Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 15 heures, King Size a dit :

Wrong Way certe, mais pas de sous-titre ni de traduction cette fois-ci :

Il a installé les pads de saut sur sa roue... J'ai commandé la roue, j'ai commandé les pads et je n'ai ni l'une, ni les autres! GRRRRRRRR!!! 😡

Idem ... j’attends ma V11 et mes FlyPads ...

As-tu commandé les pédales NylonNove pour la V11 ?

Elles étaient out of stock, sinon malgré le prix, j’aurai pu me laisser tenter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ibaloo a dit :

 Mais encore une fois ce n'est pas mon problème mais celui du constructeur si la glissière se pète ou se bloque avant l'expiration de la garantie légale constructeur.

Si car dans les conditions NewWalkings la garantie ne fonctionne que si tu n'as jamais démonté  ta roue .

Citation: "Si le produit a été démonté par une autre personne que le service après-vente New Walkings."

https://www.inmotion-france.fr/content/13-sav-garantie

Dans ce cas, comment fais-tu pour regler ta chambre négative  ? Ou pire pour réparer  une crevaison ?

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

Si car dans les conditions NewWalkings la garantie ne fonctionne que si tu n'as jamais démonté  ta roue .

 

La garantie New Walking c'est la garantie commerciale, pas la garantie légale de conformité. Ce qu'elle dit je m'en moque. Je ne vais même pas prendre la peine de la lire. Ce ne sera jamais elle que je mettrais en cause mais la garantie légale de conformité. Allez, un petit rappel https://www.quechoisir.org/decryptage-garantie-legale-de-conformite-vos-questions-nos-reponses-n2423/#:~:text=La garantie commerciale est une,choix est offert au consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 cas sur Telegram. Il va en falloir une bonne vingtaine de plus pour que je commence à y prêter attention...

On voit que la date de livraison approche, ça commence à paniquer dur. P'tain on dirait des minots début décembre quand on leur fait croire que le père Noël ne passera peut-être pas cette année...

Modifié par Ibaloo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil de discussion Telegram est fort animé, il y a des annonces qui ne sont pas encore partagées sur les forum (francais et anglais)

la dernière en date concerne la prise en garantie des roulements défectueux, la réponse est affirmative, Inmotion renverra un moteur COMPLET avec les 2 glissières car leurs vis sont collées au loctite rouge.

Ils préparent un tutoriel pour le remplacement du bloc moteur, Ainsi, il ne sera pas nécessaire de renvoyer toute la roue.

De très belles promesses, nous verrons si elles sont tenues mais J'ai pris quelques captures d'écran au cas où :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanzen a dit :

Elles ne sont même pas encore passées à la douane... Enfin au moins le bateau n'a pas coulé c'est déjà ça. Sinon j'avais tout fait pour être chez moi semaine 40, et du coup je n'y serai pas semaine 41. Ca promet d'être coton encore la livraison 😒

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, macreg a dit :

Présentation officielle le 30 novembre 2019

Premières livraisons autour du 10-15 octobre 2020

Y'a pas comme un truc qui va pas ?! 🤔

@macreg tu fais erreur !

Les premières com’ d’Inmotion ont eu lieu en mars 2020 et la présentation officielle a eu lieu le 3 avril 2020 (vidéo YouTube). Certains ont même pensé que le teasing sur les réseaux d’une roue à suspension était un poisson d’avril.

Alors certes, 6 mois c’est long, beaucoup trop long (par rapport au livraison annoncée initialement) pour ceux qui l’ont commandé en D-one, mais on n’est pas sur le délai de 11 mois d’attente.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 23:06, King Size a dit :

Wrong Way certe, mais pas de sous-titre ni de traduction cette fois-ci :

Juste un détail : il ne faut pas être impatient (non plus ;)) quand la vidéo est toute neuve.
@Hansolo a donné l'explication chépuhoù : Utube a besoin de temps pour créer les s/titres, ce n'est pas du temps réel.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FabS a dit :

@macreg tu fais erreur !

Les premières com’ d’Inmotion ont eu lieu en mars 2020 et la présentation officielle a eu lieu le 3 avril 2020 (vidéo YouTube). Certains ont même pensé que le teasing sur les réseaux d’une roue à suspension était un poisson d’avril.

Alors certes, 6 mois c’est long, beaucoup trop long (par rapport au livraison annoncée initialement) pour ceux qui l’ont commandé en D-one, mais on n’est pas sur le délai de 11 mois d’attente.

Je crois bien que c'est toi qui fais erreur @Fabs !

Présentation le 30/11/2019

Sortie prévue à la base le 03/04/2020

Début des envois en juillet 2020 à la base

Un peu de lecture :

https://forum.electricunicycle.org/topic/16554-inmotion-v11-2020/#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, macreg a dit :

Je crois bien que c'est toi qui fais erreur @Fabs !

Présentation le 30/11/2019

Sortie prévue à la base le 03/04/2020

Début des envois en juillet 2020 à la base

Un peu de lecture :

https://forum.electricunicycle.org/topic/16554-inmotion-v11-2020/#comments

et non, l'erreur ne vient pas de Fabs

fin 2019, il y avait juste des rumeurs de V12 en 18pouces mais aucune annonce officielle

c'est en mars 2020 qu'Inmotion a fait mention de V11 et sortie des teasing avant de la présenter en live le 03/04/2020. l'ETA étant alors fixé au 30/06/20.

 

 

Qquoi qu'il en soit, on devrait recevoir nos machines d'ici quelques jours, ces mois d'attentes seront vite oubliés une fois les pattes vissées sur ses pédales :)

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward