Aller au contenu

Participez au grand rassemblement de monroues le dimanche 18 sept 2016 à Paris


Eroue

Messages recommandés

La prochaine grande Rando E-roue  c’est le 18/09/16 (départ 15h00 de la Gare RER "Avenue Foch" à Paris)

 

Nous nous retrouverons tous, le dimanche 18 septembre 2016, sur Paris pour une randonnée familiale de 10 km très fluide dans le vaste Bois de Boulogne !

Afin de contre balancer avec la dernière Rando que certains auraient pu trouver un peu technique, nous vous avons préparer pour cette nouvelle édition une spéciale version " Rando Zen " bien roulante dans un environnement naturel très sympa (rivières, lacs et foret du Bois de Boulogne...).  

Avec un petit moment d'exotisme au programme lors du traditionnel Apéroue .....

Objectif 200 wheelers au départ de ce nouveau parcours pensé pour tous les niveaux et tous les types de véhicules électriques sur les routes et les allées bien lisses du bois de Boulogne (Boucle de 10km au départ de la Gare RER «Avenue Foch » à 15h00).

Et pour ceux qui auraient entendu de drôles de rumeurs sur le Bois de Boulogne ... nous vous assurons que le dimanche après midi c’est vraiment très familial :D et super adapté pour se balader en roue car de nombreux axes sont coupés à la circulation le dimanche. Vous aurez donc de vastes étendues de bitume entièrement dédiées à votre loisirs favoris et de belles pistes en forêt toutes lisses pour vous évader  !
 
Ci-joint le plan du parcours et quelques photos des routes déertez et des allées et pistes cyclables que vous allez emprunter sur votre parcours.
 
Toutes les détails et infos à jour au fil de l'eau sur la rando du 18/09/2016 sur notre site :
 

 

Screenshot_2016-08-29-22-49-33.png

Modifié par Eroue
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 30 août 2016 à 14:55, Eroue a dit :

La prochaine grande Rando E-roue  c’est le 18/09/16 (départ 15h00 de la Gare RER "Avenue Foch" à Paris)

 

Nous nous retrouverons tous, le dimanche 18 septembre 2016, sur Paris pour une randonnée familiale de 10 km très fluide dans le vaste Bois de Boulogne !

Afin de contre balancer avec la dernière Rando que certains auraient pu trouver un peu technique, nous vous avons préparer pour cette nouvelle édition une spéciale version " Rando Zen " bien roulante dans un environnement naturel très sympa (rivières, lacs et foret du Bois de Boulogne...).  

Avec un petit moment d'exotisme au programme lors du traditionnel Apéroue .....

Objectif 200 wheelers au départ de ce nouveau parcours pensé pour tous les niveaux et tous les types de véhicules électriques sur les routes et les allées bien lisses du bois de Boulogne (Boucle de 10km au départ de la Gare RER «Avenue Foch » à 15h00).

Et pour ceux qui auraient entendu de drôles de rumeurs sur le Bois de Boulogne ... nous vous assurons que le dimanche après midi c’est vraiment très familial :D et super adapté pour se balader en roue car de nombreux axes sont coupés à la circulation le dimanche. Vous aurez donc de vastes étendues de bitume entièrement dédiées à votre loisirs favoris et de belles pistes en forêt toutes lisses pour vous évader  !
 
Ci-joint le plan du parcours et quelques photos des routes déertez et des allées et pistes cyclables que vous allez emprunter sur votre parcours.
 
Toutes les détails et infos à jour au fil de l'eau sur la rando du 18/09/2016 sur notre site :
 

 

Screenshot_2016-08-29-22-49-33.png

Je regrette vraiment d'être absent à ce grand rendez-vous organisé par Eroue. Encore bravo de l'avoir réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue le relou à vélo (électrique quand même) avec la remorque c'était moi, mais j'ai une bonne excuse c'est ma fille qui était sur notre roue. 

J'avais demandé un passe droit à Guillaume ;-) en espérant n'avoir embêté personne j'ai essayé de faire de mon mieux...

Bonne semaine à tous.

Cédric

 

IMG_7878 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une chouette rando!

 

J'aurais bien aimé vous voir débarquer dans un bar en mode "bonjour, ça vous dérangerait si on vous empruntait une prise électrique? on vous rémunère et tout, et on consomme bien sur! Ah oui, par contre une prise nous suffit, mais il nous faudrait quelque chose comme 300 ampères derrière et 2km de rallonge, c'est possible?O.o

Sinon, quelques questions :

@Eroue : pour ce genre de rando, effectuez vous une demande en préfecture, ou c'est plutôt à la sauvage? parce que ça fait un peu de monde quand même...

@Papy Geek 2 c'est quoi ta machine? on sent que ça te frustre un peu quand même toutes ces roues autour de toi... Mais chapeau d'avoir tout de même participé!

 

En tout cas c'est chouette, tous ces gens sur roue, tout le monde avec la banane, les experts comme les débutants, les gosses comme les viocs, bravo à tous!!

 

@Papy Geek 2

@opa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward