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Inmotion V11


Fabien Wheel

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un point que nous n'avons pas vraiment évoqué concernant la conso.

les roues amorties peuvent à mon avis, diminuer la conso, la roue remonte les nombreux mini obstacles et logiquement devrait avoir autant moins de pics d'intensité qu'elle aurait pour monter le dit obstacle et maintenir l'équilibre.

Qu'en pensez vous ?

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il y a une heure, Jamy76 a dit :

Je n'ai pas compris ce que cette vidéo met en avant car 95% pourrait être réalisé avec une 14 pouces basique. 

Là, je crois que c'est un raisonnement de mec. Je sais qu'il y a une/des féminine(s) qui suivent, ce serait bien d'avoir leur avis.

A nos yeux, voir un type qui tourne autour d'un rond point ne présente pas d'intérêt.

Mais le but n'est-il pas de démontrer la facilité, la fluidité, la décontraction, l'élégance, en un mot la classe. ?..

A mon avis, si ils ont choisi un pilote très longiligne, ce n'est pas par hasard, Noureiev ne faisait pas 90 kg... ou plus (je ne cite personne).

Ceci dit, j'aurais préféré une jolie nénette. Là c'était un simple défilé de mode, sans plus, mais sans l'allure stupide habituelle..

Modifié par Techos78
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il y a 14 minutes, Électron a dit :

Hâte d'avoir ton retour de cette V11 @King Size.

Je suis chaud aussi pour une de c'est 2 roues,mais ce qui me fait peur c'est les batteries.

Comme seconde roue je cherche vraiment une avec une bonne batterie,en espèrent qu'ils sortent une F.

Je trouve déjà juste les 1000Wh de la z10.

1420 "Whater", c'est loin d'être ridicule...  Comme dit l'expression : Un bon sanitaire chasse de race! Pas comme l'autre bidet...  9_9  Même si les 120 km d'autonomie ne seront sans doute pas au rendez-vous, on peut déjà espérer (rêver devrais-je dire en ces temps de confinements...) entre 80 et 90 km d'autonomie (et plus si bras ou jambe amputé pour redescendre aux standards chinois...)... xD

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il y a 3 minutes, Techos78 a dit :

Bon, juste une pour le plaisir. Je crois que c'est surtout IPS qui a joué la carte de la féminité, avec sa i5 très bcbg. 

59cc7f597a7ad_WeChatImage_20170928063533

De la discrétion, de la poésie, une belle photo.

La couleur de la roue et si chic, si discrète !!!😁😁

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Il y a 2 heures, Jamy76 a dit :

ni trop lentement ni trop vite, juste survoler la tôle ondulée !

Oui oui, c'est bien connu, il n'y a pas que dans le magnifique Salaire de la peur et dans de nombreux endroits en Afrique et même en France. J'en ai eu sur du sable du côté d'Arcachon et sur des gravillons en Dordogne. Ces ondulations sont produites par les véhicules sur un sol mobile: elles représentent la fréquence de résonnance d'un pneu moyen à vitesse moyenne. Il faut aller ou très lentement (et ça secoue quand même) ou franchement vite et alors les vibrations disparaissent comme par enchantement. Mais il faut savoir qu'à cette vitesse magique, on saute effectivement de bosse en bosse et que l'adhérence est précaire.

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Bon... Je crois que notre Youtubeur de l'Est n'a aimé aucune des présentations de roues IM ou KS :

Il parle un Anglais très "compréhensible" pour nous autres, les "Fromages qui puent" mais si vous voulez vous amuser, mettez donc les sous-titres en Anglais. xD

Un autre commentaire en Russe avec introduction particulièrement flippante. Cette fois les sous-titres en anglais vous seront indispensables :

 

Modifié par King Size
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Inmotion vient de poster une vidéo qui éclaire un peu plus sur la (plutôt les 2) suspensions

Une sous chaque pied et ça fait penser à des pièces façonnées par la marque

Ca donne encore plus envie de voir comment la bête est faite à l'intérieur

 

la vidéo --> 

 

Modifié par Robot Chicken
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il y a une heure, Robot Chicken a dit :

 

Inmotion vient de poster une vidéo qui éclaire un peu plus sur la (plutôt les 2) suspensions

Une sous chaque pied et ça fait penser à des pièces façonnées par la marque

Ca donne encore plus envie de voir comment la bête est faite à l'intérieur

 

la vidéo --> 

 

La pompe est indiquée incluse dans le carton

Capture d’écran 2020-04-10 à 17.31.16.png

 Ça doit expliquer la nécessité de la béquille, tout d' un coup...

Modifié par little_nemo
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Les commentaires du ruskoff sont totalement insipides, je n'ai pas tenu plus de 2 mn.

Bon, pour les suspensions à gaz, c'est visiblement du spécifique. Mais il va falloir se mettre d'accord : soit ils raclent les pâquerettes (proto...) soit ils sont en position haute comme semble le montrer la version finale.

V11-am1a.jpg.9071d71226e6e4b2dd84b4659f665709.jpg V11-am2a.jpg.38746c29f2cb20829ead0b0eeb663679.jpg V11-am3a.jpg.e1b5aee1af1804485e95315eee5ba15d.jpg 

Modifié par Techos78
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l'embout est en bas, 1 par coté?

-Bref si un des vérins fuis, tu vas avoir une sensation très désagréables. et il faudra régulièrement contrôler que la pression est identique.

-Au si bas du sol? un jour où l'autre ça va se prendre des coups, de la merde, mal vieillir en somme.

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On en veut toujours plus c'est vrai !

J'ai toujours du mal à changer de véhicule quand j'en suis satisfait (entretien, fiabilité, économie…) et que le service est rendu (déplacements, balades…)

Seuls une grosse casse, un manque de pièces détachées ou un fort kilométrage m'obligeraient à changer le matos.

 

Après, il y a les évolutions technologiques.. C'est sur que quand il y aura des roues très légères, puissantes, sécurisantes et à forte autonomie.

 

Il y a aussi les blasés, je peux comprendre aussi.

 

En tout cas, je suis de près et attends un désossage en règle.

 

 

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il y a 56 minutes, Kokorun a dit :

si un des vérins fuis, tu vas avoir une sensation très désagréables. et il faudra régulièrement contrôler que la pression est identique.

Les deux pédales sont couplées mécaniquement par la "selle", qui est fatalement très rigide ( pour faire du one-foot ;) ), je ne pense pas qu'un équilibre rigoureux soit important.

-- Un seul réglage ? Ben c'est plutôt succinct. En gonflant on règle la raideur et la position, qu'on peut placer à mi-course ou autre.

-- Deux réglage serait mieux : la raideur (généralement linéaire) qui est l'enfoncement en fonction de la force, plus un réglage de précharge qui fixe le point de fonctionnement. 

-- Et pour l'amortissement (à huile) il y a souvent, une molette qui règle un pointeau de débit.

-- Et pour les vtt une commande rapide pour bloquer cette huile, par un levier local ou une commande distante au guidon. Cela évite le pompage qui fait perdre de l'énergie en pédalant dans les côtes.

Une suspension amortie n'a rien de trivial, c'est une affaire de spécialiste. En vtt, les prix s'échelonnent entre 50 € et 1000 €.

 

il y a 52 minutes, King Size a dit :

Je crois effectivement discerner un cylindre sous la pédale....

C'est un point à scruter... Si le machin reste en retrait entre les carters des batteries, il faudra voir si c'est acceptable. Si ça dépasse, cela me semble très risqué... Et cela peut mériter un gros coup de gueule : quand on vend sur catalogue, les photos doivent être correctes :

lxNR0j.gif

Il faut aussi accéder à la valve sur la jante...

Modifié par Techos78
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