Aller au contenu

Nouveau Wheeler... complètement par hasard...


Khris

Messages recommandés

Salut à tous, hé oui, complètement par hasard, à 56 ans, je me baladais le 17 janvier pendant les soldes chez Carrouf et je tombe sur un "truc" soldé à -70%...

Une gyroroue Scooty A9. Je me dis: "C'est quoi ce machin???" et le soir même, petite recherche sur le Net et je tombe sur les vidéos de Wheelers bien connus comme Mr Flex ou Les Wheelers Sarthois ou d'Alsace et ça me plait 😀

Pour 85€ je me dis que je risque pas grand chose alors le lendemain j'achète la roue et bien sûr, 1ère gamelle mais gros gros kif !!!!

Du coup, quelques temps après je précommande la nouvelle V8F chez Mobility Urban à 1000€ avec la housse de protection et je continue mon apprentissage sur la Scooty.

Mais j'arrive vite aux limites de la petite A9 en terme de vitesse, autonomie et puissance et je me dis que je risque d'avoir rapidement le même soucis avec la V8F surtout que j'ai bien l'intention de rouler un peu partout et pas seulement en ville ou sur piste cyclable.

Résultat: annulation de commande de la V8F et commande de la KS-16X (777Wh pour essentiellement une question de prix 😏) et je l'ai enfin reçu ce lundi 😃

C'est un autre monde mais je vais quand même garder la Scooty pour faire le.... gugusse avec 🙂

En tout cas, j'ai aucun regret et je suis bien content d'être parmi vous

J'aurai quelques questions à poser sur la 16X en 777Wh mais je vais attendre un peu, le temps d'avoir un peu plus d'expérience avec elle

Bon confinement à tous et merci d'avance pour votre accueil 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, elric a dit :

Bienvenue @Khris sur le forum.  La 16X est une roue très maniable en basse vitesse, certains l'ont même pratiquée dans leur salon, ce qui peut être pratique par ces temps de confinement ! 

 

Effectivement, j'ai eu un peu la trouille en la sortant du carton par rapport à la minuscule Scooty mais une fois passer l'appréhension des 1er mètres, je me suis senti rapidement à l'aise dessus mais je reste encore très prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amha t'as eu la bonne approche, commencer avec une roue sans prétention "pour voir" et passer aux choses sérieuses ensuite ... je valide ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, roofus a dit :

Amha t'as eu la bonne approche, commencer avec une roue sans prétention "pour voir" et passer aux choses sérieuses ensuite ... je valide ...

Oui c'est vrai, sans prétention mais néanmoins fiable, endurante (faut voir les chemins que j'ai pris avec 🤪) silencieuse et hyper maniable 🙂 Je continue à m'entrainer avec, ça va m'éviter d'abimer la 16X de suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward