Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Comme tous les range tests, il ne s'y passe pas grand chose... Mais il faut bien passer par là pour savoir jusqu'où on peut aller trop loin :

Merci Duf mais la deuxième fois pour le même test c'est encore plus long...

Pourquoi ne vont-ils jamais jusqu'à la limite ultime de la batterie? C'est pourtant simple à atteindre...pour moi. :$

Sur KS les derniers 20% n'existent pas en terme d'autonomie. J'aurais bien aimé savoir si une partie d'entre eux existaient encore chez IM... :zarb:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, King Size a dit :

Pourquoi ne vont-ils jamais jusqu'à la limite ultime de la batterie? C'est pourtant simple à atteindre...pour moi. :$

 
 

 

 

 

Ils attendent que tu le fasse pour nous,perso je compte sur toi 😅😉.

Et des test de français ce sera agréable,car perso j'en peux plus de l'anglais 😂.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2020 à 07:52, Ibaloo a dit :

Aluminium vs plastic dans les pédales, et peut-être bobinage moteur modifié, d'où les 200W supplémentaires. Mais pour le moteur j'ai un doute. Je pense qu'il fait 2200W depuis le début mais que sa puissance était bridée logiciellement.

Si le pneu Kenda est confirmé c'est ma plus belle nouvelle de la journée : je n'ai jamais crevé en 4 ans celui de mon ACM16 <3.

Surtout que personne va prendre le temps de la peser cette roue, on sera à 28,99 gr sans nul doute, pareil pour ks qui sera a mon avis dans les 25.99 ;) 

C'est un fameux poids quand même moi déjà qui trouve que la 18XL est lourde avec ses 24 kg :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur dit qu'il va l'acheter car elle lui plaît plus que la s18 , il dit et répète que c'est un avis personnel. Il précise que si on est vraiment orienté suspensions, pour faire du offroad par exemple, la s18 fera mieux le job. Mais lui est souvent sur route, est en baissant un peu la pression des suspensions de la v11, elle est parfaite pour ses genoux (qu'il semble avoir en bien piteux état le pauvre) Il préfère le look de la v11, et je crois bien que ça lui plaît d'avoir un modèle "fini" entre les mains ;) Il est un peu déçu pour l'autonomie, mais vraiment enthousiaste de par sa puissance, il fait remarquer que la batterie aura 100Wh de + et que la puissance aura 200W en + de son côté. Il refera le test d'autonomie quand "il recevra la version de production".

Bon je crois que j'ai dit le principal.

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duf c'est vraiment le wheeler pépère... Avec son rythme de sénateur je me demande s'il n'a pas laissé le bridage d'origine à 25 km/h 😕. D'où son test d'autonomie élogieux, à peu près 40% de mieux que ce que Kuji Rolls a obtenu en roulant "sport".

La vidéo que j'attends c'est la seconde d'evX, celle où il va réaliser un test plus objectif de la V11 que son verre d'eau qui est quand même relativement aléatoire. Il a dit lui-même que la roue avait beaucoup mieux à montrer, en particulier sur route.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sbouju a dit :

Que s'est-il passé, concrètement ?

Lorsque ma roue arrive autour des 50%, elle se met en sécurité.

Elle se penche en arrière comme si je n’avais plus de batterie et j’ai un logo rouge en forme de triangle et les led qui s’allument en rouge également.

urban360 (magasin où j’ai acheté ma roue) me demande 800€ pour remplacer la batterie.... et m’invite à acheter la V8F.

 

 Ma roue à 2 ans tout pile et 3700 km.

 Je suis déçu que la batterie soit déjà défectueuse et en fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de duff, 90 kg il me semble, annonce 54 km parcourus et une autonomie restante de 37 % pour une vitesse d'environ 30 km/h.

Si on extrapole les données de duff, à supposer que ce soit linéaire,  pour une V11 de 1420 wh cela nous donne une autonomie d'un peu plus de 80 km soit 17 wh/km.

De son côté EVx annonce 64 km sans indiquer ni sa vitesse ni son poids.

La vitesse moyenne des randos étant de 20 km/h environ, j'imagine que les 90 km sont aisément atteignables pour un wheeleur de 90 kg.

Modifié par spiken
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ma roue arrive autour des 50%, elle se met en sécurité.
Elle se penche en arrière comme si je n’avais plus de batterie et j’ai un logo rouge en forme de triangle et les led qui s’allument en rouge également.
urban360 (magasin où j’ai acheté ma roue) me demande 800€ pour remplacer la batterie.... et m’invite à acheter la V8F.
 
 Ma roue à 2 ans tout pile et 3700 km.
 Je suis déçu que la batterie soit déjà défectueuse et en fin de vie.

URBAN360...

Mon expérience :

- une V10f que je n'ai PAS achetée chez eux, mais que je demande à réparer suite a un crash (changement des coques, QUE JE FOURNIS, Le crash est de ma faute qui plus est).
Mais il me l'a prenne en charge, j'en suis ravi.
- devis à 200€ pour main d'oeuvre. Ok...
- vient le moment de la récupérer: Le m
Gars m'annonce que ça leur a prit beaucoup plus de temps que prévu, et me demande une rallonge de 200€ pour le travail fourni...

Je parle aussi des produits usagés et vendus neufs ressortis de l'atelier ?

Je pense a une prolongation de valve et à des pièces détachées clairement déjà utilisées...

Encore une fois, c'est mon expérience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yotraxx a dit :


URBAN360...

Mon expérience :

- une V10f que je n'ai PAS achetée chez eux, mais que je demande à réparer suite a un crash (changement des coques, QUE JE FOURNIS, Le crash est de ma faute qui plus est).
Mais il me l'a prenne en charge, j'en suis ravi.
- devis à 200€ pour main d'oeuvre. Ok...
- vient le moment de la récupérer: Le m
Gars m'annonce que ça leur a prit beaucoup plus de temps que prévu, et me demande une rallonge de 200€ pour le travail fourni...

Je parle aussi des produits usagés et vendus neufs ressortis de l'atelier ?

Je pense a une prolongation de valve et à des pièces détachées clairement déjà utilisées...

Encore une fois, c'est mon expérience...

Pas de change pour eux, parce que un wheeler a aussi un problème avec eux...  Genre non application de la garantie légale...
Y'a encore des clients à cette boutique ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous casser pas le dos ,amazon ou darty et basta ,tant pis pour eux .

et pour remettre des plastique de v10f pour 400€ ,trouver un tuto acheter les outils s il le faut et faite le vous meme proprement meme quitte a faire ca en plusieur fois ou trouver un bricoleur "propre" qui vous fera avec le sourrir pour 150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, v5f06 a dit :

les gars vous casser pas le dos ,amazon ou darty et basta ,tant pis pour eux .

et pour remettre des plastique de v10f pour 400€ ,trouver un tuto acheter les outils s il le faut et faite le vous meme proprement meme quitte a faire ca en plusieur fois ou trouver un bricoleur "propre" qui vous fera avec le sourrir pour 150€.

Pour changer des plastiques, ça se fait tout seul, pour faire le diagnostic d'une panne, c'est plus compliqué (sauf si t'as un autre exemplaire de la même roue qui marche... via test croisé, tu trouves vite ce qui merde... moi j'ai pas trop de compétence en electronique... et determiner ce qui merde entre mes batterie, ma carte-mère, ou les deux... ben, ça demande quelque connaissances... que je vais essayer de dégoter, du coup :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


URBAN360...

Mon expérience :

- une V10f que je n'ai PAS achetée chez eux, mais que je demande à réparer suite a un crash (changement des coques, QUE JE FOURNIS, Le crash est de ma faute qui plus est).
Mais il me l'a prenne en charge, j'en suis ravi.
- devis à 200€ pour main d'oeuvre. Ok...
- vient le moment de la récupérer: Le m
Gars m'annonce que ça leur a prit beaucoup plus de temps que prévu, et me demande une rallonge de 200€ pour le travail fourni...

Je parle aussi des produits usagés et vendus neufs ressortis de l'atelier ?

Je pense a une prolongation de valve et à des pièces détachées clairement déjà utilisées...

Encore une fois, c'est mon expérience...
De toute façon, je doute qu'on les revoie à la rentrée, moi, je dis ça, moi, je dis rien...

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward