Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 16/05/2023 à 21:43, Bouneusse a dit :

Qu'est ce qui a fait pencher la balance pour la V 11 ?

elle a un look moins agressif , toutes les pièces détachées sont facilement trouvable, l'éclairage de la v11 est meilleur. Après cette la s18 est plus performante, cependant ma v10f je l'utilise quotidiennement en ville au milieu des voitures cyclistes et pétons, donc rouler très vite et très fort ne m'intéresse pas, surtout avec les saisies d'edpm qui ont eu lieu dans mon coin ( après c'était des mecs qui bombardaient qui se sont fait saisir )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une v11 sans savoir si c'était une batch 4. Je sais pas trop comment on fait pour savoir ,si vous pouvez m'aider ? et qu'est ce que ca change au final?

J'ai un numéro SKU et EAN sur la fnac ou je l'ai acheté.

désolé d'avance pour la redondance de ce thème j'imagine, mais compliqué de fouiller dans 240 pages de messages !!

Merci !

 

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 à 15:47, King Size a dit :

N'est-ce pas majestueux de se balader en roue sous des bois aussi printaniers ?

image.thumb.jpeg.1f5bd855034ab83237305adf68bf163a.jpeg

Allez wheeleuses et wheelers, venaisons tous dans la nature! xD

Ouais ouais.

C'est la période du rut le printemps. Je comprends mieux tes envies de balades en forêt  lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=12185]wyvern[/mention]c'est pour la ville la V11 ?
moi j'ai toujours préféré ma V10F à la V11 pour la ville et maintenant je préfère la T3 à mes inmotions
J'ai adoré ma T3. Je ne dis pas que je ne l'aime plus, d'ailleurs j'ai du mal à me décider à la revendre, mais j'ai vraiment pris l'habitude du confort des suspensions. Les routes sont tellement irrégulières, pleine de surprises comme des trous et des bosses, des racines etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 18:54, lumentin a dit :

C'est pas que je suis totalement contre, mais disons qu'on parle d plus de 1000 balles qui dorment, pas d'une clé à molette en double.

Tu fais rouler les deux. Elles peuvent être complémentaires.

J'avais une Tesla. Vendue pour 500€ . Avec du recul, j'aurais mieux fait de la conserver en roue de secours. 

Habitant Paris, on peut toujours se dépanner au cas où. ( Velib, scooters électriques, taxi, bus, métro).

En Provence, cela me semble sécurisant d'avoir deux monoroues .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, moi je me balade. ^_^

Petite virée en direction de la forêt de Montmorency... C'est fort sympa par là-bas :

image.thumb.jpeg.c3b8eda2a2bd7a378876b0bfbb01ca23.jpeg

En plus j'ai pu faire le tour (à pied!) du Château d'Écouen... Que du bonheur. 😍

image.thumb.jpeg.2aa554722fa815b6e0d1f21e1bea6aec.jpeg

Il est sur une hauteur qui domine toute la région. Il va falloir que j'y retourne pour explorer un peu plus. ;)

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward