Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Djal a dit :

En tous cas ils prennent le soucis en charge côte inmotion.

je suis assez confiant pour le diagnostic 

je suis pris en main par 2 dev/ingé chez inmotion.

Moi aussi j'étais très confiant. 

Du coup, la roue est partie en SAV pendant 5 mois. Pour finalement, me redonner ma roue avec un nouveau problème.  Il on fini par me la remplacer par une neuve. 

Et mon problème est très certainement venu des suite d'une mise à jour .

Du coup avec ma nouvelle roue, fini les mises à jour. Ça ne sert à pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

Moi aussi j'étais très confiant. 

Du coup, la roue est partie en SAV pendant 5 mois. Pour finalement, me redonner ma roue avec un nouveau problème.  Il on fini par me la remplacer par une neuve. 

Et mon problème est très certainement venu des suite d'une mise à jour .

Du coup avec ma nouvelle roue, fini les mises à jour. Ça ne sert à pas grand chose.

 

merci pour ce message d’espoir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djal a dit :

Après discussion avec Inmotion et mon revendeur, ils me renvoient une carte mère.

Je vais rouler en v10 encore un moment…

C'est à dire?

C'est toi qui va changer la carte mère? Sur la mienne, ils ont changé la carte mère, les batteries, raccourci un câble moteur. Et au final, la roue 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pat75 a dit :

C'est à dire?

C'est toi qui va changer la carte mère? Sur la mienne, ils ont changé la carte mère, les batteries, raccourci un câble moteur. Et au final, la roue 😂

Oui.

mais ça c’était prévu. Et aucuns soucis.

c’est ça d’acheter en Chine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2022 à 02:34, Ibaloo a dit :

Pour ce qui est de la côte et de l'accélération c'est typiquement ce que je reproche à l'algo Inmotion : lors d'une montée les pédales se mettent parralèle à la pente plutôt qu'à l'horizon.

O.o Pas du tout. Les pédales restent relativement horizontales, d'ailleurs la roue roue ne mesure pas la pente de la route, c'est impossible. Pour les grosse pentes, il faut se pencher très en avant comme le fait Wrong Way :

V11-pente.JPG.482a571529a8d232acff37f79aa88313.JPG https://www.youtube.com/watch?v=sNS5GNcW3sM

Je soupçonne ses pare-genoux d'être très accrocheurs ce qui lui permet d'entraîner la coque.
Une garniture de caoutchouc sur les mollets peut sensiblement remplacer des power pads. C'est comme pour les cyclistes, soit on a une selle moelleuse, soit on met une couche-culotte dans le calcif. ;)

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,

J'aurais quelque question est ce que vous savez ou c'est que l'on peut peut trouver des pare choc avant et arrière et aussi pour les coques latéral, et ou est ce que je pourrait trouvé des power pads, je ne veut pas ceux de inmotion il ne sont pas vriment fait pour aller sur la v11, je cherche ce genre de produit suite a un accident qui mes arrivé le 19 mai, la roue est parti en réparation dans les ateliers de new walkings, normalement tout est pris en charge par wizzas.

aussi est ce que wizzas a été racheté ou est ce qu'il on changé d'équipe vue que tout mes dossiers d'assurance envoyé pour mon rapport d'accident il ne l'avais plus, maintenant  c'est générali qui a le dossier en main , je ne comprend plus rien.

est ce que je devrai continué à faire de la roue ? la V11 je peut plus , mais j'ai la v10f avec la quelle je continue a en faire, bien sûre avec toutes les protection nécessaire, pour évité de refaire 7 jours de réa. (25km/h suffit) 

Modifié par Furqo_JQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si importer du matos de Nouvelle-Zélande ne t'effraye pas, il y a les housses de protection Roll.nz :

V11-housse.JPG.f027ec02ed238cfcd5616875275abc6c.JPG

https://www.youtube.com/watch?v=FnvUP-EUkjw

https://www.roll.nz/2-store

Quant aux pare-chocs, il y a les trucs trouvés par @King Size 80 posts plus hauts :

https://www.etsy.com/fr/listing/1043846348/pare-chocs-avant-inmotion-v11-et-feu?click_key=8186c9e5e139b91567a3f1f0ab96a61ffe8e85d1:1043846348&click_sum=43df2d8b&rec_type=cs&ref=pla_similar_listing_top-1&cns=1&sts=1 ;) )

Bon, pas trop d'illusions, des trucs en plastique imprimé c'est pas terrible. Il existe aussi des protections de bas de caisse, autour de la valve....

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,
J'aurais quelque question est ce que vous savez ou c'est que l'on peut peut trouver des pare choc avant et arrière et aussi pour les coques latéral, et ou est ce que je pourrait trouvé des power pads, je ne veut pas ceux de inmotion il ne sont pas vriment fait pour aller sur la v11, je cherche ce genre de produit suite a un accident qui mes arrivé le 19 mai, la roue est parti en réparation dans les ateliers de new walkings, normalement tout est pris en charge par wizzas.
aussi est ce que wizzas a été racheté ou est ce qu'il on changé d'équipe vue que tout mes dossiers d'assurance envoyé pour mon rapport d'accident il ne l'avais plus, maintenant  c'est générali qui a le dossier en main , je ne comprend plus rien.
est ce que je devrai continué à faire de la roue ? la V11 je peut plus , mais j'ai la v10f avec la quelle je continue a en faire, bien sûre avec toutes les protection nécessaire, pour évité de refaire 7 jours de réa. (25km/h suffit) 

Salut.

Déjà, désolé pour ton accident.

- qu’entends tu par pare-choc?

- tu peux trouver des power pads en tapant « power pad » sur Google
Si tu ne veux pas les inmotion, regarde du côté des clarkpads, ils sont à priori pas mauvais.

- wizzas fait du portage de generali, et ceci depuis le début. Ce ne sont pas des assureurs. Les contrats sont gérés par generali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et a toutes,
J'aurais quelque question est ce que vous savez ou c'est que l'on peut peut trouver des pare choc avant et arrière et aussi pour les coques latéral, et ou est ce que je pourrait trouvé des power pads, je ne veut pas ceux de inmotion il ne sont pas vriment fait pour aller sur la v11, je cherche ce genre de produit suite a un accident qui mes arrivé le 19 mai, la roue est parti en réparation dans les ateliers de new walkings, normalement tout est pris en charge par wizzas.
aussi est ce que wizzas a été racheté ou est ce qu'il on changé d'équipe vue que tout mes dossiers d'assurance envoyé pour mon rapport d'accident il ne l'avais plus, maintenant  c'est générali qui a le dossier en main , je ne comprend plus rien.
est ce que je devrai continué à faire de la roue ? la V11 je peut plus , mais j'ai la v10f avec la quelle je continue a en faire, bien sûre avec toutes les protection nécessaire, pour évité de refaire 7 jours de réa. (25km/h suffit) 

Salut.

Déjà, désolé pour ton accident.

- qu’entends tu par pare-choc?

- tu peux trouver des power pads en tapant « power pad » sur Google
Si tu ne veux pas les inmotion, regarde du côté des clarkpads, ils sont à priori pas mauvais.

- wizzas fait du portage de generali, et ceci depuis le début. Ce ne sont pas des assureurs. Les contrats sont gérés par generali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djal a dit :


Salut.

Déjà, désolé pour ton accident.

- qu’entends tu par pare-choc?

- tu peux trouver des power pads en tapant « power pad » sur Google emoji16.png
Si tu ne veux pas les inmotion, regarde du côté des clarkpads, ils sont à priori pas mauvais.

- wizzas fait du portage de generali, et ceci depuis le début. Ce ne sont pas des assureurs. Les contrats sont gérés par generali

merci de ta réponse, des que j'en aurais terminé avec wizzas , je passerais chez maaf , il font des extention sur les assurance de la vie courante et permet d'assurer un edpm pour moins de 100€ l'année c'est ce qu'il m'on proposé après mon accident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Techos78 a dit :

Bon, pas trop d'illusions, des trucs en plastique imprimé c'est pas terrible.

Bon... Il y a du positif tout de même. Le principe du pare-choc étant de morfler plus que ce qu'il est sensé "protéger". ^_^

Sinon pour un peu moins cher et nettement plus rustique :

 

https://www.etsy.com/fr/listing/1094692312/inmotion-v11-euc-avant-arriere-garde-set?click_key=91c05527343e1201f4e88d399f8bac33fc5292cc:1094692312&click_sum=b1c2099b&ref=related-1&sts=1

il_794xN.3592313072_sc3u.jpg.a439d5b2cb7129eb111083951f6d1b3e.jpg

Les dégoûts et les couleurs, ça ne se discute pas. xD

 

Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward