Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a une heure, Minch a dit :

C'est ce que je pensais aussi, mais :

image.png.49bb40f5f9b225c40d83325ae4a17af1.png

Est-ce extensible aux EDPM ? Une réponse étayée serait bienvenue.

Très intéressant, merci et effectivement, ça manque un peu de précision. Quid du feu dit "de stop" ?  Mais c'est déjà rassurant de pas être complètement hors-la-loi 😀

Pour ma part, je ne trouve pas cela secure. Je reste persuadé que ça sature d'informations, que ça brouille le message qui était pourtant clair au départ : phare qui augmente en intensité = freinage.

Déjà qu'on a encore du mal à se faire accepter par les automobilistes... Alors si maintenant on a du matériel qu'est à peine aux normes, est-ce que ça donne une bonne image de la wheel ? Moi j'appelle ça une régression. 

Modifié par diod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ibaloo a dit :

Elle est devenue très pessimiste sur mon autonomie ma V11. Certes je roule comme un gros bourrin mais quand même 😕Screenshot_20220521-202757_InMotion.jpg

Je change les roulement grippés  tout à l’heure j’espère que l’autonomie vas monter. 
mais je suis également autour des 50+ estimes. Si tu es souvent à vmax c’est clairement pour ça que tu as ces valeurs 😛

jai constaté en rando qu si je passe les 35 je mange la batterie 🪫direct.

 

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à allumer la roue lorsque jappuis sur le bouton avec des gants. La roue commence légèrement à s'allumer mais s'éteint avant même que je vois la 1ere barre de batterie s'afficher à l'initialisation. 

Est ce normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arbalest a dit :

Main droite ganté et main gauche à nu : la roue s'allume sans soucis avec la main gauche mais pas avec celle de droite. 

C'est quel style de gants ?

Sinon la solution: couper un bout de doigt .... d'un gant peut être 😉, ou utiliser des gants avec zone tactile.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elric a dit :

@EXD | Dorian, ah ! Oui quand même, elle est toute cabossée ta roue. Ne roules tu pas sous gonflé ?

2,5bar ( 90kg equipé ) et suspensions plutôt surgonflé car j’aime quand c’est plus rigide à la conduite.. Je fait pas des sauts de l’extrême hein, juste des trottoirs et il m’arrives de descendre quelques marches mais je respecte la roue en général mais bon.. À croire que c’est du chewing-gum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'il soit possible de mettre une jante de V11 dans cet état à moins de se balader dans des skate park et de se vautrer à répétition.

Pour moi ça tient limite de la magie d'arriver à une jante dans cet état. Je n'aimerais pas voir l'état des articulations du propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ibaloo a dit :

J'ai du mal à croire qu'il soit possible de mettre une jante de V11 dans cet état à moins de se balader dans des skate park et de se vautrer à répétition.

Pour moi ça tient limite de la magie d'arriver à une jante dans cet état. Je n'aimerais pas voir l'état des articulations du propriétaire...

Eh ba malheureusement je te demande de ma croire mais j’ai pas fait des folies, et aucune chute avec cette V11..Et mes jambes vont très très bien. Je faisait bien pire avec ma Z10 et je n’ai jamais eu ce souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, elric a dit :

C'est quel style de gants ?

Sinon la solution: couper un bout de doigt .... d'un gant peut être 😉, ou utiliser des gants avec zone tactile.

Ce sont des gants de moto. Mais du coup ma question était plutôt est ce que cela est normal qu'il faille un contact tactile pour pouvoir allumer la roue ? J'étais parti sur l'hypothèse que c'était un bouton lambda et que gants ou pas cela ne changeait rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arbalest a dit :

Ce sont des gants de moto. Mais du coup ma question était plutôt est ce que cela est normal

As-tu essayé avec un autre style de gants ?

Le doigt de gant est peut être trop gros ou trop épais.

As-tu des protéges poignets ? Car pour moi, c'est la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 19:53, Ibaloo a dit :

@lumentin à titre indicatif je roule actuellement avec les valeurs suivantes :

Drive mode : commuting

Sensibilité de la pédale : 26%

Angle d'équilibre : +6°

Avec ça j'arrive à ne plus souffrir au niveau des ligaments des chevilles ou des muscles des mollets quel que soit le terrain, et à compenser l'absence préjudiciable de "pedal dip" en virage. Gotway a clairement des longueurs d'avance sur Inmotion en matière d'agrément de conduite...

J'ai testé ton réglage et c'est pas mal ... Juste en forte descente et pour freiner ou je ne me sens pas serein ... J'ai mis +4 degrés au lieu de 6 ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elric a dit :

As-tu essayé avec un autre style de gants ?

Le doigt de gant est peut être trop gros ou trop épais.

As-tu des protéges poignets ? Car pour moi, c'est la base.

Non pas essayé autre chose. 

Au delà du qu'elle est la meilleur solution pour protéger sa main, j'ai juste besoin de savoir si le bouton d'allumage nécessite de passer du courant dedans avec un doigt par exemple ou si cela est du à un problème de fuite d'électricité sur ma roue. 

Au vu des commentaires j'en conclus qu'il est tout à fait normal, si le doigt qui appui sur le bouton est enveloppé d'un isolant électrique, de ne pas pouvoir allumer la V11. 

Bizarre comme idée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward