Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 1 heure, fr4bd a dit :

D'expérience, je confirme que les premiers acheteurs ne doivent effectivement attendre aucun égard de la part de KingSong, voire au contraire s'attendre à être pris pour des pigeons. Les économies de 200 euros (pour la KS-18L) et 100 euros (pour la KS-S18) me semblent des appâts un peu minables.

Un exemple, pas si lointain. (quoi que...)
J'ai acheté une des premières KS16B, chez Gyro-Roue shop, Il a fallu patienter, puis elle est arrivée par avion et je l'ai payée plein tarif 1700 €.

Je ne le regrette pas et je conseille cette boutique... Si il y a maintenant des réductions, et qu'elle paraissent ridicules, c'est simple : il faut refuser ces réductions et insister pour payer plein tarif, les boutiques accepteront probablement.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux connaisseurs: bien que la S 18 ne possède  que 1100 W mais un pack de batteries 21700, si je compare ma vieille Rockwheel 858 Wh avec des batteries de 18650 , ou j'arrive à atteindre 60 km, je devrais donc si je respecte la même moyenne sur une S18 parcourir plus de km ??
 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme en voiture, si on a un gros réservoir, on va plus loin... Les Wh sont une quantité d'énergie, une unité un peu plus pratique que les Joules (Ws),.

Aucun miracle avec les 21700 vs 18650, même énergie volumique, même énergie massique, c'est la même techno, Seul différence : le facteur de forme est + ou - favorable selon la topo interne de la roue.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Oui, c'est comme en voiture, si on a un gros réservoir, on va plus loin... Les Wh sont une quantité d'énergie, une unité un peu plus pratique que les Joules (Ws),.

Aucun miracle avec les 21700 vs 18650, même énergie volumique, même énergie massique, c'est la même techno, Seul différence : le facteur de forme est + ou - favorable selon la topo interne de la roue.

Merci  ! Ce qui veut dire en gros qu'on fera pas plus de kilomètres malgré la différence ?
Enfin je connais certains qui ont la version 1000 wh de la GT 16 et qui approchent les 100 bornes

Modifié par chrismaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chrismaz a dit :

Ce qui veut dire en gros qu'on fera pas plus de kilomètres malgré la différence ?

Ben je crois que si, une règle de trois resoud le probleme

donc tu fais 60km avec 858w, alors avec 1100w tu en ferais (dans les mêmes conditions)  77kms .., le reservoir est plus grand comme le dit techos78 😃

bien sur ce n'est qu'une approximation, il y a plein de facteurs à prendre en compte, la conduite, la conso moyenne du moteur et l'age du capitaine 😁

Modifié par nthierry
corr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nthierry a dit :

allez encore une, comme l’incrustation du lien provoque des difficultés de lecture, voici juste le lien ..

cela n'apporte rien à ce que l'on sait déjà mais j'aime bien quand même.

https://www.facebook.com/jj.luo.9/videos/3279395445412914/

 

Ca fais vraiment envie les suspensions.

je voulais prendre une trottinette comme second véhicules électriques,mais je pense pas que j'aurais du plaisir comme une roue,(sachant que je fais déjà du moto cross et je m'enmerde seul) j'adore la roue,cette sensation de voler,liberté,comme si ont serais sur un petit nuage 😅.

Arrêtez de mettre des vidéos comme ça,vous allez me faire changer d'avis  😅😂.

😉, et pis non continuez 👍👏😂😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faudrais que j'aille à lyon a 1h de chez moi,car y a pas de shop plus près.

Et il est vrai,quand je demande au gens qui ont les deux,il me disent direct que la roue cest bien plus fun.cest vraiment un autre style de conduite

Modifié par Électron
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papaCoursac a dit :

J'ai eu une grosse trott et une roue, en même temps. La trott allait plus vite que la roue. Je me suis rapidement emmerdé sur la trott, jamais sur la roue... 😃

+1 papacoursac je suis sur que c'est ce que ça vas me faire.🙄🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papaCoursac a dit :

A mon avis,oui. Pour 2 raisons: 1) son look et 2) ses capacités hors route. On verra! 😃

3) pour le gain de sécurité sur tous les terrains mais pour moi, surtout sur route dégradées ou nidepoulées.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward