Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

<KS-S18>
Ouille, réquisitoire plutôt sévère de Wrong Way, mais pas de réelle surprise.
La batterie qui a du mal à alimenter le gros moteur à haute vitesse, l'assemblage de la coque perfectible, la poignée rétractable pas très ergonomique, le phare moyennement efficace, ce sont des inconvénients déjà évoqués.

La suspension (amortie) la meilleure à ce jour et le look avant-gardiste devraient satisfaire les futurs possesseurs, sachant que rien n'est parfait.
</KS-S18>

Hormis la suspension moins performante, il faut admettre que la V11 Inmotion s'en sort mieux...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Techos78 a dit :

Ouille, réquisitoire plutôt sévère de Wrong Way, mais pas de réelle surprise.
La batterie qui a du mal à alimenter le gros moteur à haute vitesse, l'assemblage de la coque perfectible, la poignée rétractable pas très ergonomique, le phare moyennement efficace, ce sont des inconvénients déjà évoqués.

La suspension (amortie) la meilleure à ce jour et le look avant-gardiste devraient satisfaire les futurs possesseurs, sachant que rien n'est parfait.

Oui mais au bout du compte, l'argument rédhibitoire en faveur de la V11, c'est tout simplement le prix ... Le même pour 500w de batterie en plus. Et il semble évident, tout en essayant de ne pas être trop subjectif que les défauts évidents de la S18 ne justifie en aucun cas cette parité tarifaire. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le truc redhibitoire ce sont les coupures en cas de fortes accels.

La poignet ne semble pas seulement non ergonomique mais sa gestion électronique ne semble pas aboutie.

Je m'attendais aussi à mieux niveau qualité de finition de KS, surtout en voyant les critiques faites sur Gotway 

Modifié par macreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, macreg a dit :

Non aucune communication d'annulation a été faite. Ça aurait été sympa...

Je confirme que c'est carrément chaud de prendre RdV, et de ne laisser entendre qu'indirectement sur des réseaux privés (Oui, il faut se connecter à facebook pour voir le contenu) que le truc était effectivement remis à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Peuwi a dit :

Je confirme que c'est carrément chaud de prendre RdV, et de ne laisser entendre qu'indirectement sur des réseaux privés (Oui, il faut se connecter à facebook pour voir le contenu) que le truc était effectivement remis à plus tard.

Vous n'en aurez pas.

Olivier Oligyroroue a tellement merdé qu'en fait le fournisseur alternatif en france BLUE **** est INTERDIT par inmotion global de fournir la france avant... 2021 et que le seul fournisseur actuellement reste... NewWalking, qui refuse de collaborer avec les 3 grands shops.

Ce qui fait que les gros shops français qui ont été dénigrés par INMOTION et Newwalking se voient... en last minute pas fournis pour les V11 et doivent donc essayer de trouver une solution alternative pour fournir les clients qui ont fait des précommandes et que Newwalking ne ... livrera pas.

Bref, comme discuté avec Mo***ur**n (ce que je dis plus haut tient d'une source privé et n'engage nullement aucun shop), je me demande encore pourquoi les boutiques françaises se cassent le cul à vendre et à faire  du sav inmotion, vu qu'ils doivent à leur frais faire le sav, le peu de marge et encore récemment les merdes pour avoir les livraisons.

bonne merde :)


(p.s. : par contre j'ai reçu ma S18 hier ;)

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

Vous n'en aurez pas.

Olivier Oligyroroue a tellement merdé qu'en fait le fournisseur alternatif en france BLUE **** est INTERDIT par inmotion global de fournir la france avant... 2021 et que le seul fournisseur actuellement reste... NewWalking, qui refuse de collaborer avec les 3 grands shops.

Ce qui fait que les gros shops français qui ont été dénigrés par INMOTION et Newwalking se voient... en last minute pas fournis pour les V11 et doivent donc essayer de trouver une solution alternative pour fournir les clients qui ont fait des précommandes et que Newwalking ne ... livrera pas.

Bref, comme discuté avec Mo***ur**n (ce que je dis plus haut tient d'une source privé et n'engage nullement aucun shop), je me demande encore pourquoi les boutiques françaises se cassent le cul à vendre et à faire  du sav inmotion, vu qu'ils doivent à leur frais faire le sav, le peu de marge et encore récemment les merdes pour avoir les livraisons.

Sachant que de toute manière, il n'est pas plus mal d'attendre un peu pour avoir des versions débuggées, ce n'est pas plus mal...

Mais si c'est effectivement la stratégie d'inmotion alors c'est un appel à acheter les roues à l'étranger.

Pour rappel, le SAV de Newwalking est inexistant/nul à pleurer. Achetez vous-même vos pièces, et réparez-vous même : ca coûtera moins cher, ce serait fait plus vite, et mieux. Ca peut même vous prendre moins de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Un cut off à basse vitesse? C'est quoi ce binz !?!

Mouaip vu. Alors là aucune autre explication que le fait qu'il s'agisse d'un modèle de DEMO excessivement précoce avec un firmware non finalisé ( il a encore les batteries en 1420 Wh alors que la capacité a été augmentée à 1500 Wh en MAI ! ).

Un cut off dans cette condition d'utilisation tout à fait courante est complètement inacceptable. C'est retour SAV instantanément sur garantie légale de conformité si ça m'arrive : "bien impropre à son usage".

Sinon pour ce qui est d'Inmotion France / New Walkings je n'ai pas encore testé leur SAV, mais ce qui est certain c'est que j'apprécie le fait qu'Inmotion Global fasse le choix d'un unique distributeur pour la France. Que ce soit cette entreprise ou une autre je m'en moque. Ce qui est important pour moi c'est qu'il y ait un unique distributeur.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commanderai plus jamais chez New walkings ! 

Inmotion ferait mieux de revoir et attribuer la distribution de ses produits aux boutiques. 

New walkings = machine à pognon = service déplorable = sav minable = se fout complètement de ses clients = à fuir 💨 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 19:50, BondZero07 a dit :

En effet, présentation calme et détaillée, très intéressante. De mémoire, quelques défauts mineurs cités :

-- Les pattes de fixation haute de la selle sont fragiles, (fixation par 2 vis)
-- les bouchons inférieurs (rouges) de suspension sont dangereux pour la valve

Mais deux points nouveaux :
-- le freinage extrême n'a pas une réactivité aussi efficace que sur d'autres roues. Ce sera peut-être peaufiné avec un firmware futur...
-- Et, et, et, (ça me fait une peine immense) : les glissières ont du jeu et font dingilingiling... Mais comment se fait-il que je ne soit pas surpris.?..
Ben oui, un simple profilé alu avec des languettes sur lesquelles coulissent des petits tampons en U, ça bloblote, ça bagotte... Désolant...

Edit tardif : j'oubliais, il a été dit que les vérins de suspension ne sont pas très étanches et qu'il faut donc les vérifier très régulièrement. Cela risque d'être très très pénible, espérons que c'est un cas d'espèce...

 

Il y a 23 heures, MrP-MrF a dit :

bonne merde :)

Allons bon, @MrP-MrF toujours bien informé qui nous pète le moral... Ça fait chier...

Eh bien yapuka attendre 2021 si j'ai bien compris... IM peut en profiter pour mettre un rattrapage de jeu sur ses glissières...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Techos78 a dit :

Allons bon, @MrP-MrF toujours bien informé qui nous pète le moral... Ça fait chier...

Eh bien yapuka attendre 2021 si j'ai bien compris... IM peut en profiter pour mettre un rattrapage de jeu sur ses glissières...

Je ne m'inquiète pas pour M.U notamment, ces gens sont pleins de ressources...
C'est juste du putain de stress pour rien, et surtout  plus que commercialement moyen de pénaliser une fois de plus les consommateurs français à cause d'un fournisseur foireux, et encore plus inquiétant au niveau du s.a.v., quid si le nouveau "filon" se tarit.

C'est très dommage, car inmotion est une bonne marque, foutue en l'air par quelques personnes...
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward