Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Precommande de la V11 chez Inmotion-France

réduction de 300€  pour les 50 premieres reservations avec le code GYROV11

soit total de 1990€ au lieu de 2290€

https://www.inmotion-france.fr/gyroroues/330-gyroroue-inmotion-v11-3760243826825.html

  • Première gyroroue avec suspensions
  • Première gyroroue avec béquille intégrée
  • Moteur 2000W
  • Pneu 18" Off Road plus large
  • Vitesse bridée 25 km/h (en sortie d'usine)
  • Vitesse max 50 km/h (sur terrain privé en France)
  • Phare ultra-brillant et feu Stop arrière
  • Bouton coupe-moteur et trolley intégré

Livraison en Août 2020

 

 

Première  vidéo :

 

 

 

v11_details_01.jpg

v11_details_05.jpg

v11_details_03.jpg

v11_details_02.jpg

v11_details_05 (1).jpg

v11_details_04.jpg

v11_details_07.jpg

v11_details_06.jpg

v11_details_08.jpg

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça glisse, ça glisse, je m'y vois déjà 🌡️

Je me pose quand même la question de cet effet de "double rebond"

lors d'un saut.. Faudra tester, adhérer puis s'habituer (ou pas)… 

Résultat d’images pour gif animée patineur

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, King Size a dit :

Merci @elric! Je me suis laissé tenter... Et si je suis encore vivant en août je vous raconterai. :D

je suis aussi à 2 doigts de la préco mais j'ai peur des éventuels défauts de jeunesse de la roue

J'attends avec impatience les tests des wheelers Russes, si elle est Russia-proof, je la commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof! Avec mes 110 grammes x 1000, je n'ai pas l'intention de descendre des marches de 1,00 mètre de haut... Et puis chez Inmotion ils ont eu l'intelligence de ne pas mettre de son lors des essais de suspensions. Je vais donc savoir si ça fait un bruit de bâton sauteur... Tchonkyllllllle!  xD

En tout cas je suis certain que ça ne fera pas un bruit de sommier en métal qui grince comme sur la... Heu?

3d-enclume.gif.a448fafc2a2fad5068cf13dfce1cec40.gif

 

Edit : Et si ce n'est pas encore au point, j'aurais quand même fait un grand bond...technologique. :D

 

 

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, King Size a dit :

Bof! Avec mes 110 grammes x 1000, je n'ai pas l'intention de descendre des marches de 1,00 mètre de haut... Et puis chez Inmotion ils ont eu l'intelligence de ne pas mettre de son lors des essais de suspensions. Je vais donc savoir si ça fait un bruit de bâton sauteur... Tchonkyllllllle!  xD

En tout cas je suis certain que ça ne fera pas un bruit de sommier en métal qui grince comme sur la... Heu?

3d-enclume.gif.a448fafc2a2fad5068cf13dfce1cec40.gif

 

Edit : Et si ce n'est pas encore au point, j'aurais quand même fait un grand bond...technologique. :D

 

 

j’espère que tu ne vas pas chuter comme certains gars de la vidéo

c'est vraiment violent les headshoots qu'ils se prennent

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fabrice10 a dit :

Tu sais si elle a un réglage de la dureté d'amorti @King Size ? et un blocage du système ?

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas beaucoup communiqué sur leur système de suspension à air comprimé à part les 70 mm de débattement... On se demande vraiment pourquoi. :zarb:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, King Size a dit :

sur leur système de suspension à air comprimé

Air comprimé, tu es sûr ? j'ai des doutes, la silhouette du proto m'a fait pensé à une simple suspension à ressort, genre tube de selle ou, effectivement, bâton sauteur...Vu le débattement, ça ne peut pas être de l'élastomère. Ce serait bien de le savoir. Des ressorts ? ce ne serait pas un inconvénient, mieux vaut un mécanisme simple qui ne risque pas les fuites pénibles, même si c'est un peu moins performant. La roue est lourde, on peut penser que la mécanique interne est copieuse...

Visuellement cela semble peu amorti, ce qui est intéressant dans le sens inverse : la montée de trottoir : on saute avant l'obstacle en plantant la roue au sol, et elle rebondit en restant collée aux semelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward