Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Techos78 a dit :

Bizarre, je ne pense pas qu'Inmotion se lance là-dedans... Je m'attends à avoir 10mm de mou dans les pédales et c'est tout. Les paris sont ouverts

Possible. 

De plus, Inmotion à également annoncé  la sortie d'une autre roue en Octobre.

Étant donné que l'offre d'Inmotion est l'une des plus riches sur le marché ( V5F, V8, V8F, V10, V10F ...) ,

je me demande vraiment quel segment de marché va couvrir cette nouvelle roue ?

Modifié par elric
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robot Chicken a dit :

teaser avec une ébauche du feux arrière de "niveau automobile

Feu arrière  "niveau automobile" donc :

  --> grand feu arrière 

  -->Feu large

--> donc roue large (style Z10 ? )

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le sujet ne laisse pas indifférent.... pour ma part, j’ai de grosses attentes mais, je ne me prononcerai qu’une fois le modèle définitivement présenter...

Et même là, il faudra la voir en vrai dans une boutique et l’essayer pour se faire un véritable avis !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 Tout à fait, çà sent le "zoom" façon McDo ; @FabS Je crois que cela sent bon l'évolution… Reste à voir la voir la bête !

Je l'espère une petite Goldwing de la route et là je ne pleurai pas si plus de  21/24 kg avec des suspensions. Les amateurs de randonnée et Off-Road non plus, je pense.

Wait and see

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour photo 1 = avant et photo 2 = arrière.

Pour l’instant c’est vrai que ça ressemble à la Z10. 

Clairement le garde boue fait plus routière que off-road. Illuminé je sent que la gamelle avec la roue qui part en tonneau vas coûter cher en réparation 😨

Je suis tellement hype !!! Vivement la suite 😊

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kaalcifer a dit :

Je penche plus pour photo 1 = avant et photo 2 = arrière.

Pour l’instant c’est vrai que ça ressemble à la Z10. 

Clairement le garde boue fait plus routière que off-road. Illuminé je sent que la gamelle avec la roue qui part en tonneau vas coûter cher en réparation 😨

Je suis tellement hype !!! Vivement la suite 😊

Oui c'est pas faux, il risque d'y avoir de la casse. Ma MSX a fait des tonneaux hier et s'en est sorti avec une rayure et un souci au cale pied droit. Si la V11 a un "gros cul" comme ça, il risque d'y avoir des bouts de plastiques partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 11:44, fr4bd a dit :

InMotion n'était pas à la ramasse avec cette fausse 16 pouces (V10), ils étaient en avance sur les autres marques. KingSong et Gotway ont fini par compléter leur offre avec leurs propres modèles 16 pouces bâtards, respectivement la 16X et la Nikola, dont seules des premières impressions pas très approndies peuvent laisser croire qu'ils sont équivalents aux modèles 18 pouces.

Si l'innovation des suspensions InMotion est réelle, alors peut-être que d'autres marques finiront par suivre.

Comparer une V10/f de 650Wh / 960Wh a une 16x de 1554 Wh et une Nikola de 1600Wh, ne me semble pas a propo!!!

Pour moi, la V10 et plutôt dans la catégorie des ks16s et Tesla sauf qu'elle est plus grosse, plus lourde , moins autonome qu'une ks16 840Wh et avec moins de perf qu'une tesla!!

Il me semble également qu'elle est arrivé bien après ces 2 roues donc je ne dirais pas qu'il était précurseur. Il on juste rattrapé un peu de leur retard. 

 

Par contre je la trouve belle, très bien fini (il faudrait que les autres s'en inspire) , bien équipé et elle est généralement moins cher qu'une 16s ou une tesla quand on les achètes en shop Français.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward