Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Syoäni a dit :

Sinon un bouchon de valve classique peut faire l'affaire je pense, mais c'est dommage la pastille rouge était plutôt design.

Dangereux... S'ils touchent, c'est le pas-de-vis de la valve de l'amortisseur qui morfle. Le plus gros avantage du bouchon de meuble est qu'il protège sans être relié à ce qu'il doit protéger : Il n'y a donc pas de vice (même à faire sauter le bouchon!). :D

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il ne bouge pas ce capuchon de valve officiel - dommage juste qu'il soit rouge au lieu d'orange qui est la couleur de la marque Inmotion.

Si vraiment il glisse tant que ça un simple tour sur la valve avec du ruban teflon de plomberie suffira à le sécuriser. 

Modifié par Ibaloo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2021 à 22:33, Steph31 a dit :

20200902_124933.jpg

Salut steph31 je t'ai mis un emoji confus pour ta "petite histoire" et un autre qui souri pour la photo de ta pédale cassé car je pense que le mieux est de le prendre à la rigolade et c'est d'ailleurs ce que tu fais sur la fin de ton contenu 

 

Le 04/04/2021 à 16:03, Steph31 a dit :

Quand je vois ça je me dis que mes 115/120 kg sont pas vraiment un pb 🤣

Wouah.. les rues pavés !

toutes mon enfance.. en été les voies de ce type là car il s'agit d'une voie si je ne m'abuse il Y'a bien une ligne de chemin de fer sur la droite !

l'avantage c'est qu'elles dégagent une certaine atmosphère, un charme indéniable 🙄

Et faire le trajet aller retour pour le boulot demande un minimum d'attentions n'est ce pas @King Size

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Syoäni a dit :

Du coup pour la pastille officiel, celle qui se dévisse sans cesse on repassera pour son rôle protecteur.image.png.d8428852e881ffbbf82bbf6110653d

Belle cao, mais je trouve ton commentaire un peu critique.

Le bouchon n'est pas abrité par des parois grises comme sur ta figure, il est relativement exposé et peut se faire caresser par un parpaing. Ce sera un effort de cisaillement au niveau de la valve, mais d'une course limitée par le demi-jeu bouchon-lamage. Diamètre bouchon : 21,58mm , diamètre lamage : 22,10.

L'encastrement du bouchon n'est a priori pas ridicule, je le trouve même pas mal du tout.

V11-Boiuchon.JPG.68df4aaf5a96a5963ca5bfb7b2abaa43.JPG 

Il reste le serrage, assez critique : ferme mais pas trop. J'utilise une vieille paire de pinces à long becs ronds :

V11-serrage-bouchon.JPG.df006781499a56c4177e90b6a82d3f63.JPG

Je mettrais bien un poil de Loctite frein-filet faible, mais mon bidon est vide, et pas question de mettre de la forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

Salut steph31 je t'ai mis un emoji confus pour ta "petite histoire" et un autre qui souri pour la photo de ta pédale cassé car je pense que le mieux est de le prendre à la rigolade et c'est d'ailleurs ce que tu fais sur la fin de ton contenu 

 

Wouah.. les rues pavés !

toutes mon enfance.. en été les voies de ce type là car il s'agit d'une voie si je ne m'abuse il Y'a bien une ligne de chemin de fer sur la droite !

l'avantage c'est qu'elles dégagent une certaine atmosphère, un charme indéniable 🙄

Et faire le trajet aller retour pour le boulot demande un minimum d'attentions n'est ce pas @King Size

Tant qu'il y a pas mort d'homme vaut mieux en rire même si j'ai quelques os qui s'en rappelleront longtemps cela ne m'empêchera pas de remonter... En gyro 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question et inquiétude de nouveau proprio de V11, 

je viens de remarquer que, quand on fait avancer ou reculer un petit peu la roue par la poignet, power on,  il y a un petit jeu de l'axe de la suspension ....

ca bouge un peu ...

est ce normal ? avez vous remarqué ca aussi ?

merci pour vos retours 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dacviet a dit :

petite question et inquiétude de nouveau proprio de V11, 

je viens de remarquer que, quand on fait avancer ou reculer un petit peu la roue par la poignet, power on,  il y a un petit jeu de l'axe de la suspension ....

ca bouge un peu ...

est ce normal ? avez vous remarqué ca aussi ?

merci pour vos retours 😀

Oui oui du jeu avant ' arrière il y a ...  Il y a du jeu dans les glissières..

J aime pas trop ça, ça fait bofbof..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j' ai bien l impression que le jeu empirera avec l usure des inserts en genre de plastique a la intérieur des glissières alu.

Tu peux les appercevoir par le dessous des glissières, ces pièces plastiques sont maintenus par des vis 6 pans Creuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses !

ca me rassure dans un sens, puisque tout le monde a ca ....

après, dans ce cas, je ne pense pas que ce soit un problème de vis ou d'usure .... ca doit etre simplement le jeu normal de l'axe de suspension ....

mais peut etre que je me trompe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Syoäni a dit :

J'aimerais connaître le nombre de km que vous avez fait et a partir de quand vous avez remarquez ce jeu.

Perso pour le moment je ne ressens aucun jeu venant de l'amortisseur.

Quand tu tiens la poignée et que tu fais des mouvements avant arrière tu n a aucun jeu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Islandprawn a dit :

Salut steph31 je t'ai mis un emoji confus pour ta "petite histoire" et un autre qui souri pour la photo de ta pédale cassé car je pense que le mieux est de le prendre à la rigolade et c'est d'ailleurs ce que tu fais sur la fin de ton contenu 

 

Wouah.. les rues pavés !

toutes mon enfance.. en été les voies de ce type là car il s'agit d'une voie si je ne m'abuse il Y'a bien une ligne de chemin de fer sur la droite !

l'avantage c'est qu'elles dégagent une certaine atmosphère, un charme indéniable 🙄

Et faire le trajet aller retour pour le boulot demande un minimum d'attentions n'est ce pas @King Size

Merci à toi @King Size

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rik27 a dit :

Quand tu tiens la poignée et que tu fais des mouvements avant arrière tu n a aucun jeu ??

Quand je fait avant arrière je sent la torsion des caches latéraux mais pas un jeu sur les rails/vérins. Une vidéo de vôtres part serait peut-être souhaitable.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward