Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Pour moi c'est l'inverse :)

Elle m'a sauvé la mise à plusieurs reprises car elle a amorti des trous ou des bosses auxquelles je n'avais pas prêté attention... Il faut dire que je peux avoir tendance à regarder ailleurs quand je suis sur une piste cyclable bien dégagée et sans intersection...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite panne sur ma v11 : hier le feu arrière clignotait, et ce matin le clignotement se solde par une mort clinique, encéphalogramme plat. Bon, l'instabilité ressemble plus à un problème électrique (connectique+filasse) plutôt qu'un problème de silicium (ou d'arséniure de gallium). Pfff, j'ai une flemme terrible... je vais regarder... un jour... mais bien sûr, un complément lumineux s'impose pour le nocturne.

Un détail autre : cette panne m'a fait pratiquer des allumages de phare avant, et je constate que le bluetooth reçoit des interférences qui déconnectent fugitivement la liaison (avec ma eucWatch). C'est sans conséquence, hormis quelques jingles de (dé)connexions de la v11, et quelques vibrations de la montre. L'antenne bt est dans le bloc phare, le problème peut éventuellement disparaître en torsadant les fils du phare... là, il est très peu probable que je désosse ce bloc avant dans les 10 ans qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Techos78 a dit :

Tiens, une petite panne sur ma v11 : hier le feu arrière clignotait, et ce matin le clignotement se solde par une mort clinique, encéphalogramme plat. Bon, l'instabilité ressemble plus à un problème électrique (connectique+filasse) plutôt qu'un problème de silicium (ou d'arséniure de gallium). Pfff, j'ai une flemme terrible... je vais regarder... un jour... mais bien sûr, un complément lumineux s'impose pour le nocturne.

Un détail autre : cette panne m'a fait pratiquer des allumages de phare avant, et je constate que le bluetooth reçoit des interférences qui déconnectent fugitivement la liaison (avec ma eucWatch). C'est sans conséquence, hormis quelques jingles de (dé)connexions de la v11, et quelques vibrations de la montre. L'antenne bt est dans le bloc phare, le problème peut éventuellement disparaître en torsadant les fils du phare... là, il est très peu probable que je désosse ce bloc avant dans les 10 ans qui viennent...

Hello, j'avais également eu ce problème et le feu se rallumait parfois par intermittence après une longue mise en arrêt de la roue. Mais au final il n'était plus du tout opérationnel et j'avais pu le faire prendre en garantie par une boutique parisienne.

Maintenant un nouveau problème s'offre à moi : ma suspension gauche (haute ou basse je ne sais pas) se dégonfle à chaque sortie et je n'ai plus la possibilité de connecter ma pompe à la chambre. (la pompe tournant dans le vide quand je la visse). 

SAV I'm Back 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Louis75 a dit :

Hello, j'avais également eu ce problème et le feu se rallumait parfois par intermittence après une longue mise en arrêt de la roue. Mais au final il n'était plus du tout opérationnel et j'avais pu le faire prendre en garantie par une boutique parisienne.

Exactement pareil, tendance au réallumage instable après repos. Est-ce qu'ils ont changé la cm ? le bloc optique ? ou juste titillé la filasse ?

il y a 4 minutes, Louis75 a dit :

Maintenant un nouveau problème s'offre à moi : ma suspension gauche (haute ou basse je ne sais pas) se dégonfle à chaque sortie et je n'ai plus la possibilité de connecter ma pompe à la chambre. (la pompe tournant dans le vide quand je la visse). 

Je pense qu'il faut retirer la selle pour voir ce qui se passe, si c'est le corps du vérin qui tourne ou la tige. Rien n'est piété ou immobilisé là-dedans, le vérin peut tourner pour certaines pressions, quand la contrainte d'extension ou compression est insuffisante. 

Au départ, j'avais mis +150 et -100 psi, ce qui me donnait un sag d'environ 30%.

Après 4000 km (sans vérifier), mon sag est passé à presque 70% car les 2 chambres positives sont descendue (symétriquement) à moins de +90 psi (je n'ai pas vérifié la chambre négative (en haut)

Par flemme, j'ai juste remis +150 psi (en bas), je reprends de l'altitude, mais je retrouve le choc à la détente (quand je passe dans un trou) qui perturbe tant @King Size . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Exactement pareil, tendance au réallumage instable après repos. Est-ce qu'ils ont changé la cm ? le bloc optique ? ou juste titillé la filasse ?

Je pense qu'il faut retirer la selle pour voir ce qui se passe, si c'est le corps du vérin qui tourne ou la tige. Rien n'est piété ou immobilisé là-dedans, le vérin peut tourner pour certaines pressions, quand la contrainte d'extension ou compression est insuffisante. 

Au départ, j'avais mis +150 et -100 psi, ce qui me donnait un sag d'environ 30%.

Après 4000 km (sans vérifier), mon sag est passé à presque 70% car les 2 chambres positives sont descendue (symétriquement) à moins de +90 psi (je n'ai pas vérifié la chambre négative (en haut)

Par flemme, j'ai juste remis +150 psi (en bas), je reprends de l'altitude, mais je retrouve le choc à la détente (quand je passe dans un trou) qui perturbe tant @King Size . 

Je t'avoue qu'ils ne m'avaient pas donner plus de retour sur le problème et je n'avais pas chercher à comprendre le pourquoi du comment.

Je dois passer à leur boutique je vais essayer d'y penser pour leur demander l'histoire des réparations 🛠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Louis75 a dit :

Hello, j'avais également eu ce problème et le feu se rallumait parfois par intermittence après une longue mise en arrêt de la roue. Mais au final il n'était plus du tout opérationnel et j'avais pu le faire prendre en garantie par une boutique parisienne.

Maintenant un nouveau problème s'offre à moi : ma suspension gauche (haute ou basse je ne sais pas) se dégonfle à chaque sortie et je n'ai plus la possibilité de connecter ma pompe à la chambre. (la pompe tournant dans le vide quand je la visse). 

SAV I'm Back 

J'ai eu le même soucis après 600km sur mes deux suspensions 🥲

 

C'est en SAV depuis 3 semaines 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le protège valve est un simple bouchon de pied de meuble dont les dimensions sont de 25 mm extérieur pour un tube 21/23 mm en intérieur (en page 74 du même topic).
Malheureusement le site ManoMano n'a plus la référence exacte mais ça doit se trouver ailleurs sur le net.


Je ne sais toujours pas ce que «page 74» veut dire sur Tapatalk, mais n’étant pas très système D, j'ai passé commande (au prix fort...) chez Wheel Tech Store (reçu en moins de 10 jours !) :

3acb05a455887b8b69b3a234b4c1d84f.jpg
70f54644a164cbbe38a5acaa03171755.jpg
927d5e7975f2fb988beaba6ab74583d3.jpg
Je suis désormais prêt à jouer au petit poucet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, franciscsi a dit :

Hello, Savez vous si il y a des problèmes avec le sav de fastride ? Cela fait une semaine que j'envoie des e-mails et je ne reçois  aucune réponse.
J'ai du mal à comprendre cette grossièreté.

Pour travailler dans un sav, sache qu'en les harcelant sa ne fera que empirer. Laisse les traiter ton dossier et si d'ici 3semaines t'as rien la tu pourras hausser le ton.

 

Plusieurs mails en 1 semaine, chez moi tes dans la case client chiant et dans les derniers a être traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, franciscsi a dit :

Hello, Savez vous si il y a des problèmes avec le sav de fastride ? Cela fait une semaine que j'envoie des e-mails et je ne reçois  aucune réponse.

C'est fastride pas fastmail :D j'ai aussi eu ce type de déconvenue , je me suis donc armé de patience au tel afin que ma commande soit prise en compte !

Après ce n'est pas que chez eux ... malheureusement 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 20:38, EXD | Dorian a dit :

Pour travailler dans un sav, sache qu'en les harcelant sa ne fera que empirer. Laisse les traiter ton dossier et si d'ici 3semaines t'as rien la tu pourras hausser le ton.

 

Trois semaines pour daigner avoir une réponse , c'est pas un peu du foutage de clients , après ces boutiques se demandent pourquoi leurs petits (clients) commandent de plus en plus chez Amazon ou ailleurs  :reflechis:

"Bonjour Monsieur donc pour la facture de la petite trottinette c'est 4600 euros et en cas de problème appelez moi si vous avez besoins de rien "  :D

  

Modifié par Exo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Exo a dit :

Trois semaines pour daigner avoir une réponse , c'est pas un peu du foutage de clients , après ces boutique se demandent pourquoi leurs petits (clients) commandent de plus en plus chez Amazon ou ailleurs  :reflechis:

  

Oui complètement c'est beaucoup trop, mais vu que apparemment ils en ont rien a faire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RValiasRV a dit :

Je ne sais toujours pas ce que «page 74» veut dire sur Tapatalk,

En effet. La pagination du site dépend de la taille de l'écran qui l'affiche... My bad. :$

Si tu as la patience de remonter à un post du 8 octobre 2020 sur ce même topic :

Mais je suppose que tes bouchons en alu feront le job. :yaisse:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Savez vous si il y a des problèmes avec le sav de fastride ? Cela fait une semaine que j'envoie des e-mails et je ne reçois  aucune réponse.
J'ai du mal à comprendre cette grossièreté.

Tu peux pas passer a la boutique à Levallois ? Au moins tu serais sur d’avoir une réponse …
(Tu m’inquiète, je l’ai acheté là-bas )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 20:05, RValiasRV a dit :

 




927d5e7975f2fb988beaba6ab74583d3.jpg
Je suis désormais prêt à jouer au petit poucet emoji16.png

 

Hello, j'ai acheté ces même bouchons sur Ali avant de recevoir ma roue (batch 4) en pensant qu'elle en serait dépourvue, et à ma grande surprise elle était déjà équipée de ces même bouchons... Donc me voila avec 4 pièces de rechange prêt à jouer au petit poucet tout comme toi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 à 08:53, bayahibe94 a dit :


Tu peux pas passer a la boutique à Levallois ? Au moins tu serais sur d’avoir une réponse …
(Tu m’inquiète, je l’ai acheté là-bas )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'habite Liège , ce n'est pas tout près . A ce jour, toujours pas de réponse. J'ai jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 20:38, EXD | Dorian a dit :

Pour travailler dans un sav, sache qu'en les harcelant sa ne fera que empirer. Laisse les traiter ton dossier et si d'ici 3semaines t'as rien la tu pourras hausser le ton.

 

Plusieurs mails en 1 semaine, chez moi tes dans la case client chiant et dans les derniers a être traité

Harcèlement ....., j'ai juste utilisé les trois moyen de contact par mail qu'il propose. 1 en réponse sur la commande .2 sur leur adresse mail.3 sur leur formule de réponse sav du site. Tout ça en me disant ; Comme je n'ai pas de réponse , ce canal là n'est peut être pas lu . Alors j'essaye l'autre ... etc.  Si il m'avait répondu on s'occupe de votre dossier patienté un peu . La, j'aurais pu comprendre et n'aurais fait qu'une demande. Dommage quand même cette mentalité de sav. Ça ne donne pas une belle image du commerce Parisien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward