Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Je n'ai pas de grincement non plus.

Pour la "vibration" du moteur, cela m'arrive quand je pose la roue contre un mur.

Je pense que c'est juste la précision du gyroscope qui doit avoir l'impression qu'il doit reculer/avancer un peu sans trouver la verticale parfaite.

Ca ne m'inquiète pas non plus.

Je n'ai jamais eu ce bip de batterie pleine. Démarrer en descente n'est évidemment pas idéal, puisque le chargeur va jusqu'à une tension très proche de 4.2V/cellule (4,165V de mémoire). Ca ne laisse pas beaucoup de marge pour le freinage régénératif.

Mais bon, difficile de déménager juste à cause d'un nouveau moyen de locomotion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu ces histoires de notes.
Par contre il me semble que le feeling de la suspension est différent de quand la roue était toute neuve.
Je descendais la petite bordure devant la maison et j'avais la sensation d'un cousin d'air.Maintenant c'est moins doux, limite sec.
j'ai bien revérifié les pression pneu et chambre basse, je fais faire celle de la chambre haute lorsque je vais légèrement lubrifier au wd40 lubrifiant sec dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2021 à 09:59, indy49 a dit :

difficile de déménager juste à cause d'un nouveau moyen de locomotion

Il suffit juste de pouvoir recharger avec une consigne de coupure, afin de se ménager la marge nécessaire (CD2, ou EUC World + smart plug, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance. J'ai vu "NullV11 firmware" sur l'application, et j'ai rejeté la mise à jour. Ca sent le bug à plein nez, d'autant plus que le changelog ressemble beaucoup à celui du firmware précédent.

 Je vais donc patiemment patienter que d'autres fassent le grand saut 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ibaloo said:

Méfiance. J'ai vu "NullV11 firmware" sur l'application, et j'ai rejeté la mise à jour. Ca sent le bug à plein nez,

'Null' est simplement la représentation d'un caractère typographique mal encodé. Une telle représentation est courante quand des caractères voyagent entre systèmes d'information de langues différentes.

Cela ne signifie nullement que cette mise à jour est destructrice 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, elric said:

Ce nouveau firmware sera t-il obligatoire pour les futurs propriétaires de nouvelles V11 ?

Les constructeurs installent généralement la dernière version micrologicielle disponible au moment de la production. Donc les acquéreurs des prochaines livraisons n'auront probablement pas à s'en soucier et «bénéficieront» déjà des modifications apportées par cette version du micrologiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ibaloo a dit :

Je signale que de base la V12 est livrée avec un angle d'inclinaison à  2°...et je ne pense pas que ce soit un hasard 😉

 

Bah du coup faut peut être plus mettre ça dans le sujet v12 plutôt que v11.

après je ne vois pas pourquoi il est question de hasard …  l angle est personnel à chacun et c’est bien pour ça q’on peut le régler … (perso sur ma ks16s ou ma v11 je varie entre -1 et -2 ça dépend. 0 ça passe mais j aime pas trop et en positif c’est pas la peine ça ne me convient pas du tout)

Modifié par nec
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Motard34 a dit :

Bonjour. Que pensez vous de ce pneu en remplacement de celui de la V11 ? C’est un 76 355 comme le CST d’origine si je n’m’abuse 😉

 

09441DC4-73DB-4486-975C-4C4739B9CD2C.jpeg

 

Tout dépend de ce que tu veux faire, mais il est peu rainuré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pour l’instant c’est routes et pistes cyclables à 90%, suis pas très off-road en Gyroroue, et à 98% sur terrain sec (suis à Montpellier). J’aime vraiment pas le comportement « tombant » du pneu d’origine CST1488… et visiblement y’a pas bcp de pneus dispo en 18x3…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard34 a dit :

J’aime vraiment pas le comportement « tombant » du pneu d’origine CST1488…

Salut @Motard34,

Le comportement "renversant" du CST C-1488 disparaît avec l'usure de la bande de roulement centrale qui est en saillie. C'est du moins ce que j'ai constaté au bout de 1500 à 2000 km sur ma V11. 

J'ai aussi acheté le CST C-1593 en 18x3" (qui correspond au dessin de pneu de ton post d'il y a trois heures)... mais je ne suis pas maso au point de vouloir redémonter ma roue avant que celui d'origine soit usé jusqu'à la corde. xD

Heureusement, l'usure du C-1488 est rapide. ;)

PS : La recherche par mot(s) clef(s) sur la V11 peut se faire "sur ce sujet". C'est donc infiniment plus pratique de ne pas les disperser sur tout le forum. ^_^

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kryscosne a dit :

Bonjour. Alors on l’a fait ou pas la mise à jour de la V11 ?

 

Le 07/06/2021 à 18:59, Ibaloo a dit :

Quelqu'un a des retours sur le firmware 1.2.23 ?

Alors perso, je l'ai faite la maj, mais ma version est resté sur la 1.2.22 rien de spécial à signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward