descendent les pédales vs la v10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telle que je la voyais, dans le galbe (en plus gros) que la V3 Pro, pour reprendre la suspension à air et pas à ressorts.

A voir en situation (Kuji Rolls 😂) pour la malmener un peu... Est-ce qu'elle plaira ? En tout cas elle aura son publique !

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch 27kg....ca sera la plus lourde des 18pouces

Elle parait assez haute, 66cm mais ça doit être la mesure sans pilote,

mais j'imagine qu'avec 80Kg de viande, la roue devrait s'abaisser d'au moins 2-3cm, ce qui est +- équivalent à la V10

un gros +1 pour l'IP55

Vivement les 1ers tests mais a priori, je me l'offrirai pour cet été

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif des dimensions:  (en cm) des 18 pouces:

                H        x   L       ×  Ep

V11:        67,56 × 50,04 ×  19,99 
MSP:       54,6   × 49,0   × 26,6 

KS18XL:  59      x 49, 5   x 18 

Forcément, avec la suspension la  V11 est la plus grande 18 pouces. Et la MSP , la plus épaisse.

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, elric a dit :

                  H        x   L       ×  Ep
V11:        67,56 × 50,04 ×  19,99 

Cette V11 à vide est aussi haute qu'une ks18s, la Monster est légèrement plus petite.
Ils ont réussi à contenir l'épaisseur à 200 mm malgré la suspension. C'est très fort cependant ils ont une seule couche de batterie (18650 ou 21700 à voir).

il y a une heure, Robot Chicken a dit :

j'imagine qu'avec 80Kg de viande, la roue devrait s'abaisser d'au moins 2-3cm, ce qui est +- équivalent à la V10

En toute rigueur si c'est pneumatique c'est réglable à la demande. La précharge devra être choisie en fonction du pilote et de son feeling, j'espère que ce sera à l'aide de valve(s) standard(s).

 

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympat,ça change des anciennes version(trop fines et haute).

Ils vont certainement en vendre beaucoup,vue le système amortisseur,perso c'est vraiment ce qu'il me plaît le plus.

Perso j'attendrai la version F  et le retour des casseurs 😉.

Ma femme ma vue regarder cette démonstration avec enthousiasme,par contre c'est pas son cas 😂€€$$🤑🥶

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chtipépé a dit :

Une suspension, c'est très bien, mais 70mm, n'est ce pas un peu beaucoup?:phiphi:

Voilà fatalement un sujet nouveau dont il faudra débattre attentivement.
70 mm c'est le débattement crête à crête, et j'imagine qu'on règle la précharge (l'écrasement initial) au quart ou tiers du débattement.
On parle de suspension, et on n'a pas évoqué l'amortissement éventuellement réglable s'il y en a un, symétrique ou non. S'il n'y en a pas, ce sera un trampoline, ce qui est fatigant sur les randos longues, sans parler du risque de talonnage. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Techos78 a dit :

Ils ont réussi à contenir l'épaisseur à 200 mm malgré la suspension. C'est très fort cependant ils ont une seule couche de batterie (18650 ou 21700 à voir).

 

 

Je pense avoir entendu qu'elle aura 2 packs montés en parallèle et que si l'un lache, une sécurité ferai la roue tienne sur le pack survivant.

C'est pas nouveau mais c'est toujours un plus pour notre santé

Modifié par Robot Chicken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robot Chicken a dit :

Je pense avoir entendu qu'elle aura 2 packs montés en parallèle et que si l'un lache, une sécurité ferai la roue tienne sur le pack survivant.

C'est pas nouveau mais c'est toujours un plus pour notre santé

Ah c'est pas mal. Qui fait ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward