Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

23 minutes ago, Robot Chicken said:

Gotway

<HS> ... c'est déjà fait, je le crains : avec l'avance qu'on leur connaît, ils ont déjà montré l'étendue de leur innovation en sortant une révision de la MSX et en lui donnant un nouveau nom.

... histoire de ne pas passer pour un troll, j'espère que l'avenir proche me donnera tort et je suis persuadé qu'ils travaillent aussi sur un système de suspensions.</HS>

Modifié par fr4bd
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est déjà fait, je le crains : avec l'avance qu'on leur connaît, ils ont déjà montré l'étendue de leur innovation en sortant une révision de la MSX et en lui donnant un nouveau nom.
... histoire de ne pas passer pour un troll, j'espère que l'avenir proche me donnera tort.

Ça m'étonnerai fort qu'ils annoncent un autre truc.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marko a dit :

tu penses a quoi ? de l'hydraulique ?

Non, des amortisseurs à air dérivés de ce qui est déjà maîtrisé dans le domaine VTT, et si ce ne sont que des "silent blocs", ce serait beaucoup moins révolutionnaire 

A voir donc, on a le temps de cogiter.... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons l’annonce de Kingsong, mais je ne vois pas Gotway annoncer une nouvelle roue!! Mais en même temps, pourquoi le ferait ‘il???? Au vu du positionnement qu'a Gotway la MSP et une très bonne évolution qui est d’ailleurs très apprécié de tous les testeurs!!!! Elle a déjà une grande partie de ce que les autres aspirent à faire :

 

Ils augmentent tous la puissance de leur moteur, mais Gotway est déjà à 2500W

ils vont tous vers des pneus de 3 pouces de large ce que Gotway a depuis un moment

Ils vont tous vers des cellules 21700 que Gotway utilise déjà depuis plus de 1 an

Ils augmentent tous les capacités batterie, mais Gotway a déjà des 1800Wh ou des 2400Wh

Certain reviendrons sur les aspects pratiques, mais les Gotway ont toujours était typé performance et donc on toujours cherché a limité leur poids ou plutôt leur ratio Wh/Poids et donc on des aspects pratiques limités à leurs plus simples expressions!

Idem pour la finition, ce n’est pas leurs créneaux et ce n’est pas ce qu'il revendique!!!! Après quand on voit tous les outrages que certain testeur leur font subir et notamment les Russes, elles ne sont pas bien finies, mais elles sont solides!!!! C'est d’ailleurs pour ces critères que tous les wheeler qui font des gros offroad, des figures, de la compét utilisent majoritairement des Gotway.

Ensuite, on va nous mettre une tête comme une pastèque sur les suspensions!!! C'est bien les suspattes mais il faut aussi voir les inconvénients du procédé comme un surpoids évident. C'est bien, mais on n’aspire pas tous à avoir une grosse Mercedes grosse lourde et confortable!!!!! Certains aspirent à avoir une roue performante, agile, solide est autonome quitte à sacrifier du confort des aspects pratiques et de la finition.

OK, ils ne sont pas précurseurs sur les suspensions c'est Inmotion qui a dégainé les premiers, mais il faut reconnaître que sur les 5 dernières années il l'on était dans plein d'autres domaines!!!

Il faut de tout pour faire un monde et je trouve ça plutôt cool d'avoir plusieurs constructeurs et que chacun et sa propre identité forte!! Ça nous change de ce monde où on a tendance à se copier les uns les autres et où tout finis par se ressembler (toutes les bagnoles se ressemblent de nos jours!!!)

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile pour un constructeur d'utiliser des éléments disponibles, mais là, il n'y a pas grand chose :

-- suspension (pneumatique ?) réglable et amortie avec "grand" débattement : perso, je n'en connais pas, même ceux des vtt ou des dirt bikes sont trop gros et inadaptés. En trott' je ne connais que la Mercane MX60 , petit débattement car destinés à des bras oscillants...

-- pneumatiques : inutile d'évoquer les 20", ils n'y en a pas, les 20" pour cycles sont trop grands. Ou alors faire comme 9bot, choisir un pneu de petit scooter mais ils sont très larges...

J'imagine qu'en Chine, consulter des sous-traitants ne doit pas passer inaperçu vu qu'ils ne savent pas trop ce qu'est le confidentiel industrie...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des amortisseurs à ressorts, comme sur les vieux tracteurs. Comme ça pour ne pas être ridicules ils seront obligés de faire aussi une version «sans», qui m'intéressera davantage.

Plus sérieusement et puisqu'on est dans les pronostics, pourquoi pas espérer une augmentation du diamètre de roue ? Contrairement à InMotion, KS n'avait absolument pas orienté sa com sur la présence de suspensions sur leur nouveau modèle, ce qui peut laisser penser que la nouveauté sera ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, minch a dit :

Comme la monture du Surfeur d'Argent ?

Je prends aussi 👍

Mais non!!! Elle dépasse manifestement les 25km/h cette board !!!!!

 

 

 

Modifié par Tank
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tank a dit :

Moi je paris sur une 18 pouce avec un pneu 18x3.0, un look proche de la 16X avec batterie de 1554Wh (rationalisation) moteur 2200 ou 2500W (identique a la dernière 18XL) et avec des suspensions également car ils auront espionné IM (ou embauché un transfuge) et ne veulent pas ce laisser distancé. 

Donc tu penses qu'ils vont dévoiler une roue de 30 kgs alors !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elric a dit :

Donc tu penses qu'ils vont dévoiler une roue de 30 kgs alors !

Non, je pense qu’il vont sortir une roue avec un système de suspension diffèrent de la V11 plus efficace et surtout ne rajoutant que 1kg Max !!!

 

 

on peut rêver non 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre
j’ai reçu ma KS16S depuis peu, mais je n’arrive pas à modifier les réglages de vitesse ni le tilt back...
y a t’il une distance mini à parcourir avant de pouvoir le faire ? Là ça bip dès que j’accélère un peu et c’est chi...nt !
Sinon y a t’il un mode operatoire à respecter avec la nouvelle appli kingsong-new ?
Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward