Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 42 minutes, MrP-MrF a dit :

Je pense que le gars n'a toujours pas toléré sa coupure dans la gueule, avec son accélération de 0 à 50 trop brutale...

C'est vraiment traumatisant, sentir sa roue se dérober en tilt front est atroce... mais surtout après, car sur le moment, ce sont uniquement les réflexes qui jouent.

Je me suis gamellé à moto, à vélo, à roller, mais chaque milliseconde de mon décrochage moteur ks16b est définitivement gravée dans ce qui me reste de neurones.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A ce propos j’ai dépassé les 10k Km sans face plant, j’espère que la loi des grands nombres ne finira pas par me rattraper.

Adam de wrong way n’est pas tombé d’ailleurs, il a réussit à récupérer le coup malgré des pédales fortement penchées en avant. (Son plâtre c’est une trott’) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, misc a dit :

 A ce propos j’ai dépassé les 10k Km sans face plant, j’espère que la loi des grands nombres ne finira pas par me rattraper.

Adam de wrong way n’est pas tombé d’ailleurs, il a réussit à récupérer le coup malgré des pédales fortement penchées en avant. (Son plâtre c’est une trott’) 

J'ai posté une vidéo sur le forum s18 avec une interview de Jack de Kingsong faite hier qui est fort intéressante. Comme il le dit, aucune roue n'a aucun cut-off, il a été beaucoup trop fort.

La S18 a pour but d'être pour des utilisateurs "standards", elle est basée sur la suspension pas des gens qui vont faire des accélérations brutales, c'est pas l'état d'esprit de KS. 

La V11 est plus "multi-modale", la suspension est moins aboutie, l'autonomie est plus longue, elle sera moins off-road.


Autre chose qui est très intéressante (hors sujet je sais), il a insisté que KS était à la traîne grave sur la vitesse, qu'il n'allait pas continuer à bosser pour une société qui n'allait pas améliorer cela, qu'ils étaient en train de travailler sur quelque chose qui allait faire très plaisir aux gens, et Kuji est "en vacances"...
Tout cela me laisse penser que ks travaille  vers une roue très puissante... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, MrP-MrF a dit :

Autre chose qui est très intéressante (hors sujet je sais), il a insisté que KS était à la traîne grave sur la vitesse, qu'il n'allait pas continuer à bosser pour une société qui n'allait pas améliorer cela, qu'ils étaient en train de travailler sur quelque chose qui allait faire très plaisir aux gens, et Kuji est "en vacances"...
Tout cela me laisse penser que ks travaille  vers une roue très puissante... 

Bonne nouvelle pour les casse-cous bien protégés s'éclatant sur circuit privé, tout ça ! ;)

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrP-MrF

Tu as vraiment pas l'air impartial ^^ Moi j'étais plus chaud pour la S18 au début et force est de constater que les retours sont moins bons.

Déjà il y a des gros problèmes

Il y a 4 heures, MrP-MrF a dit :

La S18 a pour but d'être pour des utilisateurs "standards", elle est basée sur la suspension pas des gens qui vont faire des accélérations brutales, c'est pas l'état d'esprit de KS. 

Accélérer fort de temps en temps c'est une utilisation standard ... Un risque de coupure est juste inadmissible pour moi.  Le problème de l'usure du cable moteur est inquiétant aussi. La vidéo qui montre comment bricoler pour enlever une pièce, pareil.
Et je parles pas des problèmes de finitions. Toutes les reviews sont d'accord pour dire qu'elles sont vraiment pas folles ...

Pour les inmotion cassées c’est un peu différent ca te met pas en danger, ca bousille ta roue si tu tombe ... c'est relou mais c'est pas ca qui te fait tomber. Et suffit d'attendre qu'il remplace le haut pas du fer sur le bach 3.

Sur tous les petits truc sympas c'est pareil la roue est pas au niveau

- pas de béquille

- trolley et coupe circuit relou

- voyant de batterie

Et pour l'autonomie franchement c'est du foutage de gueule, vendu au même prix avec une différence de 25-30% sur la batterie ...

 

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

La V11 est plus "multi-modale", la suspension est moins aboutie, l'autonomie est plus longue, elle sera moins off-road.

Oui à l’exception que les pédales de la S18 sont un peu basses ce qui est apparemment un peu chiant en off road et puis est-ce que le petit plus en amorti compense tout le reste ?
Franchement on était quand même en droit d'attendre mieux pour la S18 je trouve. C'est cher, c'est juste (un peu) meilleur en off road sur les suspensions mais avec des pédale moins hautes, 25-30% de batterie en moins, pas mal de problèmes (dont certain seront résolus) et c'est beaucoup moins bien en multi-modale ...
 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

la suspension est moins aboutie,

Moins aboutie... Ces mots résonnent curieusement à mon oreille. J'aurais sans doute préféré "moins sophistiquée"... La suspension de la V11 est à l'image des fourches avant de VTT (comme celle de la S18 plus proche de leur suspension arrière), elle semble aux regards de ceux qui l'ont essayé parfaitement fonctionnelle pour les petites ornières des routes et des chemins. Le fait qu'elle soit parfaitement verticale n'est sans doute pas étranger à cette efficacité constatée sur un autre continent et encore supposée en France et Bénélux. Reste à savoir si cette suspension tiendra ses promesses dans le temps mais une chose est certaine : Si un truc tout simple fait le taf, pourquoi le compliquer inutilement?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chooch" le dit clairement. il aime les deux roues, mais si t'as pas l'intention de jouer au Marsupilami H24, tu n'as aucune raison de préférer la S18 à la V11 qui est bien plus confortable et équilibrée.  Et quand on voit que le prix est le même pour 30% de batterie en plus, et ben la question ....

Je suis très content pour ceux qui vont kiffer leur S18 mais objectivement, quand on compare les deux offres ... Je comprends pas trop. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sur le batch 3 de la V11, nous pourrons accéder aux chambres négatives sans devoir tout démonter... c'est vraiment con ce truc...
Tu es amené à vérifier ces pressions régulièrement et visser, dévisser ces carters va vite me saouler au point que je sui sûr que beaucoup rouleront avec un déséquilibre gauche / droite ou une pression trop faible


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  

Il y a 7 heures, Eledys a dit :

@MrP-MrF

Tu as vraiment pas l'air impartial ^^ Moi j'étais plus chaud pour la S18 au début et force est de constater que les retours sont moins bons.

Tellement impartial que j'ai marqué quelques semaines avant que j'étais en train d'hésiter à prendre une v11... avant le retour des testeurs que JE connais :)
Y'a énormément de bashing négatif sur la S18 (alors que franchement, moi qui était pas convaincu par le modèle de démo, je kiffe en modèle de prod et j'ai AUCUN SOUCI (comme beaucoup d'autres users ici sur esprit roue).
A toi de faire ton opinion sur pas mal de bashing, (notemment de russes ou de gens extrêmes) et l'avoir en main.

Clair que une fois de plus, CES ROUES (autant la v11 / s18) sont faites pour améliorer le confort de route, pas pour se faire des jumps de 1M de haut, des gros trottoirs de 13 cm ou d'escaliers en descente tous les jours (trottoirs que j'ai testé en montant dessus avec la S18 pour rire tout à l'heure sans jumper.. ça passe limite, en descente, rien à fouttre, c'est du velours)

 

Il y a 7 heures, Eledys a dit :

@MrP-MrF

Accélérer fort de temps en temps c'est une utilisation standard ... Un risque de coupure est juste inadmissible pour moi.  Le problème de l'usure du cable moteur est inquiétant aussi. La vidéo qui montre comment bricoler pour enlever une pièce, pareil.

Comme indiqué plus haut, cette roue a été testée et améliorée par Kuji, qui fait de bonnes accélérations.
Tous les testeurs qui ont eu le batch en main de démo (2500 km au souvenir...) l'ont maltraité, roulent avec des gotway ou des 16X, et y'a eu aucun souci de coupure, et y'a 2 cut-off (inclus wrongway qui n'est pas une référence) sauf erreur de ma part sur tous les modèles existants et en circulation, et 3 sur les inmotion v11 actuellement.

Jack de Kingsong dans son interview l'a bien spécifié, l'accélération de Wrong Way était beaucoup trop forte et comme il l'a dit si bien, toutes les roues coupent. 
Ce qui de la part d'un représentant officiel de roue est plus qu’honorable.

C'est une fois de plus pas une gotway, te faire un 0 à 45 km/h en 4 secondes pour ma part, peu de gens le font...  Wrongway l'a fait, et il n'a même pas eu une coupure mais bien un mini décrochage (il n'est même pas tombé), et au passage, il garde l'inmotion v11 gratuitement fournie par la boite (son avis est un peu biaisé totalement :)
 

Il y a 7 heures, Eledys a dit :

haut pas du fer sur le bach 3.

Sur tous les petits truc sympas c'est pareil la roue est pas au niveau

- pas de béquille

- trolley et coupe circuit relou

- voyant de batterie

Et pour l'autonomie franchement c'est du foutage de gueule, vendu au même prix avec une différence de 25-30% sur la batterie ...


Ca aurait été bien que tu prennes la peine de regarder le live entre black cobra et jack de kingsong hier...

1.: pas de béquille --> ouais, c'est con, j'avoue.
Est-ce vraiment un critère de choix ?  Par contre, quand je signale que la V11 explose à une grosse chute, silence radio...

2.: ou pas. C'est une autre manière de gérer le trolley. Il faut s'y habituer, mais je le trouve bien pensé, il s'intègre en fait totalement dans le design de la roue.
Mais pareil, t'as pas une S18 en main, donc tu peux pas juger. Un jour après, tu l'as totalement maitrisé

3.: Absolument d'accord ! Ce voyant de batterie et son feu arrière design de 10 leds, c'est beauuuuu... mais ça sert à rien.
Ballo.


Donc tu viens en fait de dénigrer une roue pour 3 critères d'esthétisme.


Concernant l'autonomie, comme indiqué plus haut, c'est absolument pas le but de cette roue. 
1100Wh, c'est une 18L (l'autonomie d'ailleurs est plus importante, j'ai fait 30 km en ayant 78% de batterie de mémoire alors qu'avec une 18l j'aurais été à 50...), et la suspension prend énoooormément de place (cadre en acier, tubes etc) et de fonctionnalité.

La V11 c'est une structure en X (qui plie au passage) avec 1 rail de chaque coté... non comparable.

Donc oui, kingsong a fait un modèle avec une suspension plus élaborée, beaucoup plus off-road, joueuse, technique, avec un segment - off road, milieu de gamme wheelers - comme inmotion choisit un milieu de gamme aussi, avec plus de batterie, axée sur du city et confort.

Si j'avais pas par exemple une 18XL, j'aurais pris une V11 pour l'autonomie et le confort si je devais en acheter une dans le futur ;)
Comme je n'ai pas de roue off-road, si j'avais pas un S18, et qu'elle n'existerait pas, j'aurais pris une 16X ou une msX :)


De nouveau, ce sont 2 roues différentes, 2 publics différents, 2 utilisations différentes.
Et bordel... avant de parler, testez ces putains de roues, parce que dans le genre bashing, vous êtes en train de parler d'une roue sur des ON DIT, sans l'avoir eu.

Une fois de plus, à l'état actuel, le batch 2 de kingsong est en route, et le batch 2 de inmotion aussi, sauf que de nouveau, y'a une différence entre des roulements pourris et un garde boue qui se décroche vite (soyons honnêtes) et une construction de coque et de structure en X qui se plie qui elle m'inquiète beaucoup plus car toujours en batch 2 absolument pas révisée, contrairement à KS...


Enfin, rien à voir mais  concernant le prix...

Faut un peu relativiser, on vient claquer 1000 balles pour un iphone sans souci, un bête truc, 1400 balles pour un pc...
Jack de kingsong faisait une remarque très intéressante... qu'est-ce que ce prix par rapport à un smartphone, alors qu'on a une machine sûre, qui vous permet de rouler je ne sais pas combien de km, avec une sûreté, des batteries, des chercheurs, des moteurs fiables une indépendance, le tout dans un secteur NEUF et récent avec peu de concurrence...
(je vous éviterai le "y'a des enfants qui meurent de faim dans le monde et de cancer, on pollue l'afrique et on est responsables de l'esclavage avec l'extraction des mines de lithium...)

On adore se plaindre.

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que ce soient des milieux de gammes, ou bien on a décidément pas les mêmes valeurs, et non, les iPhones c'est pour les gugus friqués et les idiots ignares. Un milieu de gamme permettrait peut-être de démocratiser mes roues. Mais ce qui serait d'autant plus efficace, ce serait que les autorités se mettent à regarder de plus prêt ce que c'est et embrasse ce changement de paradigme. Non, il n'y a pas besoin d'un véhicule de 1,5t pour transporter 100 kilogrammes !! 

La s18 et la v11 en sont de belles roues innovantes mais elles ne s'offrent pas à toutes les bourses bien au contraire. Quelqu'un avec un revenu moyen se dirigera sûrement plus vers un vélo électrique ou une trotinette, il y'a de tout dans la gamme aussi, même du très cher, mais il y'a de l'entrée et du milieu de gamme très correct pour le déplacement urbain. Dans les roues, marché de niche, c'est moins vrai (même si tout le monde sait ici que c'est le plus adéquate et jouissif des 3 pour ce type de transport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scoulp a dit :

J'espère que sur le batch 3 de la V11, nous pourrons accéder aux chambres négatives sans devoir tout démonter... c'est vraiment con ce truc...
Tu es amené à vérifier ces pressions régulièrement et visser, dévisser ces carters va vite me saouler au point que je sui sûr que beaucoup rouleront avec un déséquilibre gauche / droite ou une pression trop faible


 

L’accès aux chambres négatives est clairement une erreur de conception, d’ailleurs sur le modèle de présérie elles n’existaient même pas ... ils ont rajoutés à l’arrache on dirait.

Je suspecte qu’InMotion quand ils vont nous sortir les accessoires ‘Powerpads, selle, enceinte Bluetooth, leds ...) pourrait nous sortir une selle intégrant les panneaux coulissants latéraux améliorant l’accès aux chambres négatives et les fixations de la ‘selle de cheval’ par la même occasion en métal 😉

Pour les valves en bas des tubes et très (trop) exposées, je suis plus dubitative ... comment palier à ce point ?

Hormis ces points là, je trouve cette V11 comme une formidable all-in-one majestueuse comme disait un youtubeur qui a été pensée comme une roue et pas développé autour de sa suspension.

Bref, je l’attends impatiemment et d’ici son arrivée, ma Z10 m’aide à prendre mon mal en patience.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrP-MrF C'est quoi cette structure en X de la V11 ?

Offtopic : A mon humble avis, la S18 est sans doute super, mais beaucoup (dont moi) ne comprennent pas bien son positionnement, d'où une réception un peu circonspecte. Vu le pneu slick, ce n'est manifestement pas une offroad ; vue la batterie, pas une randonneuse ; vu le poids, pas une urbaine intermodale. Reste l'urbaine unimodale confortable mais la V11 a l'air bien identifiée sur ce segment, ou alors un jouet très cher (il ne me viendrait même pas à l'esprit d'acheter un téléphone à 1000 euros ou un PC à 1400, pourtant je gagne correctement ma vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bach 2 inmotion va changer la coque en fer c'est le seul problème dont j'ai entendu parlé, t'as vu ca ou que la structure en X se pliait ? 
 

Il y a 10 heures, MrP-MrF a dit :

Donc oui, kingsong a fait un modèle avec une suspension plus élaborée, beaucoup plus off-road, joueuse, technique, avec un segment - off road, milieu de gamme wheelers - comme inmotion choisit un milieu de gamme aussi, avec plus de batterie, axée sur du city et confort.


Je suis d'accord comme je l'ai déjà dis mais j'attendais quand même mieux. Tu dis toi même que les trois critères pratiques (et non esthétique, je préfère l'esthétique de la S18) c'est dommage. Que la batterie c'est pas son but mais c’est dommage aussi.
Le problème comme le souligne Tokumeino, même pour le off road la S18 à pas l'air optimiser avec la hauteur des pédales et les pneux. Est-ce que, entre tout, la S18 est vraiment mieux que la V11 pour le off road ? Si oui est ce qu'elle est beaucoup mieux ou seulement un peu mieux ? Parce que s'il elle est juste un peu mieux franchement pour le même prix t'as une roue qui est également vachement mieux en multimodale, avec plus de batterie etc ...

Bref je trouve la roue un peu le cul entre deux chaises et assez chère par rapport à ce qu'elle propose, surtout vu les finitions

Pour le prix, faut quand même comparer l'utilisation hein. Un mec qui achète un pc 1400€ il y passe probablement en moyenne 5/6 heures par jours ... Je doute que beaucoup de gens utilisent autant leur roue ^^ Un PC ca te permet de faire vraiemnt beaucoup de choses différentes aussi, aller sur internet, regarder des film, faire du traitement de texte, du excel, de la programmation, des jeux, gérer tes mails, acheter en ligne, visio call, stockage ... Et puis qd'un point de vue matos la carte graphique, la carte mère, le processeur, le système de refroidissement, la connectique, l'écran tout ca coute cher

Pour les meilleurs smartphones que ca soit apple ou samsung (même prix à présent pour les modèles haut de gamme) faut quand même voir que le truc c'est un appareil photo portable de XX mega pixel, un ordinateur miniature d'une puissance toujours plus grand, un écran tactile d'une qualité incroyable, maintenant le portable peux même remplacer ta carte bancaire, tu peux gérer tes place de train ou de ciné avec, c'est un calendrier avec rappel pour le boulot, ta tes mail dessus, des applications pour le sport, des jeux, la télé etc ... tout ca dans un truc qui tient dans notre poche !
C’est quand même assez fou !
Alors bien sûr t'as des portables à moins de 200€ et comme pour tout c'est pas la même qualité et ca dépend de ton utilisation. C'est comme comparer une roue à 500€ et une roue à 2300 ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eledys c'est ce qui ressort de la réparation de la v11 et des quelques crash, cette structure se plie aparemment. Je ne sais pas t'en dire plus, quelqu'un peut certainement trouver une photo de l'armature interne ;)

Concernant la suspension, c'est très simple, regardes toutes les vidéos de la S18 (y compris à des trucs style skate park), et regardes le vidéos sur l'inmotion V11.
Aller dans des chemins "propres" dans les bois, j'appelle pas cela du off-road (fin c'est pas ma définition).

J'ai cherché des vidéos, mais à part une vidéo promo ou 2 de inmotion où les gars prennent des chemins un peu compliqué et à vitesse réduite, et un ou 2 jump de pierre, j'ai pas encore vu une seule vidéo de v11 dans un chemin très technique de vrai bmx, voir, comme dit plus haut, avec de grands sauts style skate park, dingue non ?

J'ai t'être une autre version de la définition de la suspension mais pour ma part, ma s18 elle est en train d'être testée de manière assez méchante sur de gros pavés bien dégueulasse, des chemins avec des cailloux bien dégueulasses et des branches en forêt (pour justement trouver le meilleur réglage qui me correspond), bref, je veux que le jour où je me pète la gueule où que je la griffe bien, je sois content de me dire "elle a bien morflé" :) (oui je sais je suis pas tout seul dans ma tête :D

En gros ma définition de suspension, elle est (en dehors donc de la descente des marches d'escaliers qui pour moi n'apporte aucun intérêt), de donner la possibilité à la roue d'aller dans des trucs très compliqués, où par exemple une 18L clairement ne va pas tenir.
J'ai par exemple eu un boût de chemin avec la béta dans un chemin en bois dégueulasse avec des trous de 30 cm, des cailloux pointus hyper dangereux, et où au boût de genre 5 mètres, le wheeler qui m'accompagnait en 18L a tout simplement abandonné, et où moi je me suis dit "t'abuses"

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2020 à 12:07, MrP-MrF a dit :

ma s18 elle est en train d'être testée de manière assez méchante sur de gros pavés bien dégueulasse, des chemins avec des cailloux

Peux- tu nous mettre des videos de ce tu fais avec ta s18 ? Ca a l'air sympa. 

Edit: toujours pas vu tes videos ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BondZero07 a dit :

Je suspecte qu’InMotion quand ils vont nous sortir les accessoires ‘Powerpads, selle, enceinte Bluetooth, leds ...) pourrait nous sortir une selle intégrant les panneaux coulissants latéraux améliorant l’accès aux chambres négatives et les fixations de la ‘selle de cheval’ par la même occasion en métal 😉

Difficile à dire.  Ce qui est certain c'est que les panneaux latéraux qui portent les mousses actuelles sont 'cheap' en plus de filer son look 'selle de cheval' à la roue. Donc Inmotion n'aura pas grand mal à faire mieux.

Ceci dit mettre en-dessous un simple bouchon plastique pour protéger la valve de gonflage ce n'était pas dur non plus. Et pourtant ils ont continué à fixer le bouchon SUR LE FILETAGE DE LA VALVE dans le batch 2 ! Putain il y avait juste à réaliser un filetage interne du tube et à designer un bouchon ! Et pour les plus parano il suffisait simplement d'ajouter un bouchon de chambre de vélo sur la valve.

Donc je me méfie des choix techniques de nos camarades ingénieurs chinois. Il y a l'air d'y avoir une colonie de sino-bretons têtus comme des quilles chez Inmotion.

image.thumb.png.5e3ef467b52f128a492c7356287928ea.png

 

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2020 à 06:21, King Size a dit :

Chooch Tech (alias l'Écureuil du Colorado...) sur sa V11 :

Le maître mot serait donc 'preload"...avant de jumper bien sûr. :D

@MrP-MrF voici une vidéo d' off-road avec la V11. Elle s'en sort aussi bien que la S18.

Concernant le bouchon de valve ils l'ont redessiné pour le batch 2. 

MAIS suite à des problèmes avec leurs fournisseurs, c'est finalement un simple embout en plastique (type roue de vélo) qui sera fourni avec le batch 2.

L'envoi des capuchons se fera gratuitement par Inmotion et sur demande. 

 

image.png.d8428852e881ffbbf82bbf6110653d53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

[...] Aller dans des chemins "propres" dans les bois, j'appelle pas cela du off-road (fin c'est pas ma définition). [...]

Je suis à 100% d'accord. C'est comme en vélo : il y en a pour l'asphalte, d'autres pour les chemins assez propres et encore d'autres pour le tout terrain. Pour les chemins assez propres, d'ailleurs, on ne met souvent pas de suspensions et on met des pneus un peu texturés mais pas trop (vélos à la mode dits "gravel", typiquement). Mais pour le tout terrain, on apprécie les suspensions et avec, viennent toujours des pneus adaptés. La S18 me fait un peu l'effet d'un VTT tout suspendu avec les capacités de franchissement qui vont avec, mais sur lequel on aurait mis des pneus slick. Ceux qui achètent la S18 doivent juste avoir d'autres catégories que les miennes, plus héritées du vélo. C'est plutôt moi qui ne comprend pas que eux qui auraient "tort", évidemment.

Une S18 avec des pneus texturés pour un bonne accroche et qu'on peut rincer au karcher après un sortie : je vois le concept et effectivement, là, pas besoin d'une batterie de malade (en VTT, on ne fait souvent pas les mêmes distances que sur route parce qu'il y a d'autres difficultés). Mais la S18 n'est pas du tout cette roue là.

La V11, je la vois comme le VTC qui va partout, de la ville aux chemins où ce n'est pas trop extrème, et avec lequel on peut éventuellement aller assez loin.

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward