Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Robot Chicken a dit :

elle arrive plus tôt qu'annoncé (aout 2020) ou alors les USA sont privilégiés?

Vivement les retours des wheelers plus lambda

Généralement les usa ont toujours 1 temp d'avance sur nous😁,😉.

J'imagine comme ça doit être long pour ceux qui ont commandé,c'est déjà long pour nous,juste pour voir les retours.

Allez courage,vous allez bientôt l'avoir,elle arrive 😂😉

Modifié par Électron
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version de pré-production, le chargeur est encore à 1,5A. Il sera à 2,5A dans la version grand public.

Sinon il y a beaucoup à dire sur cette vidéo. Des choses qui me rassurent : la poignée trolley n'a pas de jeu et la charnière dégage une impression de solidité relative. La pompe pour régler la suspension est visiblement de bonne qualité.

Et des choses qui m'irritent pour une roue de 2020 : la valve de gonflage est horrible à atteindre. Et dieu sait qu'une roue ça se gonfle. À minima toutes les 3 semaines. Galère annoncée 😕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch... le bruit du ventilo du phare de la mspro ! 🤔

Bonne hauteur sous pédales, je trouve cela super important pour qui souhaite s'amuser dans les chemins ou bois
Belle finition, beau produit !
J'aime bien cette finesse et le centre de gravité est optimisé !
(pour exemple, la mspro à les batteries en hauteur et la carte mère en bas, ce que je trouve dommage)

Reste ce système de guide (glissière) ... à voir à la longue (jeu, fuite d'air, usure prématurée, réglages .... )  on est pas sur du ohlins !
C'est le truc qui me donne pas trop confiance.....


image.thumb.png.553e84a7518c0e58bf72ff25ce79204f.png

image.png.b9ba8dff9c699f53eab852b038d12234.png

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demandait si les pédales étaient les mêmes que la v10 ? et bien presque.

La forme est la même mais il y a une "sur épaisseur le long de  la zone de "rattachement" , un renfort, apparemment sur la zone de rupture

et enfin le grip n'est pas le même, il est plus classique.

 

pedales_v.png

Modifié par nthierry
corr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Scoulp a dit :

ouch... le bruit du ventilo du phare de la mspro ! 🤔

Bonne hauteur sous pédales, je trouve cela super important pour qui souhaite s'amuser dans les chemins ou bois
Belle finition, beau produit !
J'aime bien cette finesse et le centre de gravité est optimisé !
(pour exemple, la mspro à les batteries en hauteur et la carte mère en bas, ce que je trouve dommage)

Reste ce système de guide (glissière) ... à voir à la longue (jeu, fuite d'air, usure prématurée, réglages .... )  on est pas sur du ohlins !
C'est le truc qui me donne pas trop confiance.....


image.thumb.png.553e84a7518c0e58bf72ff25ce79204f.png

image.png.b9ba8dff9c699f53eab852b038d12234.png

Hello son ventilo est Hs abusé! c'est pas le bruit normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nthierry a dit :

On se demandait si les pédales étaient les mêmes que la v10 ? et bien presque.

La forme est la même mais il y a une "sur épaisseur le long de  la zone de "rattachement" , un renfort, apparemment sur la zone de rupture

et enfin le grip n'est pas le même, il est plus classique.

 

pedales_v.png

C'est pour pas abîmer la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karim a dit :

Que pensez-vous de la V11 vs la S18 ? 

La suspension de la S18 est en théorie mieux pensée que celle de la V11, et cela semble se confirmer par les premiers essais.

La différence de confort entre une roue suspendue et une roue classique a l’air importante. La différence de confort entre la S18 et la V11 sera sûrement assez faible en comparaison.
L’autonomie de la S18 est un peu légère.

L’ergonomie et la qualité de fabrication de la V11 me semblent  supérieures (et ce phare!)

Attendons les prochaines reviews pour en savoir plus 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Karim a dit :

Que pensez-vous de la V11 vs la S18 ? 

La S18 a une meilleure suspension, mais pour en tirer partie il faut savoir régler précisemment une suspension - ce qui n'est pas si facile pour un profane. Sa conception est complexe et laisse place à de nombreux courants d'air - un peu trop à mon goût. Esthétiquement je la trouve magnifique et audacieuse, une véritable réussite.

La V11 a une conception simple et robuste, et une suspension qui fait le job sur route et piste standard. Elle a un excellent couple moteur et une batterie correcte pour son gabarit. Son look est assez quelconque mais ses aspects pratiques sont soignés : béquille, phare enfin efficace pour une gyroroue, antispin, etc...

Ces 2 modèles offrent un confort et une sécurité largement supérieurs aux roues non suspendues.

Pour information j'ai précommandé une V11.

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la vidéo, très bien foutue d'ailleurs ... 

Avec toutes les vidéos qui sortent en ce moment, on commence à voir clairement à quel point les suspensions vont être un game changer dans le petit monde de la roue. Les plans MSX vs V11 montrent avec précision la différence de réaction entre une roue sans suspension et une roue avec suspension ... c'est flagrant. 

Bon cette fois c'est décidé, j'attends avant de choper ma prochaine roue. Faut que j'essaie ces superbes jouets et ensuite je me déciderai. J'hésite carrément à faire une pré-commande mais je veux voir en vrai d'abord, et tester aussi. 

Cette vidéo est bien plus gratifiante pour la V11 que pas mal d'autres vidéos sur cette roue. Et dans le match S18 vs V11, sur le plan marketing la S18 est clairement en train de gagner la partie. Mais cette V11 est assez tentante également ! 

On est gâtés en ce moment faut bien le reconnaitre. Y'a des porte-feuilles qui sont en train de flamber sur le forum je pense. 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ce qui a été dit.

De mon côté, j’ai une préférence pour la V11. À budget équivalent, je trouve qu’elle a une meilleure autonomie sur le papier et côté cellules ainsi que des feux avant et arrière beaucoup plus puissants et visibles.

 Je vais attendre de pouvoir les tester en août /septembre et je commanderais l’une des deux car ma V8 n’a pas assez d’autonomie et n’absorbe pas assez les aspérités de la route.

 Pour ceux qui ont fait la précommande, quand est-ce que vous recevrez votre roue ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yugs a dit :

, j'attends avant de choper ma prochaine roue. Faut que j'essaie ces superbes jouets et ensuite je me déciderai. J'hésite carrément à faire une pré-commande mais je veux voir en vrai d'abord, et tester aussi. 

@YugsOUi, tu as raison, oui, je pense comme toi, il sera intelligent d'attendre et comparer les deux roues avant de décider.

MAIS, Dur dur! je vais bientôt craquer. . . ! 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim a dit :

Je partage ce qui a été dit.

De mon côté, j’ai une préférence pour la V11. À budget équivalent, je trouve qu’elle a une meilleure autonomie sur le papier et côté cellules ainsi que des feux avant et arrière beaucoup plus puissants et visibles.

 Je vais attendre de pouvoir les tester en août /septembre et je commanderais l’une des deux car ma V8 n’a pas assez d’autonomie et n’absorbe pas assez les aspérités de la route.

 Pour ceux qui ont fait la précommande, quand est-ce que vous recevrez votre roue ?

Lors de la précommande, la livraison était estimée à août. Depuis, rien de nouveau. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward