Aller au contenu

Panne accélération speedway mini 4 pro


Elian Maâmer

Messages recommandés

Il y a 19 heures, AdemJS a dit :

Débrancher le contrôleur, et vérifier que la roue tourne librement grâce à une poussée manuelle, sert à vérifier que la panne ne vient pas du contrôleur.  En effet même lorsque ce dernier n'est pas alimenté par la batterie, grâce à ses condensateurs, il est susceptible de tout de même activer le frein électromagnétique (lorsqu'il y en a un).  Dans le cas présent, ce n'est sans doute pas l'explication de ton problème.

Il faudrait tout de même que tu isoles mieux ton bricolage...

Maintenant que tu as démonté le frein tambour, vérifie si la pièce prise en étau à l'intérieur du tambour pivote bien lorsque tu actionnes le câble.

Bonjour oui la pièce en étau pivote bien lorsque on actionne le câble 

j’ai évidement isolé mon bricolage avec un adhésif ( la photo à été prise avant :) ) 

cependant la roue tourne déjà librement avec une poussée Manuel c’est une fois que j’active l’accélérateur qu’elle bloque (sauf si je lui donne l’élan) 

donc débrancher le contrôleur ne va pas m’apporter de réponse car il n’y aura pas de courant donc pas d’accélération donc pas de problème de bloquage de roue 

voilla j’espère que je suis clair ˆˆ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir. 

Je viens aux nouvelles car il m'arrive la même chose 

Mon accélération sacade quand je prends un petit trottoirs ou une bosse sur la route. Elle se bloque et je ne peux plus avancer. Même avec le pied sa bloque. Et puis sa repart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 18:13, Emily Griotto a dit :

Bonsoir. 

Je viens aux nouvelles car il m'arrive la même chose 

Mon accélération sacade quand je prends un petit trottoirs ou une bosse sur la route. Elle se bloque et je ne peux plus avancer. Même avec le pied sa bloque. Et puis sa repart.

 

Ça doit être un soucis au niveau du contrôleur, un câble cramé ou autre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pokerchow a dit :

Ça doit être un soucis au niveau du contrôleur, un câble cramé ou autre.... 

Mon mari a démonter le contrôleur. Aucune odeur de cramer tout marche.

De quoi sa peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Emily Griotto a dit :

Mon mari a démonter le contrôleur. Aucune odeur de cramer tout marche.

De quoi sa peut venir ?

Slt j'ai eu à peu prêt le même soucis sur la mienne et c'était un mauvais contact au niveau des fils du contrôleur après c'est peut être autre chose chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pokerchow a dit :

Slt j'ai eu à peu prêt le même soucis sur la mienne et c'était un mauvais contact au niveau des fils du contrôleur après c'est peut être autre chose chez toi

Merci pour ta réponse. Tu parles des fils sur les connecteurs noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Emily Griotto a dit :

Merci pour ta réponse. Tu parles des fils sur les connecteurs noirs ?

En faite démontez  le LCD eye 3 avant, quand je l'avais ouvert de la cole setait détaché et provoquait des coupures d'accélération c'est peut être pas grand chose en tt cas pr l'accélération qui saccade 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 02/04/2020 à 15:18, Elian Maâmer a dit :

Salut j’ai débrancher le contrôleur (n°6 sur mon commentaire précédent) la roue reste bloquée 

mais je ne vois pas l’intérêt de débrancher le contrôleur si je ne peut pas accélérer pour tester si sa roule 

 

sur la photo ci - joint on peut observer comment j’ai bricolé un câble du contrôleur qui avais causé plusieurs faux contact il y a quelque semaine 

(

B23FC35A-DDB6-44C8-B9EA-546218E70738.jpeg

Bonjour ELan, aviez-ous résolu le problème de vôtre trottinette, car il m'arrive exactement le même soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 22:42, neotof38 a dit :

Les moteurs de ces trotinette ne sont pas du tous etanches.

si les phases se mettent en court-circuit, adieu le controleur, et adieu le lcd.

Mini motor une super marque pourtant. Comme quoi.

un fléau cette speedway au niveau fiabilité meme si les autres marques sont concernés!  minimotors ne tiens pas compte des avis des riders , un problème d'ego chez eux🤨! alors du coup les autres concurrents en profitent!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward