Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 1 heure, macreg a dit :

Les pads se mettent suivant notre position sur la roue

 

Je ne crois pas que l'on parle des mêmes pads (voir photo) ! 🤔

Ceux d'inmotion sont très utiles mais dans un 2ème temps lorsque tu as déjà adopté la bonne position pour le freinage. 

Flypads + pads Inmo = freinage plus court

Screenshot_20210119_173342_com.android.chrome.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'on parle des mêmes pads (voir photo) !
Ceux d'inmotion sont très utiles mais dans un 2ème temps lorsque tu as déjà adopté la bonne position pour le freinage. 
Flypads + pads Inmo = freinage plus court
Screenshot_20210119_173342_com.android.chrome.thumb.jpg.7bf2224f87a9de3b60e4a3eb4399ac0e.jpg

Je te rejoins là dessus !

J’ai les flypads de Hulaj et c’est clairement le meilleur compromis possible pour les accélérations ET freinages !

La maîtrise de la roue devient quasi parfaite.

J’ai tenté les pads inmotion (qui sont plus génériques en réalité). Il n’y a pas photo en faveur des flypads de Hulaj qui ne servent pas QUE à faire des jumps, loin de là ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui entendent du bruit sur leur V11, je me permets de dire ceci, juste au cas où :

La 1ere fois que j'ai oublié ma béquille en position "ouverte", je me suis dit "damned, serais-je aussi victime de mes roulements ?"

Car ça fait un bruit de frottements douteux.

Et en fait, en repliant la béquille, plus rien :)

Donc voilà, je dis pas que c'est ça pour tout le monde, mais ça peut surprendre un peu.

Et si c'est pas ça... tapez pas ;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, indy49 a dit :

Car ça fait un bruit de frottements douteux.

Et en fait, en repliant la béquille, plus rien :)

Moi-aussi j'ai des bruits de frottements douteux... @Emmanuel Renard peut en témoigner. :$

Mais moi, ce n'est pas la béquille! Avec toute la boue que j'ai ramassé à ma dernière rando, il va falloir que je démonte tout ça ce week-end et que je vois où cela s'est "accumoncelé"... xD

Je ferai un petit compte-rendu photographique pour la postérité (ou tout simplement pour être utile à d'autres.).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kryscosne a dit :

On les trouve ou les fly pad alors ?

Ici :

https://hulaj.market/en/inmotion-v11/140-flypads-jumping-pads-for-inmotion-v11.html

L'adresse a déjà été donnée assez souvent sur ce topic mais c'est vrai qu'avec 104 pages... Bon! On est encore loin du nombre de pages de Guerre et Paix alias Война и мир ou Voïna i mir de ce cher Léon. :D

À propos d'être Guère Épais pour utiliser les Flypads... Okay, je ne suis pas concerné alors je sors. :$

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, macreg a dit :

Comment avez vous réussi à mettre à jour votre firmware finalement car le mien est aussi en échec de téléchargement ?

Y'a t'il un firmware à éviter ?

Merci d'avance.

Oui alors pareil, en fait j’ai du poser la roue sur sa bequille en appuyant sur le bouton coupe circuit, et là la mise a jour a pu se faire, sinon comme le gyroscope etait en mouvement (meme posé contre un mur ) ca me faisais tous le temps un echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, il faut savoir ce que la nouvelle version apporte. Il faut donc lire le changelog diffusé par l'importateur, afin de voir si les modifications vous conviennent suffisamment pour justifier le risque de plantage de la roue et la communication avec Big Brother...

L'upgrading compulsif peut-il se soigner ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, King Size a dit :

Moi-aussi j'ai des bruits de frottements douteux... @Emmanuel Renard peut en témoigner. :$

Mais moi, ce n'est pas la béquille! Avec toute la boue que j'ai ramassé à ma dernière rando, il va falloir que je démonte tout ça ce week-end et que je vois où cela s'est "accumoncelé"... xD

Je ferai un petit compte-rendu photographique pour la postérité (ou tout simplement pour être utile à d'autres.).

Oui, ça aussi ça frotte :D mais on sait pourquoi vu qu'on sait qu'on vient de passer dans la boue ;)

La béquille, je l'oublie plus souvent. 🙄

De ce côté, je trouvais la v8 très bien conçue : bavette et béquille intégrés à la coque, sans avoir à s'en préoccuper 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward