Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Clenfant a dit :

Ah ben ça alors, je pense exactement le contraire, marrant.

Pour de la ville, je vois plutôt une 16 pouces, la v11 est lourde et haute.

Je n'utilise V11 quasiment que pour faire de longues balades en forêt, et la suspension, les 18 pouces, la puissance, c'est le pied totale cette roue (pour peu qu'on change le pneu d'origine, seul vrai défaut a mes yeux).

J'ai pu essayer une S18, entre les deux y a pas photo (pour moi) au niveau de la qualité.



Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
 

Tout à fait d'accord. Autant quand je grimpais mon ACM16 dans le TGV personne n'y prêtait attention, autant avec la V11 les mouvements sont lents, la roue cogne, elle est malaisée à insérer, etc...

Comme elle est très mince elle ne prend pas trop de place une fois posée sur la tranche, mais se la trimbaler dans un wagon bondé ce n'est vraiment pas une sinécure... C'est vraiment la taille max de ce qu'il est possible d'emmener dans le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Clenfant a dit :

Ah ben ça alors, je pense exactement le contraire, marrant.

Pour de la ville, je vois plutôt une 16 pouces, la v11 est lourde et haute.

Je n'utilise V11 quasiment que pour faire de longues balades en forêt, et la suspension, les 18 pouces, la puissance, c'est le pied totale cette roue (pour peu qu'on change le pneu d'origine, seul vrai défaut a mes yeux).

J'ai pu essayer une S18, entre les deux y a pas photo (pour moi) au niveau de la qualité.



Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
 

J’habite sur Grenoble ou les aménagements cyclables sont au top donc j’imagine que si tu est dans une ville plus dense et moins bien aménagé sa doit être différent au ressenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'utilise aussi bien chez moi en Bretagne qu'à Paris, aussi bien en forêt qu'en ville au milieu des piétons qui ne voient pas toujours la différence de couleur entre le pavé pour piéton et le pavé de la piste cyclable (sans rire, Mme la maire Anne H, tu pourrais faire un effort...).
La seule galère c'est pour la monter en haut des TGVs à 2 étages...

Bref 99% de bonheur ! :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flexpads-v3-do-inmotion-v11.jpgHello la communauté,

J'ai acheté ces pads pour ma V11. Je ne capte pas trop comment les installer 😅.  Je sais que je dois acheter du velcro mais j'ai déjà lu que c'était compliqué d'en trouver qui tienne bien sur ce revêtement particulier...

Qu'est-ce que vous avez utilisé? et comme double face?

Merci les gars 😚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fredtattoo a dit :

flexpads-v3-do-inmotion-v11.jpgHello la communauté,

J'ai acheté ces pads pour ma V11. Je ne capte pas trop comment les installer 😅.  Je sais que je dois acheter du velcro mais j'ai déjà lu que c'était compliqué d'en trouver qui tienne bien sur ce revêtement particulier...

Qu'est-ce que vous avez utilisé? et comme double face?

Merci les gars 😚

Salut,

tu as un sujet dessus ici  https://forum.electricunicycle.org/topic/22523-hulaj-flexpads/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fredtattoo a dit :

flexpads-v3-do-inmotion-v11.jpgHello la communauté,

J'ai acheté ces pads pour ma V11. Je ne capte pas trop comment les installer 😅.  Je sais que je dois acheter du velcro mais j'ai déjà lu que c'était compliqué d'en trouver qui tienne bien sur ce revêtement particulier...

Qu'est-ce que vous avez utilisé? et comme double face?

Merci les gars 😚

Si tu as commandé sur Hulaj, tu reçois du velcro avec. Tu n'as pas à en mettre beaucoup, juste une bande de 10cm sur le montant latéral.

Pour le montage, tu retires les 2 vis et tu les remplaces par les 2 vis fournies également.

 

IMG_E4620[1].JPG

v11.jpg

Modifié par PtitManu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas reçu le velcro ! 

J'ai déjà envoyé un mail pour leur demander mais aucune réponse... 

Tu saurais me dire s'il s'agit d'un velcro classique ? Double face spécial ?

Il ne parlent pas de ça sur https://forum.electricunicycle.org/topic/22523-hulaj-flexpads

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut désolé pour toi.

C'est du velcro assez solide avec double face intégré.

J'en ai reçu une bonne quantité et n'en ai utilisé qu'une toute petite partie. Ca pourra toujours servir pour autre chose.

 

Le velcro est sur la première photo dans le lien que tu mets ( il est placé sous les pads ), tu vois les deux morceaux noirs assez longs qui font toute la longueur.

Modifié par PtitManu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, BondZero07 a dit :

En cette période de canicule, j'active le ventilateur en permanence mais niveau température quel degré est votre limite ?

J'ai la remontée de température sur ma Pebble connectée à Euc World ...

UP, personne ne peut me conseiller pour la température max sur la V11 ?

Je n'ose plus trop rouler en ce moment à cause de la canicule et je voudrais rouler sereinement en connaissant cette info ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une alarme température sur la roue qui se déclenche avant la température max. On peut en configurer davantage via EUC World. Mais je ne peux en dire plus, car je ne regarde aucun écran quand je roule, je fais confiance aux différentes alarmes pré-configurées par le fabriquant.

Mais pour aller plus loin sur ce sujet le forum EUC a un fil assez complet : https://forum.electricunicycle.org/topic/21981-v11-overheating/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BondZero07 a dit :

UP, personne ne peut me conseiller pour la température max sur la V11 ?

Je n'ose plus trop rouler en ce moment à cause de la canicule et je voudrais rouler sereinement en connaissant cette info ...

Merci d'avance.

Je me souviens que tu peux forcer le ventilateur sur l'application. C'est à dire qu'il se met en marche dès que tu allumes la roue.

D'un autre côté, vu sa position à l'arrière du phare de 18w... :zarb:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, mon ventilo s'est déclenché tout seul...

J'étais dans des chemin forestiers un peu escarpés, j'étais monté à 72° En cpu et 43 en CM.

Je ne me souviens plus de la température ambiante... peut être 27...

@BondZero07, tu n'es pas le seul à te poser la question... pas plus tard qu'aujourd'hui sur le groupe Fb:

Screenshot_20220720-113358_Facebook.thumb.jpg.0de147ab7eeb384560f5ba735743c33b.jpg

 

Faut juste faire la conversion, mais c'est rassurant!

Modifié par Harry Callahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ibaloo a dit :

Il y a une alarme température sur la roue qui se déclenche avant la température max. On peut en configurer davantage via EUC World. Mais je ne peux en dire plus, car je ne regarde aucun écran quand je roule, je fais confiance aux différentes alarmes pré-configurées par le fabriquant.

Mais pour aller plus loin sur ce sujet le forum EUC a un fil assez complet : https://forum.electricunicycle.org/topic/21981-v11-overheating/

Justement, je voudrais savoir quels réglages appliqués sur Euc World pour ma V11 niveau alarme température ... Je n'avais déjà pas relevé la subtilité de 2 températures différentes (CPU et CM) ...

Il y a 16 heures, King Size a dit :

Je me souviens que tu peux forcer le ventilateur sur l'application. C'est à dire qu'il se met en marche dès que tu allumes la roue.

D'un autre côté, vu sa position à l'arrière du phare de 18w... :zarb:

Oui, c'est ce que j'ai fait ces jours derniers en forçant le ventilo en permanence et je suis monté au plus chaud à 49 degrés ... J'ai de suite ralenti la cadence et même carrément stopper ma V11 pour qu'elle refroidisse ...

Il y a 11 heures, Harry Callahan a dit :

La dernière fois, mon ventilo s'est déclenché tout seul...

J'étais dans des chemin forestiers un peu escarpés, j'étais monté à 72° En cpu et 43 en CM.

Je ne me souviens plus de la température ambiante... peut être 27...

@BondZero07, tu n'es pas le seul à te poser la question... pas plus tard qu'aujourd'hui sur le groupe Fb:

Screenshot_20220720-113358_Facebook.thumb.jpg.0de147ab7eeb384560f5ba735743c33b.jpg

 

Faut juste faire la conversion, mais c'est rassurant!

Niveau conversion de la convers FB, ça donne quoi en degrés svp et de quelle groupe FB s'agit-il exactement que je m'abonne si pas déjà fait ?

Vous êtes super en tout cas !

Je suis actuellement en vacances à Saint Valery (Baie de Somme) donc si d'autres riders sont dans le coin ça pourrait le faire puisque ma V11 est du voyage 😉

Modifié par BondZero07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu peur avec la canicule, donc j'ai aussi forcé le ventilo et limité ma vitesse à 25.

Mais je ne me suis pas contenté de ça : une fois arrivé, je l'ai mise sur béquille avec le ventilo toujours en route et lumière éteinte.

Ca permet de continuer à faire descendre la T°.
Et chose bien quand on est tête en l'air : la roue va se mettre en veille automatiquement (car sur béquille) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour BZ07, tu n'as rien a configurer, tout est déjà paramètré par le fabriquant : le seuil de déclenchement du ventilo, les alarmes, etc...
Après, tu peux forcer le ventilo plus tôt, mais à mon avis ça n'est pas nécessaire.
Limiter la vitesse est sans doute une bonne chose, ça évitera peut être d'atteindre ces seuils.


Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Autant quand je grimpais mon ACM16 dans le TGV personne n'y prêtait attention, autant avec la V11 les mouvements sont lents, la roue cogne, elle est malaisée à insérer, etc...
Comme elle est très mince elle ne prend pas trop de place une fois posée sur la tranche, mais se la trimbaler dans un wagon bondé ce n'est vraiment pas une sinécure... C'est vraiment la taille max de ce qu'il est possible d'emmener dans le train.

b89c2ed322265893fe991a87c3478df2.jpg
Pauvres chatons...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward