Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

J'ai retenu ces informations dans le live qui m'intéressaient :

- la première c'est que les premières livraisons arriveront dès juillet - évidemment pas pour tout le monde. Donc c'est le moment d'aller allumer un cierge dans mon église favorite 😉

- la vitesse max de 55km/h est tenue de 100% à 80% de batterie. Puis 50 km/h de 80% à 30%, puis la vitesse décroît. C'est rassurant.

- la suspension du prototype avait 70 mm de débattement et le modèle final 85 mm. c'est mieux pour le confort.

- le moteur en version finale voit ses specs légèrement modifiées de 2000W à 2200W. L'axe du moteur est 2x plus épais que dans les précédents modèles.

- batterie externe pas prévue pour ce modèle mais ils auraient trouvé une solution fiable pour les prochains modèles.

- un panneau latéral avec enceintes bluetooth est prévu en accessoire pour la V11

- un panneau latéral avec des leds qui clignotent ( jamais compris le trip avec ça...) est également prévu en accessoire pour la V11

- un siège est prévu en accessoire pour la V11 - mais son développement ne semble pas vraiment lancé... 😕 

- la smartwatch connectée qui est prévue en accessoire pourra faire "sonner" la roue. Et  cette watch semble être leur accessoire prioritaire.

- les 3 premiers clients mondiaux d'Inmotion en nombre sont actuellement : 1) la France, 2) la Russie 3) les USA. Mais le marché US est en train de croître rapidement. J'avoue que j'ai été un peu soufflé d'apprendre ça.

Dans les sous-entendus de Liam Zeng  un nouveau modèle serait prévu à priori pour le 1er trimestre 2021, une 16 pouces avec à priori un autre type de suspension. Et une batterie externe devrait être disponible pour ce modèle et les suivants. Il a même lâché à demi-mot le terme V12.

Modifié par Ibaloo
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flleurant El Mesias a dit :

Même si je trouve la S18 plus sexy avec son style roadster, la V11 c'est clairement ce que j'attends d'une roue de ce budget : une autonomie supérieure à 100kms.

Les pilotes qui se contentent de 14 Wh/km sont plutôt rares, mais c'est possible.
Cependant il faut plutôt tabler sur 16 Wh/km, pour rouler à 20 de moyenne ( pilote 90 kg ). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cyrille87 a dit :

je trouve la v11 superbe et surement plus facile a nettoyer que s18,seul regret c est qu il y a plus de led sur les coté comme sur ma v8.

car pour la sécurité les leds nous donne une visibilité de 360° ,surtout avec la loi du 1er luillet 2020

Les LED latérales sont prévues en option tout comme les enceintes bluetooth. C'est ce que Liam Zeng nous a dit lors du live.  Nous ignorons encore où et comment Inmotion compte les intégrer. De plus ces options arriveront dans plusieurs mois. Inmotion se consacrera en juillet et août à la production de la V11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robot Chicken a dit :

J'ai une question pour les téméraires qui l'ont préco, avez-vous des nouvelles d'Inmotion France ou de vos revendeurs "officieux" pour la livraison de vos engins?

 

Aucune ( commande Inmotion france ). Mais la seule nouvelle que j'attends c'est la date de livraison et elle n'arrivera que début juillet au mieux ou fin juillet si on fait partie du batch d'août. Aucune raison de s'affoler donc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres ce que j ai pu lire ou voir ,la V11 a que le pilote sur suspension ce qui veux dire que toute l electronique continue 

de subir les chocs et vibration de la route ;alors que la s18 toute l electronique ainsi que le pilote profite de cette suspension;

ce qui est mieux pour la logévité de l éléctronique .

a premiere vue la s18 a l aire mieux penser que v11;mais j aime pas le disign de cette s18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 05:53, cyrille87 a dit :

car pour la sécurité les leds nous donne une visibilité de 360° ,surtout avec la loi du 1er luillet 2020

Euh, il me semble que les lampes clignotantes sont interdites, ainsi que la publicité éclairée (Monster V3). Eclairage fixe obligatoire, surtout à l'arrière, ce qui n'est pas toujours respecté par les cyclistes... quand ils daignent s'éclairer.

 

Il y a 12 heures, Robot Chicken a dit :

J'ai une question (...)

Moi aussi : est-ce que la V11 autorise la recharge batterie en roulant ? .
( je ne parle pas du mode régénération qui recharge par la sortie, je parle du port de charge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cyrille87 a dit :

ce qui est mieux pour la logévité de l éléctronique .

Certes. Mais d'un côté nous avons un risque connu qui est d'avoir électronique et moteur fixés sur le même châssis. Et de l'autre côté un risque moins connu qui est d'avoir un câble électrique mobile entre la batterie et le moteur. Des câbles électriques qui font des allers-retours de plusieurs cm dans une gaîne on en voit pas souvent. Actuellement on peut citer les scooter Emax (120l) et le NIU NGT qui sont des 2 roues avec ce choix technologique. Mais leurs déplacements ont une amplitude beaucoup plus faible que celui de la S18 en raison de la longueur du bras arrière.

Je veux bien croire Kuji Rolls lorsqu'il déclare que Kingsong a réussi à résoudre ce problème de câble électrique mobile. Et je suis curieux de voir comment ce câble sera au bout de 4 années de frottements et de déplacements. Mais je suis trop âgé pour servir de cobaye...

En effet je tiens beaucoup plus au pilote qu'à l'électronique 🙂

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura plus de s18 de vendu.

Après chacun c gout,il en faut pour tous le monde,elle sont les 2 magnifiques,mais différentes.

Les plus jeune vont préférer la s18,aspect plus nerveuse,plus sportif et la v11,plus costaud,plus rassurante et honnêtement elle paraît plus solide.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 15:16, Ibaloo a dit :

J'ai retenu ces informations dans le live qui m'intéressaient :

- la première c'est que les premières livraisons arriveront dès juillet - évidemment pas pour tout le monde. Donc c'est le moment d'aller allumer un cierge dans mon église favorite 😉

Si c'est vrai ça va faire des heureux ça ! Et s'il n'y a pas eu beaucoup de précommandes, il serait peut-être même possible de l'acheter directement en shop... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward