Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 39 minutes, XaXou a dit :

Ce sont les anciens que les gens perdaient (les nouveaux on ne sait pas encore :D), d'ailleurs ce sont aussi les anciens que l'on voit sur tes captures d'écran.

Que nenni! Les anciens bouchons de suspensions de la V11 ressemblaient à ceci :

194120511_AncienbouchonV11.png.b2d60e066ff9f7cb4ebe4ae477bdf35d.png

306126815_AncienbouchonV112.png.a8a03acddd47baebd654107c17e6b936.png

https://www.youtube.com/watch?v=xRj3JNqRYls

Absolument rien à voir!!! ...À part leur couleur rouge. xD

 

EDIT :

Pré-prod : Bouchon de type Marty Backe.

1er Batch : Bouchon en plastique noir sur le pas de vis de la valve schrader.

2eme Batch : Je l'attends dans mon séjour  pour répondre à cette question cruciale. :D

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, King Size a dit :

Que nenni! Les anciens bouchons de suspensions de la V11 ressemblaient à ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=xRj3JNqRYls

Absolument rien à voir!!! ...À part leur couleur rouge. xD

 

Il y a 3 versions, voici les 2 dernières: v2 (qui reste à l'extérieur et se paume), V3 (plus petite, qui s'appuie sur les murs internes mais pas facile à dévisser avec des gros doigts)

image.png

Modifié par SamSuffit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, King Size a dit :

Que nenni! Les anciens bouchons de suspensions de la V11 ressemblaient à ceci :

194120511_AncienbouchonV11.png.b2d60e066ff9f7cb4ebe4ae477bdf35d.png

306126815_AncienbouchonV112.png.a8a03acddd47baebd654107c17e6b936.png

https://www.youtube.com/watch?v=xRj3JNqRYls

Absolument rien à voir!!! ...À part leur couleur rouge. xD

 

Uniquement sur la preprod ceux-là, ensuite il y a eu une première version de production, puis une deuxième que l'on voit dans la vidéo de madpack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou par contre j'ai trouvé je sais pas combien de personne qui font des test d'autonomie mais presque personne qui fait des tests d'accélération et de freinage avec les roues ! Pourtant c'est quand même assez important (notamment pour le freinage)

yen a un qui compare le freinage entre V11 et S18 avec avantage V11 mais il compare pas avec d'autres roues alors bon ... Il donne pas non plus de vitesse et de distance précise c'est dommage ! 

Vous avez vu ce genre d'infos vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour vous recevez votre roue .... Une idée d'amelioration ( vu sur le forum Anglais):

Topic Inmotion V11  (mrelwood)

" J'ai essayé d'équiper mon V11 d'un Shinko SR244 , un pneu à crampons, en 2,75-14.

Ne pas aller. Le renflement de la batterie vers le moteur empêche de remonter suffisamment la coque pour dégager le pneu en haut. Le SR244 est le plus grand 2,75-14 que j'ai rencontré, donc d'autres pneus 2,75-14 peuvent toujours convenir.

Pour m'offrir une certaine consolation, j'ai mis le ChaoYang H-666 que j'avais en réserve . Et quelle consolation cela s'est avéré être.

Mon Dieu que j'AIMENT ce pneu !!! Beaucoup plus stable, presque insensible aux rainures d'eau diagonales profondes, plus précis à diriger, beaucoup plus logique et n'offre aucune surprise négative. De plus, je peux désormais rouler dans les flaques de boue, alors que sur le C-1488, je devais sur la pointe des pieds. Et encore glisser un peu. (Le H-5102 sur le S18 ne ferait que glisser, point final.)

 Quel dommage qu'ils aient arrêté de fabriquer un tel bijou."

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de New-Walkings :

Update 18 septembre : 
Nous avons été informé que le container transportant la seconde série de V11, initialement prévu pour une arrivée au 19/10, est décalé au 9 novembre.
L'envoi de la seconde série de V11 est donc prévu en semaine 47. 

Pas bingo pour les commandes d'après le 4 août... :(

J'ai toujours un espoir... Commande en avril, c'est bien encore avant août, n'est-ce pas!?! 9_9

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, King Size a dit :

Nouvelles de New-Walkings :

Update 18 septembre : 
Nous avons été informé que le container transportant la seconde série de V11, initialement prévu pour une arrivée au 19/10, est décalé au 9 novembre.
L'envoi de la seconde série de V11 est donc prévu en semaine 47. 

Pas bingo pour les commandes d'après le 4 août... :(

J'ai toujours un espoir... Avril, c'est bien encore avant août, n'est-ce pas!?! 9_9

.....  Je compatis. Donc si je veux une V11, je l'aurai peut-être pour 2022 ?

Le 17/09/2020 à 22:58, elric a dit :

@Scoulp, sur le site iinmotion france, c'est annoncé pour Octobre ( remarque - il y a 15 jours, c'etait annoncé pour semaine 40.  Et au depart pour..... Aout 2020).

Heureusement les wheelers Français sont des personnes patientes.....

Et .....

Le 19/09/2020 à 13:57, elric a dit :

Speedyfeet annonce les arrivees des V11 chez ses clients mercredi . Normal, il s'appelle Speedy  😉.

(Voir ci-dessous).

 

https://www.speedyfeet.co.uk/collections/electric-unicycle-one-wheel-segway/products/inmotion-v11-electric-unicycle

Il  faudra communiquer a NewWalkings le nom du transporteur de SpeedyFeet

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend :

- La livraison en semaine 40 (à partir du 28/09/2020) est toujours maintenue pour toutes précommandes datées d'avant 04/07/2020

- Retard du second lot (commande après le 04/07/2020) initialement prévu pour le 19/10/2020, reporté au 09/11/2020

 

Tant qu'on parle des revendeurs, avez-vous des nouvelles de Blackdealday? ils affichent toujours " PRÉVENTE: DÉBUT DES ENVOIS MI-AOÛT "

Il n'y a pas d'actualisation sur leur page FB

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward