Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Aujourd’hui balade dans le 13 et 12ème arrondissement j’ai croisé 3 personnes en V11 incroyable cette roue qui était tellement critiquée en ville… trop haute bla bla…envahie Paris 💪 en revanche je n’ai pas croisé cette personne je pense que c’est à cause du froid le short c’est limite en ce moment 🥶

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après une semaine de ride et 300km d'avalés. 

Difficile au premiers abords en venant d'une 16 pouces non suspendues. Un vrai plaisir un fois habitués a la bête. Les montées sont facile, l'agilité est vraiment présente, la tenue de route est parfaite une fois qu'on s'est habitué au pneu. 

J'ai personnellement monté la vitesse max a 35km/h pour pouvoir rouler au rythme des voitures et me sortir des situations plus compliquées. Je ne comprends toujours pas pourquoi la législation n'évolue pas dans ce sens.

Merci a vous tous pour m'avoir conseillé cette superbe roue, merci notamment a @Djal de m'avoir aiguillé vers ce bon plan!

Bon ride a tous :)

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kevin Le Gall a dit :

Petit retour après une semaine de ride et 300km d'avalés. 

Difficile au premiers abords en venant d'une 16 pouces non suspendues. Un vrai plaisir un fois habitués a la bête. Les montées sont facile, l'agilité est vraiment présente, la tenue de route est parfaite une fois qu'on s'est habitué au pneu. 

J'ai personnellement monté la vitesse max a 35km/h pour pouvoir rouler au rythme des voitures et me sortir des situations plus compliquées. Je ne comprends toujours pas pourquoi la législation n'évolue pas dans ce sens.

Merci a vous tous pour m'avoir conseillé cette superbe roue, merci notamment a @Djal de m'avoir aiguillé vers ce bon plan!

Bon ride a tous :)

🤗 En complément de ton acquisition, tu peux vraiment en mettre plein les yeux à ton entourage, avec ce must-have :

Le 21/01/2023 à 13:30, ImhOt3p a dit :

Je vais surement commander cette splendide lampe de chevet v11

Lien : https://hulaj.market/en/lamps/134-lamp-inmotion-v11.html

QZh7AHb.png

Très heureux de pouvoir dégager l'ignoble lampe actuelle de ma copine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cris diez a dit :

bonjour à tous la page CHIWAY SHOP ou  y a la V11  est-elle sérieuse le stock n'est pas un Union européenne mais seulement en Amérique ça sera prise en compte sur le territoire européen ou directement stock en Amérique?

Tu as le lien vers la page ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cris diez a dit :

bonjour à tous la page CHIWAY SHOP ou  y a la V11  est-elle sérieuse le stock n'est pas un Union européenne mais seulement en Amérique ça sera prise en compte sur le territoire européen ou directement stock en Amérique?

Avec des majuscules, virgules et points.  Ton texte serait davantage compréhensible.  La ponctuation a son importance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Après 2 magnifiques semaines sur ma belle V11 toute neuve, je m'engage dans un rond point, prioritaire je reste a une allure raisonnable quand même (De toute facon quand ca tourne je n'ai toujours pas assez confiance pour aller au bip a 35 sur ma roue). Une dame ne me voit pas et s'engage sur moi, mais vraiment sur moi. Elle me percute sur l'arrière droit et je fais un joli vol plané réception sur le genou.
Tout va bien, j'ai passé des radio rien de cassé mais le médecin estime que j'ai une bonne semaine de douleur a cause des hématomes. 
J'avais un gilet haute visibilité pourtant.
Faites bien attention a vous, ca peut arriver même en prenant toutes les précautions. A l'avenir je regarderais toujours si le chauffeur m'a bien regardé.

Bon ride!

ps: la roue a quelques rayures mais j'ai l'impression qu'elle roule toujours bien (je n'ai pas pu remonté dessus pour l'instant car j'ai bien mal a la jambe^^)

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kevin Le Gall a dit :

A l'avenir je regarderais toujours si le chauffeur m'a bien regardé.

Bon rétablissement !

Sinon, cela prouve aussi, s'il en était besoin, que ce genre d'engin n'a pas trop intérêt à se joindre à la circulation automobile pour tenter de s'y intégrer. Même si la loi le lui permettrait. Notre place logique est sur la piste ou bande cyclable, à la rigueur sur le bord droit extrème de la voie s'il n'y en a pas, et à la vitesse max de 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sbouju a dit :

Bon rétablissement !

Sinon, cela prouve aussi, s'il en était besoin, que ce genre d'engin n'a pas trop intérêt à se joindre à la circulation automobile pour tenter de s'y intégrer. Même si la loi le lui permettrait. Notre place logique est sur la piste ou bande cyclable, à la rigueur sur le bord droit extrème de la voie s'il n'y en a pas, et à la vitesse max de 25.

tu as bien raison .... sauf que par chez moi , il n'y a pas de piste cyclable ( incroyable mais vrai ) , donc si je veux rouler et je veux , ben c'est route partagées avec les automobilistes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward