Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Robot Chicken a dit :

il avoue qu'il n'a jamais contrôlé la pression du pneu depuis qu'il l'a déballé.

0_0. Amateur suicidaire. La Ninebot One E+ a eu au moins ce mérite : vu qu'elle se dégonflait toutes les semaines on n'oubliait jamais de la regonfler. Et elle m'a permis de prendre la bonne habitude de vérifier la pression de mon pneu chaque semaine.

Et je peux vous dire qu'avec la V11 autant je réglerai la pression de l'amortisseur assez faiblement je pense, autant le pneu il sera gonflé à bloc et dur comme un adolescent dans un internat féminin.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chris31 a dit :

j'ai pas compris le pourquoi du comment de la chute , du coup , la ''selle '' de la  V11 est  un peu fragile  ?  j'ai pas vu a quelle vitesse il était  tombé..

La roue a continuer de rouler et elle a heurté un camion si je comprends bien... Ça a pas du être doux en tout cas.

Il m'étonne quand il dit qu'il ne s'attendait pas à décoller des pédales autant en passant la bouche d'égouts, et donc qu'il a perdu le contrôle en "retombant", elles devaient être réglées bien dures ses suspensions à mon avis. 

Modifié par genialmaniac
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, genialmaniac a dit :

La roue a continuer de rouler et elle a heurté un camion si je comprends bien... Ça a pas du être doux en tout cas.

Il m'étonne quand il dit qu'il ne s'attendait pas à décoller des pédales autant en passant la bouche d'égouts, et donc qu'il a perdu le contrôle en "retombant", elles devaient être réglées bien dures ses suspensions à mon avis. 

Mr Flex aussi a fait du bowling avec la V11. Il dit qu'elle n'est pas simple à serrer entre les jambes quand on franchit un obstacle comme des escaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, l'échec cuisant de la roue sur overheat hill et les dégats sur la chute de Hsiang, clairement cette roue n'est pas à la hauteur de son prix et de ses ambitions.

On peut dire ce qu'on veut, que Hsiang roulait vite que le choc a été violent, une roue qui se désintègre de cette façon c'est rédhibitoire.

On est en 2020 les constructeurs devraient savoir qu'une roue ça chute à un moment ou l'autre et qu'il faut un minimum prévoir en fonction. Pareil pour la carte mère et l’électronique.

 Quand je vois la vidéo de la Sherman volontairement crashée à plus de 50km/h qui s'en sort avec quelques rayures sur les tubes de protection je rigole doucement.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es clair  que si après chaque  chute il faille  débourser 400/600 euros afin de pouvoir de nouveau  rouler avec sa roue cela risque de faire grincer  des dents ( si après  la chute il en reste )

Effectivement  les constructeurs devraient  impérativement mettre un point  d'honneur  à ce que leurs machines ne se disloquent en mode puzzle dès  la première  sortie de route,violente ou pas

Cela devrait être  à la base  dans le cahier  des charges  dès  la conception d'un nouveau produit 

Tout comme le changement rapide et pratique d'un pneu  en passant. 

Que la plastique ou l'esthétique du véhicule soit affectée par la chute ok mais il faut faire le nécessaire  pour que la structure  même  de la roue ne puisse  être  détérioré de la sorte et ne pas se retrouver à chevaucher un vase en cristal  de Bohême   merci messieurs les concepteurs de bien vouloir penser un minimum à  nos budgets  loisirs 🤑 :byebye:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, raff01 a dit :

Ouais enfin, l'échec cuisant de la roue sur overheat hill et les dégats sur la chute de Hsiang, clairement cette roue n'est pas à la hauteur de son prix et de ses ambitions.

On peut dire ce qu'on veut, que Hsiang roulait vite que le choc a été violent, une roue qui se désintègre de cette façon c'est rédhibitoire.

On est en 2020 les constructeurs devraient savoir qu'une roue ça chute à un moment ou l'autre et qu'il faut un minimum prévoir en fonction. Pareil pour la carte mère et l’électronique.

 Quand je vois la vidéo de la Sherman volontairement crashée à plus de 50km/h qui s'en sort avec quelques rayures sur les tubes de protection je rigole doucement.

Au contraire, je pense qu'elle est bien conçue pour sa vocation, à savoir une roue complète et baroudeuse urbaine. On peut la comparer à un suv de luxe, super confort sur la route mais pas vraiment adapté pour du vrai offroad.

Plus de pièces mobiles = plus de points de faiblesse, rien d'étonnant. C'est déjà bien que les constructeurs intègrent un cut-off lorsque la roue est couchée car oui, à une époque, le moteur s'emballé systématiquement en cas de chute avec le risque de t'arracher la peau voir un doigt...

Enfin, permets-moi de rigoler si tu penses sérieusement que la personne s'est volontairement crashé à 50km/h avec la Sherman...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Robot Chicken a dit :

Au contraire, je pense qu'elle est bien conçue pour sa vocation, à savoir une roue complète et baroudeuse urbaine. On peut la comparer à un suv de luxe, super confort sur la route mais pas vraiment adapté pour du vrai offroad.

Plus de pièces mobiles = plus de points de faiblesse, rien d'étonnant. C'est déjà bien que les constructeurs intègrent un cut-off lorsque la roue est couchée car oui, à une époque, le moteur s'emballé systématiquement en cas de chute avec le risque de t'arracher la peau voir un doigt...

Enfin, permets-moi de rigoler si tu penses sérieusement que la personne s'est volontairement crashé à 50km/h avec la Sherman...

Bah rigole autant que tu veux, il y a des wheelers de l'extreme qui crashent volontairement les roues pour voir leur résistance et jusqu'à quelle vitesse elles montent avant coupure.

Avant de rigoler il faudrait te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raff01 a dit :

Bah rigole autant que tu veux, il y a des wheelers de l'extreme qui crashent volontairement les roues pour voir leur résistance et jusqu'à quelle vitesse elles montent avant coupure.

Avant de rigoler il faudrait te renseigner.

tu peux me citer des exemples? ou tu as des liens? des tests du Vmax ou du tiltback oui ça existe, mais VOLONTAIREMENT se crasher....je rigole beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, raff01 said:

Bah rigole autant que tu veux, il y a des wheelers de l'extreme qui crashent volontairement les roues pour voir leur résistance et jusqu'à quelle vitesse elles montent avant coupure.

C'est certain et leurs tests sont assez utiles, mais il ont tendance à faire ce genre de chose sur des roues qui semblent faites pour ça (des Gotway notamment).

Hsiang en revanche n'est certainement pas l'un de ces wheelers casse-cou, d'ailleurs il explique clairement dans la vidéo que le crash de la v11 n'était absolument pas intentionel.

Une si belle roue ... ça me fait mal pour lui 😕

Modifié par fr4bd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, touthmosis a dit :

A quand les crash test pour les roue ?  il serait intéressant de voir des tests à plus de 45 km/h sur des bancs test bien sûr et d'avoir une idée des dégâts sur les machines testées.

Les dégâts sur l'homme, on les connaît malheureusement. 

Ca ....

Pour avoir fait juste un tout petit face plant à 15kmh avec un casqque de skate, depuis je ne fais plus 100 mètres sans un intégral bmx ...

Les dégats sur la V11 de Hsiang sont pas encourageants ...

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2020 à 16:28, fr4bd a dit :

des roues qui semblent faites pour ça (des Gotway notamment).

Serais tu en train de sous entendre que les GW sont faites pour se crasher ?

C'est pas bien le GW bashing , même quand c'est fait inteligemment. 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour la v11 ou la S18 les premiers retours sur les modèles de production ne sont pas très élogieux... On sent un peu de la précipitation pour lancer la prod après les essais et un manque de rigueur au niveau montage... Je sens qu'il va falloir un peu attendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hors-sujet>

1 hour ago, marko said:

Serais tu en train de sous entendre que les GW sont faites pour se crasher ?

C'est pas bien le GW bashing , même quand c'est fait inteligemment. 🤣🤣🤣

Tssssst ... à force d'écouter les mauvaises langues, tu as fini par les entendre partout 😉

Les GW «ne sont pas des roues pour petites b*tes», comme disent les Wheelers Pro. Autrement dit, elles encaissent bien les chocs.

</hors-sujet>

Voilà, c'était la séquence poésie 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu sur le forum US et les premiers retours sur la S18 ne sont pas terribles non plus... Rondelle grower à la place des rondelles classiques, serrage excessif des vis, roulements du système d'amortisseur qui cassent...! 

Bref, V11 ou S18... Je vais attendre que tout ça soit plus fiable ! 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi du second batch est en cours (enfin!), probablement une livraison dans la 1ere quinzaine de septembre.

Quelques nouveautés coté logiciel, le mode "pro" (Vmax 55km/h) est activable directement dans l'application et on pourra personnalisé les alertes sonores par nos propres enregistrements (uniquement pour le batch 2).

Le bouchon a été redessiné. Moins de contrainte sur la valve, on ne devra pas passer au magasin de brico pour acheter un bouchon de lavabo...à la place il faudra prévoir de la colle epoxy...

En effet, Inmotion semble avouer à demi-mot qu'il y a effectivement un défaut de conception sur les attaches de la selle. problème qui sera corrigé pour le 3eme batch avec un renforts métallique du filetage. Il faudra bien renforcé la selle surtout si on compte y installer une vraie selle.

 

 

image.png.d8428852e881ffbbf82bbf6110653d53.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward