Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Existe-t-il quelque part des visuels de la selle, des powerpads et des haut-parleurs Bluetooth made in InMotion ?

Les powerpads seraient des coussinets améliorant le confort et intégrant des batteries additionnelles d’où le terme power ou juste coussinets sans batterie ?

InMotion ne développait-il pas également une smartwatch ?

L’amortissement serait plus silencieux que celui de la S18  apparement voir carrément silencieux mais quid du clac mentionné par BonheursurSeine ?

Pour le port USB permettant la recharge d’un smartphone en roulant mieux d’oublier car garder le capuchon qui pendouille ne me paraît pas judicieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 21:29, Nelfym a dit :

Un détail me chafouine. Les haut-parleurs bluetooth sont toujours prévus en option ? J'aime bien la fonctionnalité AVAS avec Euc World...

Les 3 add-ons sont prévus : enceintes Bluetooth, ruban de LEDs et siège. Par contre ils ne sont pas encore développés donc ce sera dans l'année mais sans doute plus tard. Le temps pour Inmotion de réfléchir à leur intégration sur la roue.

Mon opinion personnelle c'est qu'ils remplaceront la "pseudo-selle" - au moins pour le siège. Mais pour l'instant Inmotion se concentre sur la sortie de la smartwatch.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BondZero07 a dit :

mais quid du clac mentionné par BonheursurSeine ?

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour ça. Si ce bruit vient bien d'un jeu de la suspension (ce n'est pas démontré), cela n'a pas de conséquence sur l'asservissement car sur la v11 les capteurs ne sont pas suspendus. Sur la s18, un jeu serait critique et propice à générer de grosses vibrations. Donc sur la v11, outre l'aspect sonore, seul le pilote peut, éventuellement, ressentir le jeu, ce qui ne serait pas une catastrophe.

Un inconvénient faible. D'ailleurs BonheursurSeine ne parle pas de cloc dans sa version condensée anglaise https://youtu.be/3aNlxs2T5O0

Il évoque le ressenti bondissant (boing-boing) de la suspension, c'est à dire la faiblesse ou l'absence d'amortissement. Il compare avec la s18 en disant que celle-ci est plus raide, ce qui n'est pas exact, la s18 est réglable et on ajuste comme on veut.

Donc la suspension v11 est plutôt typée "trampoline", elle gomme parfaitement les irrégularités rapides (pavés...), mais donne un effet mou, bondissant. Bon, sur les vidéos de descente de trottoir, le pilote n'oscille pas pendant 1/4 d'heure. Mécaniquement, cette oscillation (fréquence propre) est lente et le pilote peut la maîtriser, de la même manière qu'il est possible de stopper instantanément le rebond sur un trampoline. En conséquence, le pilotage "jambes raides" sera surtout à réserver aux routes parfaites.

Je n'ai pas vu de butés externes, si c'est le piston qui gère le débattement, il ne faudra pas abuser du talonnage...

<hs> @ BonheursurSeine : prestation parfaite, en anglais c'est très courageux, tu as un réel talent, ne change rien :bravo: (/hs>

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kryscosne a dit :

a ceux qui sont très bien informé, vous savez quand elle sera disponible en boutique la V11 ? 😀

La v11 sera (éventuellement) disponible ... dans un certain temps.
D'abord parce que le marché français est anecdotique et passe après beaucoup d'autres, mais surtout parce que c'est la guerre.
L'importateur "officiel" hait les boutiques, et il fait/fera tout son possible pour bloquer toute forme d'approvisionnement alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vanzen a dit :

Oui sauf que mobilityurban, gyroroue shop notamment ne passent pas par inmotion france new walking (on peut les comprendre vu qu'ils ont été mis sur le devant presque comme traités comme escrocs parce que ne passant pas par new walkings), donc il est possible qu'ils les aient plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est possible par un circuit parallèle j'imagine.

Plus tôt, je pense pas ... Vu que le second batch était prêt à l'envoi puis finalement modifié à l'usine.

Je dirais même que si les boutiques avaient des roues avant, ce serait pas bon signe ....

Pour le moment, si je ne me trompe pas, personne nul part n’a la version définitive, c'est facile a voir dans les vidéos (pédale et logo oranges)  

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hansolo a dit :

Pas grand chose à expliquer, juste qu'il y a un nouveau distributeur Inmotion en plus de l'"officiel"

ok mais si je cherche bêtement blueway j'ai sois une SSII soit la "trottinette électrique des mers" donc un liens serait juste plus pertinent, moi je dis ça je ne dis rien ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, genialmaniac a dit :

ok mais si je cherche bêtement blueway j'ai sois une SSII soit la "trottinette électrique des mers" donc un liens serait juste plus pertinent, moi je dis ça je ne dis rien ...

A mon avis ça va arriver, le site sera activé prochaînement. Ca vien d'être annoncé ce soir et OlivierGyroroue fait son spitch héhé. E-ride distributeur.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward