Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il y a 14 heures, indy49 a dit :

Tout ça pour dire qu'ils pourraient faire un peu gaffe à leurs implémentations, et ne pas forcer la mise à jour quand on n'en a pas envie... Et aussi laisser la roue s'éteindre en toute circonstance... Car je n'ai toujours pas compris pourquoi elle ne voulait pas s'éteindre via le bouton...

Expérience assez similaire d'une mise à jour forcée à l'insu de mon plein gré...

Je la mets en charge puis allume l'application, apparition d'un panneau de MAJ que l'on ne peut quitter que si l'on clique pour afficher la mise à jour. Bien-sûr je squeeze tout ça selon le bon principe que "si ça marche bien, on n'y touche surtout pas". Et en revenant un peu plus tard je découvre que l'indicateur de batterie clignote pendant que les 2 phares sont allumés... Pour une roue éteinte en train de charger...c'est très bizarre. 🤔

Bouton d'allumage inactif... Moteur en mode "chuis pu là"... Je me suis préparé psychologiquement à démonter les 101 vis de la roue pour débrancher les batteries (préparation à base de jurons bien sentis!!!) quand je me suis enfin rappelé de la foutue mise à jour... De là, retrouver celle-ci dans les bas-fonds de l'appli, mettre la roue sur le cul (je n'ai plus la béquille) pour télécharger l'icelle et tout est enfin rentré dans l'ordre... OUF!!!

Moralité : La V11 n'est pas faite pour les vieux cons rétrogrades comme moi. xD

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je viens de découvrir dans l’application le mode ride mode. Il permet de pousser la bête à 55km/h.

Perso je n’attends jamais cette vitesse, mais je me demande si ce mode caché a une influence sur le comportement de la roue.

Avez vous connaissant de ce mode et l’avez-vous testé ? 
Pour l’activer dans l’application-paramètre, j’ai appuyé 5 fois sur le petit onglet en haut à droite qui ressemble à un livre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, King Size a dit :

(...) "si ça marche bien, on n'y touche surtout pas". (...)
Moralité : La V11 n'est pas faite pour les vieux cons rétrogrades comme moi. xD

J'adhère à cette maxime, mieux qu'avec UHU stick.
A un point tel que j'utilise une vieille tablette Wiko sans SIM et ouaillefaille débranché, et là... no problemo.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Techos78 a dit :

J'adhère à cette maxime, mieux qu'avec UHU stick.
A un point tel que j'utilise une vieille tablette Wiko sans SIM et ouaillefaille débranché, et là... no problemo.

 

Avec ce genre de déclaration je m'étonne de te savoir sur une folie de modernité et de geekitude qu'est une gyroroue 😂🤣😂😵💫

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fabbrs a dit :

Bonjour à tous, 

je viens de découvrir dans l’application le mode ride mode. Il permet de pousser la bête à 55km/h.

Perso je n’attends jamais cette vitesse, mais je me demande si ce mode caché a une influence sur le comportement de la roue.

Avez vous connaissant de ce mode et l’avez-vous testé ? 
Pour l’activer dans l’application-paramètre, j’ai appuyé 5 fois sur le petit onglet en haut à droite qui ressemble à un livre. 

Tu m'apprends quelque chose. Effectivement, je ne comprenais pas la limitation à 50 km/h. Sachant, qu'il est possible de pousser à 55km/h entre 80% et 100 % de batterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la manipulation pour rouler en mode full avec la V11.

Prend en charge 2 modes de conduite, à savoir [Mode Normal] et [Mode Fièvre].

[Mode normal], la limite de vitesse maximale est de 50 km/h ;

En [Mode Fancier], la limite de vitesse maximale peut atteindre 55 km/h, et le point de puissance maximale de la bascule et l'alarme seront reportés.  Veuillez prêter attention à l'état de la route et prendre des mesures de protection lorsque vous roulez à grande vitesse.  Accélérer à grande vitesse, gravir des pentes raides ou franchir des obstacles, etc. peut provoquer une instabilité de conduite ou même des chutes et des blessures.  Veuillez être conscient de ces risques et activer avec précaution cette fonction sur la prémisse de conformité avec les réglementations locales actuelles , sinon vous supporterez toutes les pertes causées par cela.

Cette fonction est masquée par défaut, et vous devez cliquer 5 fois sur le titre de la page de paramètre pour l'afficher (si le véhicule actuel est déjà en mode fièvre , cette fonction sera affichée sans l'opération précitée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward