Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il est également disponible sur la V12 HT. Perso, je roule toujours avec ce mode car j'ai l'impression que la roue est plus réactive (plus consommatrice de courant aussi...) mais je la bride à 45 quand même.

 

Edit : Bon bah à la vue de message de @Djal, c'est peut-être juste une impression...

Modifié par Falpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Voici la manipulation pour rouler en mode full avec la V11.

Prend en charge 2 modes de conduite, à savoir [Mode Normal] et [Mode Fièvre].

[Mode normal], la limite de vitesse maximale est de 50 km/h ;

En [Mode Fancier], la limite de vitesse maximale peut atteindre 55 km/h, et le point de puissance maximale de la bascule et l'alarme seront reportés.  Veuillez prêter attention à l'état de la route et prendre des mesures de protection lorsque vous roulez à grande vitesse.  Accélérer à grande vitesse, gravir des pentes raides ou franchir des obstacles, etc. peut provoquer une instabilité de conduite ou même des chutes et des blessures.  Veuillez être conscient de ces risques et activer avec précaution cette fonction sur la prémisse de conformité avec les réglementations locales actuelles , sinon vous supporterez toutes les pertes causées par cela.

Cette fonction est masquée par défaut, et vous devez cliquer 5 fois sur le titre de la page de paramètre pour l'afficher (si le véhicule actuel est déjà en mode fièvre , cette fonction sera affichée sans l'opération précitée).

@Djal le mode fancier est safe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v

il y a 17 minutes, Djal a dit :

Lequel ?? Donc tu ne lis même pas ce que tu poste ?

et ça ne change rien si ce n’est que augmenter la vitesse max à 55km/h à ma connaissance 

47C21873-01F9-45D7-AA8B-D654FE36A27C.thumb.jpeg.40275bc49d9678ad0efdbc17c9d16f1e.jpeg

Vous devez cliquer 5 fois sur le titre de la page de paramètre pour l'afficher (si le véhicule actuel est déjà en mode fièvre , cette fonction sera affichée sans l'op

Pas de page paramètre.  Mais gérer votre appareil.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djal a dit :

 

Il y a 2 heures, Djal a dit :

Lequel ?? Donc tu ne lis même pas ce que tu poste ?

et ça ne change rien si ce n’est que augmenter la vitesse max à 55km/h à ma connaissance 

47C21873-01F9-45D7-AA8B-D654FE36A27C.thumb.jpeg.40275bc49d9678ad0efdbc17c9d16f1e.jpeg

J'ai bien vu . J'appuie sur features . Nada. Rien ne se passe.  Y a juste sur le livre de gauche qui pourrait réagir en appuyant dessus. 

Curieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pp91 a dit :

Bonsoir

J'ai cru voir plus haut, dans les premières pages, que la V11 a une norme IP67.

Peut-on rouler lorsqu'il pleut sans prendre un risque pour la roue?

Pp

 

Je roule sous des torrents et j’ai dépassé les 3000km et aucuns soucis.

Mais ça va dépendre de la version de ta roue, à savoir si tu as le joint d’étanchéité qui protège les roulements (a priori à partir du milieu du batch 3)

il est visible si tu passe une lumière entre la roue et la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pp91 a dit :

Bonsoir

J'ai cru voir plus haut, dans les premières pages, que la V11 a une norme IP67.

Peut-on rouler lorsqu'il pleut sans prendre un risque pour la roue?

Pp

 

La V11 ne craint absolument rien, ni l'eau, ni la boue, ni la neige.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur des flammes, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 15:51, ImhOt3p a dit :

La V11 ne craint absolument rien, ni l'eau, ni la boue, ni la neige.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur des flammes, mais sait-on jamais.

Salut

Sur la neige...?

Je ne pense pas tenter le diable.

Je ne compte pas prendre une roue sur la neige et le verglas.

Je ne le fais pas en moto (déjà essayé)...

Je me suis doté d'un brassard pour avec ma vitesse en visu via l'appli-Imotionne.

Maintenant, je trouve la V11 plus attrayante est plus sûr...

J'ai failli me promener à e-roue pour la voir de plus près.

Mais aujourd'hui, malade comme un chien...886484714_Brassardpourfairelaroue.thumb.png.77725ce9bbbed8bf02f0c11d9c56347c.png 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 22:55, Djal a dit :

Mais ça va dépendre de la version de ta roue, à savoir si tu as le joint d’étanchéité qui protège les roulements (a priori à partir du milieu du batch 3)

il est visible si tu passe une lumière entre la roue et la coque.

Je note la remarque,

Je demanderais lors de mon achat, mais je crois que sa va attendre le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 21:53, Pp91 a dit :

Salut

Sur la neige...?

Je ne pense pas tenter le diable.

Je ne compte pas prendre une roue sur la neige et le verglas.

Je ne le fais pas en moto (déjà essayé)...

Je me suis doté d'un brassard pour avec ma vitesse en visu via l'appli-Imotionne.

Maintenant, je trouve la V11 plus attrayante est plus sûr...

J'ai failli me promener à e-roue pour la voir de plus près.

Mais aujourd'hui, malade comme un chien...886484714_Brassardpourfairelaroue.thumb.png.77725ce9bbbed8bf02f0c11d9c56347c.png 

 

Ironique bien sûr :)

Yes va l'essayer en boutique, c'est vrai que le design est très réussi, pour moi la plus réussie parmi tous les modèles Inmotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward