Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Je ne suis pas plus impressionné que ça.

Je refusais de remonter sur mon ACM16 qui avait fait des bonds de 2m dans un escalier et dont la jante était pourtant en parfait état à l'arrivée. Alors vu l'état de la jante précédemment je n'aurais jamais essayé ni de la charger, ni de monter dessus.

Au final le résultat est cohérent avec les chocs invraisemblables que la roue a subie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ibaloo a dit :

Je ne suis pas plus impressionné que ça.

Je refusais de remonter sur mon ACM16 qui avait fait des bonds de 2m dans un escalier et dont la jante était pourtant en parfait état à l'arrivée. Alors vu l'état de la jante précédemment je n'aurais jamais essayé ni de la charger, ni de monter dessus.

Au final le résultat est cohérent avec les chocs invraisemblables que la roue a subie.

Elle n’est jamais tombé. Les sauts que j’ai pu faire sont de l’ordre de 30cm maximum. Impossible que ce soit lié à ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Motard34 a dit :

Ah ouaip ça fait peur... Elle a bien cramé ta roue... Tu as une explication, une raison particulière ? Tu avais déjà eu des signes avant coureurs ? Elle avait combien de km ?

Neuve de août 2021, j’avais des soucis que j’avais déjà fait remonter à la boutique ou je les acheté : la roue me mettais une erreur de communication avec la batterie de temps à autres quasi depuis l’achat. On m’avais dit de ne pas en tenir compte. Est-ce c’est lié ? Je ne sais pas. Elle avait 7000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai testé la dernière version du firmware et je n'ai qu'une chose à dire :

DEO GRATIAS ! 

Vous pouvez prendre mes deux années de commentaires déplaisants sur la programmation de conduite éculée d'Inmotion par rapport a Gotway et les mettre à la corbeille. Non seulement j'ai retrouvé le comportement si rassurant des Gotway en accélération et freinage, mais en plus il est totalement paramétrable ! Ce "split ride mode" que j'appellerai "Gotway mode" permet de changer complètement son comportement en accélération et freinage, avec des pédales qui accompagnent le mouvement du pilote pour éviter toute pression sur les ligaments des chevilles. C'est une bénédiction !!!

La V11 vient de gagner sa cinquième étoile dans mon coeur. Elle devient officiellement la roue la plus rassurante, la plus confortable et la plus agréable à conduire sur laquelle je sois jamais monté.

Avec 5 paramètres réglables - et qu'il faut impérativement régler - elle permet de retrouver le comportement routier de n'importe quelle marque de gyroroue conccurente.

Screenshot_20220525-172924_InMotion.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bayahibe94 a dit :

Tu la chargeais dehors ou c’est arrivé chez toi?
Il ne doit pas y avoir grand chose à faire quand ça crame…
Moi qui la charge parfois la nuit emoji28.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Là elle chargeait tranquillement au pied de mon bureau au travail et oui heureusement que c’est pas arrivé là nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nec a dit :

Arf je suis désolé pour toi

pas d’autres dégâts j espère même si ça fait mal au cœur de voir ça 

Heureusement que non ! D’ailleurs UPS doit récupérer ma roue vendredi pour l’envoyer en expertise, 😬 j’espère qu’il n’y auras pas de souci durant le transport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ibaloo a dit :

Ça y est j'ai testé la dernière version du firmware et je n'ai qu'une chose à dire :

DEO GRATIAS ! 

Vous pouvez prendre mes deux années de commentaires déplaisants sur la programmation de conduite éculée d'Inmotion par rapport a Gotway et les mettre à la corbeille. Non seulement j'ai retrouvé le comportement si rassurant des Gotway en accélération et freinage, mais en plus il est totalement paramétrable ! Ce "split ride mode" que j'appellerai "Gotway mode" permet de changer complètement son comportement en accélération et freinage, avec des pédales qui accompagnent le mouvement du pilote pour éviter toute pression sur les ligaments des chevilles. C'est une bénédiction !!!

La V11 vient de gagner sa cinquième étoile dans mon coeur. Elle devient officiellement la roue la plus rassurante, la plus confortable et la plus agréable à conduire sur laquelle je sois jamais monté.

Avec 5 paramètres réglables - et qu'il faut impérativement régler - elle permet de retrouver le comportement routier de n'importe quelle marque de gyroroue conccurente.

Screenshot_20220525-172924_InMotion.jpg

Ah bah tant mieux.

voilà pourquoi je ne comprenais pas tes critiques, je suis sur ce firmware depuis que j’ai la roue, début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ibaloo a dit :

 

Avec 5 paramètres réglables - et qu'il faut impérativement régler - elle permet de retrouver le comportement routier de n'importe quelle marque de gyroroue conccurente.

@Ibaloo j’aimerai bien connaître tes différents réglages et ressentis. As tu dû tester longtemps avant de trouver ton réglage idéal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Motard34 a dit :

@Ibaloo j’aimerai bien connaître tes différents réglages et ressentis. As tu dû tester longtemps avant de trouver ton réglage idéal ?

Là je n'ai pas encore optimé mes réglages. Je suis trop heureux de retrouver des sensations de glisse Gotway, avec à nouveau la possibilité de faire des courbes proches du "carving" en ski lorsque je sychronise la sortie de virage avec le mouvement avant/arrière des pédales. J'avais tellement l'impression de me battre avec la roue en virage avant, c'était un cauchemard. Là j'arrive à nouveau à tourner dans un mouchoir de poche. Tellement de Kif.

Demain je fais des réglages propres après une après-midi de virages sur un parking et je vous les poste - sachant que je roule en mode cruising : souple et sans aucun à-coups car je déteste ça. Les freinages d'urgence je ne sais pas ce que c'est. Si un gland frémit à 200m je réduis ma vitesse de moitié XD.

En attendant si vous entendez un fou qui roule dans la nuit quelque part entre Sartrouville, Maisons-Laffitte et le Pecq en criant : "Je te rends grâce pour ton bienfait seigneur !" ne vous inquiétez pas ^^.

 

Modifié par Ibaloo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EXD | Dorian a dit :

Heureusement que non ! D’ailleurs UPS doit récupérer ma roue vendredi pour l’envoyer en expertise, 😬 j’espère qu’il n’y auras pas de souci durant le transport 

Ça arrête pas, c'est la 3 ème v11 que je voi flambée .. il y a un gar qui a carrément perdu sa maison dans l'incendie et inmotion lui aurait proposé de le payé pour qu'il retire sont commentaire sur Amazon 😕

En tout cas je suis deg pour toi.. 

J'espère que ton shop fera un geste car c'est possible que ton défaut de batterie soit la cause de l'incendie 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, K-FirM-6_6- a dit :

Ça arrête pas, c'est la 3 ème v11 que je voi flambée .. il y a un gar qui a carrément perdu sa maison dans l'incendie et inmotion lui aurait proposé de le payé pour qu'il retire sont commentaire sur Amazon 😕

En tout cas je suis deg pour toi.. 

J'espère que ton shop fera un geste car c'est possible que ton défaut de batterie soit la cause de l'incendie 🙄

Ils ont été très réactifs et très pro ! J’aurais pas penser ça d’un shop !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EXD | Dorian a dit :

Ils ont été très réactifs et très pro ! J’aurais pas penser ça d’un shop !

 

Il y a 7 heures, EXD | Dorian a dit :

Neuve de août 2021, j’avais des soucis que j’avais déjà fait remonter à la boutique ou je les acheté : la roue me mettais une erreur de communication avec la batterie de temps à autres quasi depuis l’achat. On m’avais dit de ne pas en tenir compte. Est-ce c’est lié ? Je ne sais pas. Elle avait 7000km

Si ca c est pro ,alors pas pro sa donne quoi?

Ils ont attendu qu il y ai un incident tres grave pour éventuellement réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward