Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

J'ai tenté un hard reboot ... J'ai également cliqué sur réinitialiser dans l'app InMotion ... Maintenant l'app m'affiche 4 ou 5 % de batterie alors que le barregraphe sur la roue est plein et via Euc World 92%.

Demain, je vais vider le cache de l'App et ensuite je tenterai une désinstallation et réinstallation via le Playstore.

Pour faire les mises à jour du firmware interne de ma V11 sur mon téléphone Android ça n'a jamais fonctionné ... J'avais du downloader et installer via mon iPad Pro.

Bref, des soucis avec Android ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les mises à jour sur certaines roues ne sont pas profitables. 
Je pense qu'on a tous compris après tes 27 messages d'affilée sur le sujet que tu es anti mise à jour. Libre à toi de faire ce que tu veux avec ton matériel!
Je pense que sauf exception, ça se passe généralement bien, et que certaines sont là pour apporter une fonctionnalité ou une sécurité supplémentaire, par exemple. Seul petit regret, le feu stop clignotant qui pour moi n'a pas d'intérêt, voire peut être mal interprété contrairement à un feu rouge universel.
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la flemme de relire les 194 pages, le sujet a déjà dû être traité, mais par quoi peut on remplacer le pneu d'origine ?

Mon feu arrière ne fonctionne plus, ( la pièce est en rupture de stock chez Inmotion grrrr ), est-ce que c'est simple à remplacer ?

 

Modifié par PtitManu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PtitManu a dit :

Salut, la flemme de relire les 194 pages, le sujet a déjà dû être traité, mais par quoi peut on remplacer le pneu d'origine ?

Mon feu arrière ne fonctionne plus, ( la pièce est en rupture de stock chez Inmotion grrrr ), est-ce que c'est simple à remplacer ?

 

bonjour,

pas besoin de lire 194 pages (c'est dommage y'a des infos intéressantes) ... tu as un sujet dédié dans le forum inmotion 

https://www.espritroue.fr/forum/15-inmotion/

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PtitManu a dit :

Salut, la flemme de relire les 194 pages, le sujet a déjà dû être traité, mais par quoi peut on remplacer le pneu d'origine ?

Mon feu arrière ne fonctionne plus, ( la pièce est en rupture de stock chez Inmotion grrrr ), est-ce que c'est simple à remplacer ?

 

Mon feu arrière fait comme il veut lol

Est ce compliqué à remplacer, je n'en sais trop rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PtitManu a dit :

Salut, la flemme de relire les 194 pages, le sujet a déjà dû être traité, mais par quoi peut on remplacer le pneu d'origine ?

Mon feu arrière ne fonctionne plus, ( la pièce est en rupture de stock chez Inmotion grrrr ), est-ce que c'est simple à remplacer ?

 

Michelin City Pro en 80/90 14 est excellent sur la V11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bayahibe94 a dit :

Pareil pour moi aussi. Le feu arrière ne fonctionne plus … emoji2959.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai démonté, et surprise, il y a une LED sur 6 qui fonctionne… court circuit ? Cramée ? Oxydation ?

Si je trouve la plaquette en pièce détachée je vais essayer plutôt que de remplacer le bloc complet qui est de toute façon en rupture de stock…

C188B6D6-410F-43A3-8318-0AC27901FD20.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pat75 a dit :

Mon feu arrière fait comme il veut lol

Est ce compliqué à remplacer, je n'en sais trop rien?

Ça va, c’est pas trop compliqué.

Il faut juste retirer:

- les pad ( la selle quoi )

- les deux demi coques caché batterie arrières 


:)

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sebastian, le concepteur d’Euc World,  le problème du klaxon qui ne fonctionne pas a été corrigé dans la version 2.18.1, qui sera disponible sur Google Play en début de semaine prochaine. 

J’imagine que ce sera pareil pour le verrouillage 👍

Modifié par Motard34
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai commandé ma V11 😊... J'ai juste 3 "petites" questions.

👉Je me demandais si les power pads Inmotion sont suffisant ou si vous me conseilleriez de voir ce qui se fait ailleurs?

(genre chez Clark Pads ou Hulaj Market)

👉Je présume que le pneu du badg 4 est toujours à rempacer? Par le Michelin City Pro en 80/90 14 ou le Pirelli Angel Scooter 80/80 14 probablement.

👉Faut-il mieux étanchéifier la roue? si oui, comment peut-on faire?

 

Merci d'avance pour vos réponses la communauté 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai commandé ma V11 ... J'ai juste 3 "petites" questions.
Je me demandais si les power pads Inmotion sont suffisant ou si vous me conseilleriez de voir ce qui se fait ailleurs?
(genre chez Clark Pads ou Hulaj Market)
Je présume que le pneu du badg 4 est toujours à rempacer? Par le Michelin City Pro en 80/90 14 ou le Pirelli Angel Scooter 80/80 14 probablement.
Faut-il mieux étanchéifier la roue? si oui, comment peut-on faire?
 
Merci d'avance pour vos réponses la communauté .

Hello.

Tu vas voir c’est une très bonne roue.

Les power pad d’inmotion sont pour ma part suffisants, mais je n’en ai pas essayé d’autres. Ils font parfaitement le job pour moi, après avoir trouvé le bon positionnement. Je ne pourrais je pense pas m’en passé aujourd’hui difficile dans les côtes sans pad, et en accélération).

Le pneu à remplacer ? Alors c’est pas du tout obligatoire, le pneu fourni avec est tout à fait fonctionnel, je suis à 1500km avec et aucuns soucis. Je précise que je roule sur route.
Mais il est vrai que en off-road un autre pneu peut être plus adapté.

Pour l’étanchéité, dans mon cas, je roule sous tout temps meme forte pluie et je n’ai eu aucuns soucis (légère rouille sur,les vis du capot de la CM).
Si tu as le joint d’étanchéité posé sur le moteur (visible en regardant directement sans démonter), à mon sens tu n’as pas à t’inquiéter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward