Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

 

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Bref, tu passes par inmotion france officiel, tu te tapes une garantie de 2000km,

Bon je ne vais quand même pas devoir refaire un post juridique sur "garantie commerciale" vs "garantie légale de conformité" quand même ?

La garantie commerciale d'Inmotion France je m'en bats les glaouis. Elle ne sert à rien. Par contre et SURTOUT depuis qu'un décret célèbre dans ce forum en a fait des VEHICULES, la garantie légale de conformité s'applique au fabriquant Inmotion.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Pour tout ce qui va au-delà de la garantie légale de conformité c'est le boulot des assurreurs qui nous proposent des tarifs attractifs et un panel de choix de couverture assez complet.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papaCoursac a dit :

Aussi inconnu sur wiktionnaire. Tu es allé le chercher loin celui là! 😃

HS : On le retrouve dans un "à la manière de" en 1907 dans la revue bi-mensuelle narrant les aventures de Pantagruel dans le...tramway Lyonnais!

Gargantua.png.774a2a1884834f59beabfedb83f16308.png

Il y est au côté d'un "intronificquer" plus parlant encore...

ISSUE_PDF

 

Mais le mot que je préfère est sans conteste le "entrepignerifrizonoufressuré" à la fin de l'article qui doit plus à la poésie et à l'argot qu'au dictionnaire. xD 

Fin provisoire de HS.

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance HS

Citation

Relativement populaire

Ho ben j'te confirme, c'est même copieusement garganpantagruesquement relatif ... :roule2:

[j'me la pète]

Alcofibras Nasier doit se retourner dans sa tombe ...

[j'me la pète/]

Bon c'te V11, bien ou bien ?

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, roofus a dit :

Bon c'te V11, bien ou bien ?

Je dirais ça après la review de Chooch Tech ( https://www.youtube.com/channel/UCFeDZyrD6D5AjG1KSO9NLVQ) qui ne devrait plus trop tarder.

Sinon compte tenu du dernier message d'Inmotion France je ne pourrais donner mon opinion personnelle qu'en septembre 🙂

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 06:58, roofus a dit :

Bon c'te V11, bien ou bien ?

Je ne sais toujours pas répondre... Les chronos d'enfer, les paysages à couper le souffle, les descentes d'escaliers, ne m'intéressent que moyennement.

Je caresse l'espoir insensé de savoir un jour comment est faite cette suspension. Cela progresse dooouuuucement, Duf nous a montré comment changer les amortisseurs, de sympathiques pistons très simples, ça se présente plutôt bien... mais, comment la "selle" coulisse ? ? ? Circulez, ya rien à voir, silence assourdissant.

On peut apercevoir un genre de galet plastique blanc en partie basse :

V11-galet.JPG.624b4d9653b6d6ce1e84ff5baa48a40c.JPG

Bien exposé aux salissures, le principe me choque, quel que soit le matériau, polytétrafluoroéthylène ou couenne de jambon. Fiabilité ? Maintenance ?
La v11 se destine (?) aux environnements propres... j'espère me tromper car cette roue a de sérieux atouts, un moteur très innovant, il y a (comme d'hab) de très belles photos sur le site russe ecodrift, qui nous apprend qu'il faut acheter des tournevis de sécurité à empreintes triangulaires :D .

Un stator magnifique, une fonderie exemplaire ! :)

V11-stator.JPG.1a1e76ad749b135d48fd560107d5f9ed.JPG

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Duf démonter l'amortisseur, je ne l'ai pas vu démonter la suspension.

Oui, avec l'allongement du débattement des derniers modèles, le porte pédale a un large talon et le profilé bizarre est plus long (il me semble)

Mais je soupçonne que cette roulette soit toujours là... Mécaniquement elle serait bien placée pour supporter le poids du pilote. De plus elle serait mieux encastrée,

Mais un passage de roue n'est pas une salle blanche classe 10, la merdasse s'accumoncelle, une techno à galets est hautement déraisonnable.

Tout cela au conditionnel puisque cette glissière n'a toujours pas été documentée depuis 4 mois... d'où mon "coup de gueule" (modéré) sur cette "conjuration du silence". Par contre, IM lors de son démontage nous a très bien montré, en insistant, que pour fixer un boîtier TO-220 il faut un canon isolant épaulé. Trop chouette IM, merci.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2020 à 17:34, MrP-MrF a dit :

Décidément, Inmotion france ne cessera de m'étonner... "deuxième batch"... :mdr2:

Pas assez de liquidités pour payer le premier batch ? 

Bref, tu passes par inmotion france officiel, tu te tapes une garantie de 2000km, et tu peux attendre pour ta roue alors que d'autres shops "non officiels" (hum) auront eux les roues avant...
Et au dessus de cela, on essayer de te fourguer un chargeur supplémentaire.
#nocomment.

inmotionlivraison.jpg

Question bête : mais pourquoi le chargeur V10 (84V - 1.5Ah), n'est pas compatible avec la V11 (84V et 2.5Ah) ? Ça serait juste moins performant ???

 

il y a une heure, Pepytoh a dit :

New walkings égal à eux même en faisant payer les frais de ports du 2eme chargeur à -50% ... Au top commercialement parlant !

Je préfère m'abstenir de tout commentaire...

Avec un SAV 11 mois sur 12 : faut pas tomber en panne !!!

image.png.cfdc3aab79e009d280bfdaac2b7ac6ea.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Techos78 a dit :

Un stator magnifique, une fonderie exemplaire ! :)

J'avoue, nogay mais ce bobinage est très propre ^^

Sinon en ce qui concerne le second batch d'Inmotion France c'est parfait pour moi. Le premier batch avait une béquille grise horrible, le second une superbe béquille noire. Sans compter les autres améliorations cosmétiques.

Alors certes elle ne sera jamais aussi belle qu'une ACM16 noire dont la jante et les pédales sont peintes en noir portée par une main gantée de noir. Mais c'est un bon début.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette bestiole me plaît de plus en plus :

1268599728_Cartemre-Inmotion-V11.png.f4916d162385afac57cb283a63e31915.png

71999598_Blocalu.png.3a5cfa5b924068bdbe7e966abcbc370b.png

Bloc-Inmotion-V11.png.30dbd6bc65a20f5b4c004f58593affa8.png

Carte mère fixée sur un bloc aluminium dissipateur de chaleur, Ce dernier semblant exposé par en-dessous non seulement au flux d'air d'un ventilateur situé derrière le phare avant mais aussi aux déplacements d'air et projections d'eau générés par la roue... Brillant!

EDIT : Et peut-être même dans ce qu'on pourrait assimiler l'espace en-dessous à une chambre de décompression... 😍

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabS le connecteur est identique et les polarités des 3 pins aussi si on se fie aux gravures sur le chargeur 2,5A

Mais un utilisateur a fait son petit test et il semblerait que le + et le - sont inversés par rapport au chargeur 1,5A...

Erreur de typo sur le chargeur 2,5A? Inmotion ne s'est pas encore prononcé mais après le "WaterGate" de la V10, on risque un "FireGate" avec la V11. J’espère qu'il y une protection au niveau du controleur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward