Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

New walking a mis à jour pour une livraison en novembre  ! 

Les conditions de vente évoluent avec le temps ! 

Livraison sous 5 à 7 jours, puis rupture de stock, et ré appro pour octobre, puis maintenant novembre... 

Les beaux jours disparaissent, les évolutions du produit semblent manifestes... Les doutes et le mécontentement prennent le pas sur l'euphorie du debut ! 

J'espère que la patience va être, d'une manière ou d'une autre, compensée ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... toujours pas trace des enceintes bluetooth... je trouve ça assez ennuyeux. Le siège ce n'était pas bien difficile à faire : un moulage et c'est parti.

Pour le reste ils ont juste mis un logo "Inmotion" sur des produits existant, c'est ce qu'on appelle du "rebranding". J'attendais mieux d'Inmotion 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le siège à l'air chouette, sans être révolutionnaire, c'est déjà pas mal.
(dommage quand même que le trolley ne soit pas plus dégagé, j'imagine qu'ils n'ont pas prévu de fixer le siège sur le trolley pour découvrir la poignée sans faire tomber le siège)

Mais à voir, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jmb a dit :

New walking a mis à jour pour une livraison en novembre  ! 

Les conditions de vente évoluent avec le temps ! 

Livraison sous 5 à 7 jours, puis rupture de stock, et ré appro pour octobre, puis maintenant novembre... 

Les beaux jours disparaissent, les évolutions du produit semblent manifestes... Les doutes et le mécontentement prennent le pas sur l'euphorie du debut ! 

J'espère que la patience va être, d'une manière ou d'une autre, compensée ! 

 

 

Il est nécessaire de préciser que le retard ne concerne pas TOUTES les precommandes. 

Je recopie mon précédent post et qui a été confirmé par le chargé de com d'Inmotion France :

La livraison en semaine 40 (à partir du 28/09/2020) est toujours maintenue pour toutes précommandes datées d'avant 04/07/2020

- Retard du second lot (commande après le 04/07/2020) initialement prévu pour le 19/10/2020, reporté au 09/11/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2020 à 13:30, Hansolo a dit :

Les nouveautées pour la V11.

Plus ça :

XwGqiWu.thumb.png.6a1ab47a155dcb357fcc1f10440625fd.png

https://hulaj.market/en/inmotion-v11/140-flypads-jumping-pads-for-inmotion-v11.html

🎵 I believe I can fly... 🎶 😎

 

EDIT :

Avec 4,5 € de port, ça nous fait le bout de rêve à 24 €... Voyons si celui-ci ne va pas s'évaporer au réveil. ;)

 

RE-EDIT :

Et les pédales NyloNove pour V11 sont ici aussi, à 690 Zlotys soit environ 155 € (plus le port et les frais PayPal) :

 

https://hulaj.market/en/electric-unicycles/133-nylonove-nylon-feet-for-the-euc-inmotion-v11.html
Modifié par King Size
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Marty qui a eu une coupure de sa V11 à cause d'une surchauffe lors l'épreuve "overheat hill" (=la colline de la surchauffe), Denis Hagov a eu le même type de souci (11mn28s). J'espère qu'il vont améliorer rapidement cet aspect de la V11. Le minimum c'est de mettre une alarme surchauffe!

 

Modifié par SamSuffit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, elric a dit :

Reglage de votre ( future) roue: meme en enlevant des vis, c'est quand meme plus simple que sur la S18.

Euh, il manque pas un " lol " là ?

Faut pas oublier qu'il faut le faire des deux côtés, c'est donc la moitié de la carrosserie qu'il faut dépoiler pour regonfler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 21:27, SamSuffit a dit :

Après Marty qui a eu une coupure de sa V11 à cause d'une surchauffe lors l'épreuve "overheat hill" (=la colline de la surchauffe), Denis Hagov a eu le même type de souci (11mn28s). J'espère qu'il vont améliorer rapidement cet aspect de la V11. Le minimum c'est de mettre une alarme surchauffe!

 

Cut off magnifique et manifeste.

Il est clair que ce n'est pas normal et tout à fait inquiétant. J'ai exprimé plusieurs fois des réserves sur le système de refroidissement de la carte mère. On ne peut pas avoir à la fois une carte mère dans un compartiment étanche et une bonne ventilation... 

Je pense également qu'une alarme t° est nécessaire. Mais j'ai bon espoir qu'une maj firmware règlera ça avant la chaleur l'été prochain.

Modifié par Ibaloo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi pour une alarme surchauffe à 100° (plutôt que 120°) parce qu'en cas d'usage "hot" de la roue et sans que le ventilateur soit actif, le sarcophage autour la CM va continuer d'agir comme un four.

V11.thumb.png.df847b3816527e97e51ffde74cdbaeff.png

En plus je serais "fan" d'une mise en route automatique du ventilateur dans ces cas-là... ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille, EUC a immortalisé son faceplant, vitesse lente et surprise totale, petite roulade et stupeur ... communicative.
La dernière étape, avant divorce roue--pilote :

v11-faceplant.JPG.78b020845d73d53bac98aa062c64660c.JPG

Il serait bon de connaître les différentes alarmes sonores gérées par cette roue, température, vitesse, sous-tension, sur-tension (régénération), seuil de courant ou de puissance... De ce point de vue, le comportement des roues Gotway est exemplaire, Inmotion pourrait s'inspirer de ce "code morse" efficace, Une ergonomie standardisée est pratique pour l'utilisateur. Bien sûr, avec l'option audio le problème est quasi résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un amortisseur de bonne qualité (i.e. qui ne fuit pas), il n'est pas nécessaire de tripoter la chambre négative tous les jours.

En fait, une fois que la pression négative est déterminée, un pilote peut se contenter d'ajuster uniquement la positive selon le terrain :
-- un peu plus de pression en off-road pour diminuer le sag (pédales + haute , raideur + grande , débattement supérieur).
-- et moins de pression pour la route pour des pédales plus basses, plus de souplesse... en tenant compte de ces putains de ralentisseurs...

Mais en cas de changement de pilote (gabarit et feeling), il faut ajuster les deux chambres.

Quand une chambre négative fuit, c'est que... la pression augmente (sauf si l'obus de valve est pourri). Le joint glissant (le piston) est entre les chambres + et - , et comme la pression positive est supérieure, le gaz passe dans la chambre négative = le sag diminue = les pédales montent.

@Cormo a raison, la coque "gruyère" de la s18 et le mono-amortisseur facilitent ces ajustements, de plus la procédure de gonflage fait clairement intervenir une cale afin de figer les volumes de chambres pendant le réglage (c'est indispensable). Je me trompe peut-être (j'ai regardé ça en diagonale) mais je pense que la procédure v11 est moins claire, mais plus simple car sans réglage et blocage de rebond... et sans trucs qui coincent, parce que là, sur la s18, c'est visiblement pas la joie :ane: .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

Il serait bon de connaître les différentes alarmes sonores gérées par cette roue

Ce que j'ai trouvé  sur le forum anglais: les differents messages emis par la V11 qui peuvent etre modifié par l'utilisateur, il n'y a pas de "high temperature" par contre il y a un "please don't move" qui est un peu énigmatique :

nb: ca change des "bips bips" des gotway meme si c'est moins precis . En meme temps savoir en roulant si ton "bip bip" fait 1,5s ou 2s d'ecart, c'est quand meme compliqué surtout si tu es en environement urbain avec les voitures.... Et en randonnée, savoir si le "bip bip" vient de toi ou pas, c'est aussi très compliqué.

image.thumb.png.d2fdb24bb24578825f59a9b63de18946.png

Oui, la carte mère  connait sa temperature :

(copie d'ecran d'un utilisateur )

 

50294027706_ac7ef07ce6_b.jpg

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tôt pour s'occuper des alarmes vocales, tant qu'il n'y a pas de hauts parleurs à bord de la v11... à moins que la v11 émette les messages en BT vers l'appli...

Donc IM donne la possibilité de personnaliser les messages... cool. En fait, même sur mon TOMTOM je n'ai jamais eu envie de remplacer "Faites demi-tour dès que possible" par "Tu t'es encore gouré, bouffon".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward