Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, OsmOze a dit :

Cela n'engage que moi mais je n'achèterais jamais à New Walkings... 

Si je devais acheter une inmotion, je la prendrai chez un revendeur sérieux et passionné, hors réseau NW. ;)

New walkings... pareil pour moi, à fuir 💨 ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun avis. Mais Inmotion a passé un accord avec un distributeur exclusif pour la France qui est New Walkings, et qui se présente donc avec l'étiquette Inmotion France.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour mon avocat ça veut dire beaucoup 🙂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2020 à 11:53, nthierry a dit :

c'est plutôt 2000 kms🤔 soit à raison de 20kms par jour, environ 100 jours de garantie, à peu prés 3 mois :nimp:

et comme c'est une "toute petite roue" 20 kms par jour c'est énorme , une petite rando de 100 kms = 5 jours de garantie..:mdr2:

image.png.0230f724d4cfe3a827c7ae90bc4df7df.png

J'ai également pré-commandé ma V11 chez New Walkings avant de connaître leur réputation via ce forum. En effet, les 2000 km sont une blague.

Les problèmes concernant NW ayant commencés à faire surface sur le groupe telegram d'Inmotion, Liam qui est le marketing manager d'Inmotion Global en Chine propose de lui faire part directement par mail tout problème lié à NW... ce que je vais faire au sujet de la garantie des 2000 km.

Je vous laisse là son adresse au cas où vous souhaiteriez faire de même, pour ça ou tout autre sujet lié à NW: liam@imscv.com

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, XaXou a dit :

J'ai également pré-commandé ma V11 chez New Walkings avant de connaître leur réputation via ce forum. En effet, les 2000 km sont une blague.

Les problèmes concernant NW ayant commencés à faire surface sur le groupe telegram d'Inmotion, Liam qui est le marketing manager d'Inmotion Global en Chine propose de lui faire part directement par mail tout problème lié à NW... ce que je vais faire au sujet de la garantie des 2000 km.

Je vous laisse là son adresse au cas où vous souhaiteriez faire de même, pour ça ou tout autre sujet lié à NW: liam@imscv.com

Excellente initiative ...

Je suis dans le même cas, j'ai commandé sans réaliser la réputation de NW.

Il faut faire savoir également à NW que nous serons vigilant et ne laisserons rien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, elle a quelques défauts.

A commencer par le plus important, les fissures des attaches de la "selle"

L’hypothèse principale est un serrage trop important des vis mais j'y vois plutôt un plastique "premier prix" ou un défaut de conception.

C'est dans cette situation que les shops seront mis à l'épreuve. Qui remplacera la pièce sous garantie ou qui enverra bouler le client, on distinguera les amateurs des vrais pros :) (New Walkings, si,tu me lis, il y a moyen de racheter votre reput)

 

Second soucis, la hauteur des pédales qui accentue le "wobbling", un problème qui touche aussi la S18 mais qui peut être corrigé par l'expérience de l'utilisateur

Le beta-testeur américain est relativement discret mais laissons lui le temps, cela ne fait que 2 jours qu'il a la bête entre ses pieds.

BDFBCA26-6CCD-4EF8-BD35-6AAAB6A2F71E.jpeg.bdcebb76f447a9127a205756f00dc70d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robot Chicken a dit :

 

C'est dans cette situation que les shops seront mis à l'épreuve. Qui remplacera la pièce sous garantie ou qui enverra bouler le client, on distinguera les amateurs des vrais pros :) (New Walkings, si,tu me lis, il y a moyen de racheter votre reput)

 

Mon avocat a la réponse à cette question et elle ne fait pas le moindre doute. Rien à craindre avec New Walkings, adresse fiscale en France. Il feront ce qui est prévu par le droit des contrats de gré ou de force - et j'ai très largement les moyens de les forcer 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nthierry a dit :

je crois que new walkings ne fera rien du tout sauf te facturer une belle réparation, bien sur je peux me tromper.

nw_gar.png.4cf289480c644fa7aecfed912cdb59c4.png

On travail avec eux et effectivement je me demande ce que l'on va devoir faire sur ce cas de figure. Mais à mon avis on va attendre un peu avant de la proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer que seulement le 1er batch est touché par ce problème (la fameuse limited edition au logo platiné à 100 exemplaires) et qu'Inmotion Global fera la correction dès le second. En tout cas, le défaut est discuté dans Telegram et donc remonté aux responsables.

Sachant qu'on est toujours les derniers à recevoir les nouveautés, on a peu de risque de se retrouver avec un engin défectueux mais sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous accordez trop de valeur au torche-cul d'Inmotion France.

Son contenu ne remet aucunement en cause la garantie légale de conformité. Restez sereins : https://www.quechoisir.org/decryptage-garantie-legale-de-conformite-vos-questions-nos-reponses-n2423/#:~:text=Concrètement%2C un consommateur face à,refuse de réparer le défaut.

Petit rappel sur la garantie légale de conformité vs la garantie commerciale ( = le torche-cul d'Inmotion France ) :

"MAIS ALORS, À QUOI SERT LA GARANTIE COMMERCIALE ?

La garantie commerciale est une garantie contractuelle, mise en place par le vendeur ou le fabricant qui vise la plupart du temps à réparer le bien, contrairement à la garantie légale de conformité où un choix est offert au consommateur. Elle n’est pas obligatoire et surtout elle ne peut venir écourter ou réduire le champ d’application de la garantie légale de conformité."

Comme je l'ai écrit précédemment à partir du moment où ils ont une adresse fiscale en France je sais très bien quelles sont leurs obligations. Ils fileront droit ou ils mettront la clé sous la porte.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ibaloo a dit :

Je trouve que vous accordez trop de valeur au torche-cul d'Inmotion France.

Son contenu ne remet aucunement en cause la garantie légale de conformité. Restez sereins : https://www.quechoisir.org/decryptage-garantie-legale-de-conformite-vos-questions-nos-reponses-n2423/#:~:text=Concrètement%2C un consommateur face à,refuse de réparer le défaut.

Petit rappel sur la garantie légale de conformité vs la garantie commerciale ( = le torche-cul d'Inmotion France ) :

"MAIS ALORS, À QUOI SERT LA GARANTIE COMMERCIALE ?

La garantie commerciale est une garantie contractuelle, mise en place par le vendeur ou le fabricant qui vise la plupart du temps à réparer le bien, contrairement à la garantie légale de conformité où un choix est offert au consommateur. Elle n’est pas obligatoire et surtout elle ne peut venir écourter ou réduire le champ d’application de la garantie légale de conformité."

Comme je l'ai écrit précédemment à partir du moment où ils ont une adresse fiscale en France je sais très bien quelles sont leurs obligations. Ils fileront droit ou ils mettront la clé sous la porte.

ou te ferons trainer des plombes avant de s executer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ibaloo a dit :

Je trouve que vous accordez trop de valeur au torche-cul d'Inmotion France.

Son contenu ne remet aucunement en cause la garantie légale de conformité. Restez sereins : https://www.quechoisir.org/decryptage-garantie-legale-de-conformite-vos-questions-nos-reponses-n2423/#:~:text=Concrètement%2C un consommateur face à,refuse de réparer le défaut.

Petit rappel sur la garantie légale de conformité vs la garantie commerciale ( = le torche-cul d'Inmotion France ) :

"MAIS ALORS, À QUOI SERT LA GARANTIE COMMERCIALE ?

La garantie commerciale est une garantie contractuelle, mise en place par le vendeur ou le fabricant qui vise la plupart du temps à réparer le bien, contrairement à la garantie légale de conformité où un choix est offert au consommateur. Elle n’est pas obligatoire et surtout elle ne peut venir écourter ou réduire le champ d’application de la garantie légale de conformité."

Comme je l'ai écrit précédemment à partir du moment où ils ont une adresse fiscale en France je sais très bien quelles sont leurs obligations. Ils fileront droit ou ils mettront la clé sous la porte.

Que ça soit carton, 2000km, choc du produit (pas mal pour une roue avec des amortisseurs), c'est tout à fait illégal. Et une fois de plus comme leur politique de dénigrement de gros shop, il serait temps qu'inmotion dégage new walking...

Pour le reste, je ne serais pas si enthousiaste... si tu passes par un shop, le shop se fera envoyer bouler par new walking qui te dira vois avec ton shop, qui te dira "oui mais c'est new walking", et tu vas passe 1 an en procédure judiciaire.

Pour ma part je m'en contrefous (je suis aussi blindé niveau assurance et un très bon avocat :D mais par principe tant que new walking agit de la sorte, inmotion pour ma part non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward