Jump to content
Esprit Roue

Inmotion V11

Inmotion V11

Recommended Posts

Si tu débranches batterie et les 3 câbles du moteur, essaie de faire un long vidage condo de plusieurs appuis rapide + un appuis de 20s sa donne toujours rien ?

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce SONT les pédales de la V10. Kuji le dit dans sa vidéo. Ils ont juste mis du grip dessus. Pour en avoir traduit une bonne partie ( vivement que youtube la valide cette traduction, j'ai passé au

Merci Kuji!  

1er retour V11 WAHOU WAOUH 👍 J'ai descendu des centaines de marches, j'ai fait un tas de sauts, j'ai roulé vite en off-road et j'ai roulé cool sur pistes cyclables bosselées mais peu de trial sur

Posted Images

il y a 1 minute, EXD | Dorian a dit :

Si tu débranches batterie et les 3 câbles du moteur, essaie de faire un long vidage condo de plusieurs appuis rapide + un appuis de 20s sa donne toujours rien ?

Pour accéder aux cables moteur, il faut que je sorte la CM?

à l’instant, Djal a dit :

Pour accéder aux cables moteur, il faut que je sorte la CM?

Tu dois enlever celle du dessus, et la t'auras accès à 3 câbles : jaune vert bleu de mémoire. Ils sont épais et totalement différent des autres

à l’instant, EXD | Dorian a dit :

Tu dois enlever celle du dessus, et la t'auras accès à 3 câbles : jaune vert bleu de mémoire. Ils sont épais et totalement différent des autres

Ok je vais voir.

Mais le symptôme de la roue qui vibre, ca sent le mosfet ca non? On vient de me le confirmer sur le groupe telegram

à l’instant, Djal a dit :

Ok je vais voir.

Mais le symptôme de la roue qui vibre, ca sent le mosfet ca non? On vient de me le confirmer sur le groupe telegram

Jsuis pas assez calé pour confirmer ça, mais au moins t'auras "accès" aux mosfet pour voir si visuellement il y a qqchose

Il y a 1 heure, Djal a dit :

Grave erreur, a tres faible allure en voulant tester de s’appuyer pour freiner, le pad s’est décollé, et mon coccyx a fait un bisous au bitume (ca fait mal mais ca va mieux).

Voilà. C'est malheureux mais c'est très exactement l'une des raisons pour laquelle je suis un farouche opposant aux pads : on prend l'habitude de s'appuyer sur des mousses qui sont la plupart du temps accrochés avec un simple scotch double face ou une colle acrylique. Puis on leur fait subir des efforts mécaniques intenses. Et ce qui doit arriver finit par arriver : un jour ou l'autre sur un appui trop fort la mousse se détache, entrainant une perte d'équilibre du wheeler qui est la plupart du temps synonyme de ticket d'entrée aux urgences de l'hôpital le plus proche...

Edited by Ibaloo

TU as raison et c’est entièrement ma faute, je n’avais pas collé les pads définitivement, j étais en réglages

Mais ici, après avoir discuté sur telegram, il s’agit vraisemblablement d’un ou plusieurs mosfet qui ont lâchés lors du freinage, et du coup le pad est venu avec.

Moi qui avait annulé ma commande de V12 pour les problèmes de mosfet….

T'as débranché les câbles qui vont au moteur ? Ceux a gauche sur la photo ?

Non.

Mais je n’ai plus de doutes à la vue des symptômes.

Je vais voir avec mon revendeur.
  • Upvote 1

Juste une remarque, avec les pads, on sollicite davantage la machine, et les mosfets...

Juste une remarque, avec les pads, on sollicite davantage la machine, et les mosfets...

Oui bien sûr.

Mais franchement la c’était pas très violent. De manière générale je ne suis pas un Wheeler agressif.

J’ai contacté mon revendeur, je vous dirais.