Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 2 minutes, King Size a dit :

Hélas, la méthode chalumeau... Ma valoche de 17,5 kg d'outils pour retirer des roulements s'arrêtait au diamètre 110 mm.

Après, tout c'est bien passé pour le 1er qui s'est mis dans son logement (encore très chaud) sans problème, mais pour le second il s'est mis en travers et j'ai dû re-chauffer le flasque avec mon chalumeau tout-pourri... Pas glop pour la protection latérale du roulement qui a dû avoir très chaud... :$

mais le roulement de la v11 fait pas aussi 110mm ? parce que sur le batch 3 il me semble que c'est le skf 6916 comme roulement qu'il faut prendre. et il fait 110mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mistershaka a dit :

mais le roulement de la v11 fait pas aussi 110mm ? parce que sur le batch 3 il me semble que c'est le skf 6916 comme roulement qu'il faut prendre. et il fait 110mm.

Si mais pour le retirer il faut un cylindre avec une face pleine pour le pousser et un autre plus grand qui doit le recevoir. Il me manquait le plus grand supérieur à 110 mm. J'ai acheté un embout de VMC en 125 mm en tôle galvanisée qui aurait été parfait mais il me manquait la plaque occultante au bout avec un trou. (J'envisage d'acquérir un poids pour haltère qui doit être assez costaud pour supporter ces efforts...pour la prochaine fois! xD).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaurentHV a dit :

Salut la team, cette V11 me tente bien depuis quelques temps mais cette histoire de roulements me refroidit !! Enfin, si inmotion avez réglé le problème sur le batch 3 ça serait bien.. 

Petite question aux wheelers avoisinant le quintal, en autonomie moyenne (ville/piste) ça donne quoi avec cette batterie de 1500wh ? 

Personnellement roue pré-commandée chez New Walkings / Inmotion France, donc second batch avec roulements changés par Inmotion, 1000 km dont la moitié dans la flotte et la boue et pas de problème jusqu'ici hormis des trucs cosmétiques : poignée du trolley non fixée ( il faut que je la badigeonne de Super glue 3 ), 2 attaches de "selle" pêtées avant d'avoir reçu les renforts, et le bouton anti-spinning qui est bourré de faux contacts - ça c'est le plus agaçant, j'ai fini par le désactiver.

Mais sinon la roue roule bien. La suspension est rassurante et permet de conserver une bonne vitesse moyenne.

Pour ce qui est de l'autonomie pour moi qui dépasse le quintal équipé je dirais qu'elle est très variable en fonction de la vitesse moyenne et du vent de face. Dans le meilleur des cas ( vitesse moyenne ~ 25-30 km/h ) je dois aprocher les 100 km. Mais la plupart du temps je suis à 35-40 km/h de moyenne et je pense que c'est 70-80 km grand max. 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rik27 a dit :

ca le fait aussi sur euc world , il faut que la roue soit sur la béquille pour que la connexion marche...

Ben c'est bizarre, quand on roulait ensemble, je m'étais connecté sur ta roue avec EucWorld sans problème alors qu'elle était dans sa position de marche 🤔

Ça provient peut-être de ton smartphone du coup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BelforToF a dit :

Ben c'est bizarre, quand on roulait ensemble, je m'étais connecté sur ta roue avec EucWorld sans problème alors qu'elle était dans sa position de marche 🤔

Ça provient peut-être de ton smartphone du coup... 

Oui mais la connexion tient que quelques secondes , et puis ce ce coupe, j' ai pas mal tester et c est le bouton de poignée qui enclenche le bluetooth , donc bouton appuyé étroite sur la béquille bluetooth ok, une fois la roue en équilibre 5 sec après le bluetooth de la la roue ce coupe et le logo bleu sur la roue s éteint.  Donc rien à voir avec le appli.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BondZero07 a dit :

Si je vous suis bien Euc World ne fonctionne pas avec la V11 ? Il me semblait que Sébastien lui-même roulait sur une V11 ...

Non, rik27 à un problème de connexion avec sa roue quelque soit l'application utilisée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, rik27 a dit :

Bon , moi j ai un soucis avec l application inmotion et le Bluetooth de la V11 :

j explique : la connexion se fait que quand j ai appuyé sur le bouton de la pogné et roue sur la béquille... pas pratique pour profité du compteur de vitesse ..

une fois la roue droite , le Bluetooth se coupe dans les 5 secondes ...

donc pour résumé , le Bluetooth marche roue sur la béquille , il s active une fois le bouton de poignée appuyé..

 

c est quoi le soucis ? inmotion ?

Ca ne me fait pas ça.

J'ai eu beaucoup de soucis au débuts, mais maintenant je me connecte quasiment n'importe quand.

Oui, quasiment, donc ça veut dire qu'elle reste capricieuse... Mais beaucoup moins qu'au début.
A noter que j'ai moins de soucis depuis que je l'ai désappairée/réappairée dans l'appli.

Très très bizarre, mais c'est mon vécu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mistershaka a dit :

sinon j'ai acheté ce garde boue sur la boutique de Hulaj market, il est pas mal je trouve :) et bien intégré.

 

 

Je ne vois pas la photo... J'ai fait une bêtise ? 🙄

Tu l'as payé combien ?

Celui à imprimer en 3D est pas mal je trouve.

Modifié par indy49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 17:53, LaurentHV a dit :

Ok merci @King Size😉 ! 50/60 ça me suffit, je fais rarement de long trajet. Je ne sais pas pourquoi "enfin silencieuse" mais je vais remonter le fil de discussion pour voir.. Les prix ont baissés depuis peu, on la trouve environ à 1650 sur Ali, mais même si les vendeurs assurent qu'il s'agit bien de la dernière version je suis méfiant. Je ne sais pas quelle preuve leurs demander pour être sur.. 

Il y a plusieurs choses à vérifier sur Ali.

- La 1ère : es-tu sûr que ta roue serait activable en France ? J'avais entendu qu'inMotion voulait refuser l'activation de roues du marché chinois en Europe

- La 2è : est-ce que l'envoi final se fait d'Europe ? Sinon tu risques de payer des taxes de douanes. Et là ça fait mal, parce que le transporteur prend sa comm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, indy49 a dit :

Je ne vois pas la photo... J'ai fait une bêtise ? 🙄

Tu l'as payé combien ?

Celui à imprimer en 3D est pas mal je trouve.

Oui je sais pas pourquoi la photo s’affiche plus...

c’est ca que j’ai acheté (imprimé en 3d aussi) https://hulaj.market/inmotion-v11/160-dlugi-blotnik-do-inmotion-v11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, indy49 a dit :

Il y a plusieurs choses à vérifier sur Ali.

- La 1ère : es-tu sûr que ta roue serait activable en France ? J'avais entendu qu'inMotion voulait refuser l'activation de roues du marché chinois en Europe

- La 2è : est-ce que l'envoi final se fait d'Europe ? Sinon tu risques de payer des taxes de douanes. Et là ça fait mal, parce que le transporteur prend sa comm.

Merci, mais je connais bien ce site et jusqu'à présent je n'ai pas eu de problème sauf une fois pour une des dernières monster V2 bradée à 1500$ que je n'ai jamais reçu, mais le vendeur m'a remboursé intégralement.. Je pense que ses stocks n'étaient pas à jour car il était sur d'en avoir encore une dans son entrepôt en Pologne mais elle est jamais partie.. Sinon j'ai acheté en 4 ans une ks 16s une V10F une nikola 84v et la dernière en date nikola plus et jamais eu quoi que ce soit à payer en supplément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte pneu - Alerte pneu - Alerte pneu

vu sur le groupe FB "Inmotion v11 owner" : le pneu Heidenau K66 tubeless 80/80 -14 M/C peut se monter sur la V11. Pour les moins bricoleurs City-Wheels en Belgique le monte pour 135 €, ce qui n'est pas cher payé vu le temps qu'il faut pour démonter une V11.

https://www.racing-planet.fr/pneu-heidenau-k66-80-80-14-m-c-43j-tl-renforce-p-298400-1.html

Enfin un véritable pneu de qualité, le seigneur a entendu mes prières 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ibaloo l'auteur, Firoud Hassan, ne précise pas le modèle exacte du pneu mais juste "Heidrnau 80/80 -14M/C".

Donc comprendre Heidenau, en revanche le manufacturier a tout une gamme en 80/80 - 14M/C comment sais tu qu'il s'agit du K66 ?

Bizarrement son pneu aurait coûté bien plus cher.

Moi je pensais plutôt au K42.

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée retour taf de 45 km depuis Louvres dans le 95 pour vérifier que ma V11 a retrouvé sa zénitude : C'est impeccable!  Zen.gif

Cela me fait penser qu'il faudra qu'on s'organise une petite rando à travers cette banlieue nord déshéritée. Il y a dedans quelques pépites et notamment le Parc de la Courneuve et son relief tout à fait artificiel :

IMG_0071.png.b52d035570f471d17f912a81f1522fc4.png

IMG_0070.png.3cf3eaf718b21e8010a464571013849a.png

IMG_0079.png.1b1d1ad1bce331f87426c4c1c1329191.png

Si ça ne vous donne pas envie de grands espaces de trois kilomètres sur un... xD

Modifié par King Size
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward