Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 16 minutes, v5f06 a dit :

 

Si ca c est pro ,alors pas pro sa donne quoi?

Ils ont attendu qu il y ai un incident tres grave pour éventuellement réagir...

Apparemment le souci n'avait jamais été rencontré et même Inmotion ne savait pas d'où venait le souci. Après c'est peut-être pas lié, pour le moment on ne sait pas. La roue va être rapatrier pour expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EXD | Dorian a dit :

Apparemment le souci n'avait jamais été rencontré et même Inmotion ne savait pas d'où venait le souci. Après c'est peut-être pas lié, pour le moment on ne sait pas. La roue va être rapatrier pour expertise.

Inmotion ne savait pas pourquoi la V12 coupait il y a trois mois, Inmotion ne savait pas pourquoi la V10 flambait à sa sortie, Inmotion ne savait pas pourquoi les roulements de quelques V11 se faisaient la malle, Inmotion  ne sait pas pourquoi la V11 flambe aujourd’hui, Inmotion ne sait plus grand chose en fait alors que les V5 et V8 ont fait le bonheur de beaucoup… Une S20 a flambé mais c’était un proto et ils ont retardé la vente, c’est plutôt rassurant… pas encore vu, trois ans après sa sortie, une XL s’immolée ! Ni même une MSX  d’ailleurs… 

Modifié par Nanga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EXD | Dorian a dit :

Je vendrai pas( ni n acheterai) un chargeur d une roue qui a pris feu en charge.Etonnant qu inmotion ne t ai pas demandé de le renvoyer avec la roue carbonisé.Ca prouve qu il ne vont pas trop chercher la cause ... 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EXD | Dorian a dit :

Apparemment le souci n'avait jamais été rencontré et même Inmotion ne savait pas d'où venait le souci. Après c'est peut-être pas lié, pour le moment on ne sait pas. La roue va être rapatrier pour expertise.

Une expertise digne de ce nom,sans le chargeur c est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bha tant mieux,mais ton message pouvait laisser penser que tu vendais le chargeur en question.

Franchement ta de la chance,ta pas l air stressée de ce qui t ai arrivée,soit t habite en maison bureau au rdc et ta pu prendre la roue avant qu elle soit en feu et la jeter dans la jardin,je sais pas,mais en immeuble au 4eme etage tu peut pas forcément jeter la roue par la fenêtre, surtout avant qu elle s'enflamme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, v5f06 a dit :

Ha bha tant mieux,mais ton message pouvait laisser penser que tu vendais le chargeur en question.

Franchement ta de la chance,ta pas l air stressée de ce qui t ai arrivée,soit t habite en maison bureau au rdc et ta pu prendre la roue avant qu elle soit en feu et la jeter dans la jardin,je sais pas,mais en immeuble au 4eme etage tu peut pas forcément jeter la roue par la fenêtre, surtout avant qu elle s'enflamme...

 

Non pour ça oui, rdc au bureau j’ai eu de la chance. Mais après c’est fait.. Le dernier risque c’est durant le transport UPS car la roue n’as bruler que d’un côté 😬 Elle part en Espagne demain donc bonne chances aux livreurs 

 

Et non je me sépare juste des chargeurs que j’avais en rab pour en avoir un peu de partout ( maison/boulot/amis )

Modifié par EXD | Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EXD | Dorianon est d’accord que ce problème s’est produit après que tu ai (a priori) mal traité ta jante (aucun jugement), mais c’est qu’il y a quand même du avoir eu des chocs, démonté complètement ta roue et ses connections moteur, et tout rebrancher après?

C’est pas comme si la roue n’avait jamais été démontée.

on est pas à l’abri d’une erreur lors de la reconnections des câbles moteur ou de la CM.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, v5f06 a dit :

Donc du coup tu la jeter par la fenêtre quand elle fumait ou il y avait déjà des flammes ?

Bon réflexe de jeter mais cette saloperie peut aussi te peter dans les mains.

Elle était en charge, depuis une petite heure. Là j’entends un bip très fort et très rapide ( bip bip bip bip bip bip ), du coup je cours débrancher la roue en pensant que c juste un souci de chargeur ou un bug. J’entends un condensateur qui explose et j’ai directement penser à la fameuse vidéo de la S20 qui brule ( sa s’est déroulé pareille juste que le moteur était éteint ).

 

du coup j’ai couru avec la v11 à la main et je suis allé la mettre au « millieu de la route »

 

Jai eu un feu et des flammes similaires à la vidéo de la S20

ADF9F86A-3740-446B-A998-6B6B6348272B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djal a dit :

@EXD | Dorianon est d’accord que ce problème s’est produit après que tu ai (a priori) mal traité ta jante (aucun jugement), mais c’est qu’il y a quand même du avoir eu des chocs, démonté complètement ta roue et ses connections moteur, et tout rebrancher après?

C’est pas comme si la roue n’avait jamais été démontée.

on est pas à l’abri d’une erreur lors de la reconnections des câbles moteur ou de la CM.

 

Je suis a 2,5 bar et comme je l’ai dit je n’est jamais fait un grand saut ( j’ai jamais tapé le bas de la suspension ). Honnêtement et sans mentir elle n’as jamais été maltraité et elle n’est jamais tombé donc la jante c un mystère pour moi..

 

je suis très précautionneux à ce niveau là, tout est bien branché et depuis 3 jours de roulais très bien 0 soucis ou quoique ce soit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas particulièrement le système de charge de la v11,mais je ne pense pas que le condensateur soit sous contrainte en charge,ni meme que celui ci puisse faire prendre feu une batterie.

Normalement y a plein de sécurité...

Par contre le fait quel bip,elle a détecté une anomalie....mais un peu tard...

Je pense le bruit c est un accus qui a explose entrainant les autre apres.

D ailleurs si c etait un cc de.la carte mere qui aurait créé cela,tu aurais eu les 2 batterie explose puisque elle sont identique et branche en parrallele.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, v5f06 a dit :

 

D ailleurs si c etait un cc de.la carte mere qui aurait créé cela,tu aurais eu les 2 batterie explose puisque elle sont identique et branche en parrallele.

 

C possible mais vu que le côté qui était face au sol a l’air littéralement intact je ne comprends pas. Après c peux être lié mais depuis que j’ai ma V11 ( j-0 ) j’ai eu des soucis de communication batterie-cm. Qui baissait mon autonomie aléatoirement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bha c est tres certainement lié.

Mais a tu pu contrôler quand ca marchait,la tension max des batterie.Je.ne sais pas comment est le smart bms de.la v11 mais normalement un smart bms,tu peut controler les 20 cellules de chaque batterie.Sinon ca n a pas de sens..

Ça aurait pu t arriver en roulant ou dans un centre commercial cela...

 

Et le colis UPS j espere que tu ne l a pas éditer a ton nom,car c est complètement illegal d envoyé ca dans cet état et pour le coup tres dangereux...

Normalement ils auraient au minimum du envoyer une boite antifeu et meme certainement avec une mention pour qu elle ne puisse pas monter dans un avion du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, v5f06 a dit :

Ouais bha c est tres certainement lié.

Mais a tu pu contrôler quand ca marchait,la tension max des batterie.Je.ne sais pas comment est le smart bms de.la v11 mais normalement un smart bms,tu peut controler les 20 cellules de chaque batterie.Sinon ca n a pas de sens..

Ça aurait pu t arriver en roulant ou dans un centre commercial cela...

 

Et le colis UPS j espere que tu ne l a pas éditer a ton nom,car c est complètement illegal d envoyé ca dans cet état et pour le coup tres dangereux...

Normalement ils auraient au minimum du envoyer une boite antifeu et meme certainement avec une mention pour qu elle ne puisse pas monter dans un avion du tout.

Pour le bon UPS c’est la boutique qui s’en est occupé mais j’ai une ramasse soit demain soit lundi.

 

Tout ce que je me rappel c’est que les batteries ne montaient jamais à plus de 83,4V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward