Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nthierry a dit :

Vous avez une idées du nombre d’élus français(que je jalouse un peu) ont pré-commandés ? et surtout y en a t'il parmi vous ?

Yes, au moins 50 (source KS Eu.)

J’en suis depuis le 20/04 :) 

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2020 à 12:29, marko a dit :

🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣

les mots perfection et kingsong accolés ,ça fait bizarre  😜:pastaper:

Je suis assez d'accord avec @fr4bd

La KS18L est pour beaucoup la roue parfaite. C'est ma 6ème roue et je la préfère un millier de fois à ma Gotway ACMs+84v.

Elle est magnifiquement équilibrée. Excellent rendement et bonne autonomie (je fais 75km sans problème pour mes 70kg, jamais encore été au bout de la batterie) elle monte à 50km/h, elle est très maniable et c'est la roue la plus confortable de toutes.

J'ai acheté la mienne en Aout 2018 elle a plus de 20 000km, jamais un pet de travers, pas une seule panne, juste 1 crevaison et 2 tiges de trolley changées à cause de l'usure.

Tout le reste, batterie, carte mère, coque, moteur etc sont encore d'origine et en parfait état.

Je ne pense pas que beaucoup de wheeler aient fait 20 000km sans une avarie matérielle.

As tu déjà essayé cette roue qui semble te faire rire?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2020 à 12:29, marko a dit :

🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣

les mots perfection et kingsong accolés ,ça fait bizarre  😜:pastaper:

Je suis assez d'accord avec @fr4bd

La KS18L est pour beaucoup la roue parfaite. C'est ma 6ème roue et je la préfère un millier de fois à ma Gotway ACMs+84v.

Elle est magnifiquement équilibrée. Excellent rendement et bonne autonomie (je fais 75km sans problème pour mes 70kg, jamais encore été au bout de la batterie) elle monte à 50km/h, elle est très maniable et c'est la roue la plus confortable de toutes.

J'ai acheté la mienne en Aout 2018 elle a plus de 20 000km, jamais un pet de travers, pas une seule panne, juste 1 crevaison et 2 tiges de trolley changées à cause de l'usure.

Tout le reste, batterie, carte mère, coque, moteur etc sont encore d'origine et en parfait état.

Je ne pense pas que beaucoup de wheeler aient fait 20 000km sans une avarie matérielle.

As tu déjà essayé cette roue qui semble te faire rire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01 j'ai fait essayer ma 18L à @marko, un bref instant, pendant une rando, contre sa MSX de l'époque, sans que personne se sente forcé 😉 . Je ne pense pas qu'il ait détesté la 18L, mais il reste fidèle à Gotway pour de très bonnes raisons 🙂

J'ai le même discours que toi sur KingSong en général et la KS-18L en particulier et, avec du recul, je reconnais qu'à force de vanter les mérites d'une marque ou d'un modèle, il faut savoir faire preuve d'(auto-)dérision !

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Satchel91 a dit :

Virages super serrés : check

Oui enfin, rien de ce que fait Kujirolls me permettra de faire "check" pour ma part :D

Un peu comme pour @Hirsute en fait : t'as des gens comme ça ils font des trucs avec les roues, t'as beau estimer ne pas être le dernier des manchots, bah ça le fera juste pas, quoi ;)

... Vivement qu'elle arrive. Need.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, raff01 a dit :

As tu déjà essayé cette roue qui semble te faire rire?

ce n'est pas tant la roue qui me fait rire que les wheelers qui la chevauchent ... (rien de perso)

c'est un petit jeu entre moi , @fr4bd et quelques autres de dire du mal de l'autre marque juste pour se moquer (gentiment, hein), et faire reagir.

quant a cette roue, elle est certainement remarquable, je ne l'ai pas essayé suffisament pour avoir un avis ...

ma MSX a surement plein de defaut mais elle me convient, et convient a ma pratique ....

Modifié par marko
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Électron said:

Au moins avoir 1500 wh,ce serais nickel.

Je vois avec la Z,1000 wh c'est vraiment juste de juste 😉

Réjouis-toi c'est déjà possible !

  • En pilotage conventionnel il y a la MSX / MS Pro à 1600 / 1800 Wh, et maintenant une roue à suspensions à 1500 Wh : la V11.
  • Et pour un pilotage "alternatif", en équivalant de la One Z10 avec 1500 Wh, il y a la KS-16X avec le pneu CX321.

Que demander de plus ? 🙂

La S18 ne viendra pas concurrencer les modèles avec beaucoup d'autonomie. Elle va trouver son propre créneau et son propre public.

Modifié par fr4bd
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas tors @fr4bd,on vas pas trop en demander.

Ils nous ont déjà sorti 2 superbes roues et on a de quoi faire aussi avec les anciens model pour les wh.

J'avoue que j'adore cette petite s18,elle serais parfaite comme seconde roue 😄,mais a peine plus de 😁.

On vas attendre et voir la suite,faut pas être pressé des fois,on y gagne toujours d'attendre 😉.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Scoulp said:

ah ouais quand même ...

Tous les wheelers ne sont pas aussi casse-cou / entraînés / talentueux, mais ça laisse imaginer que les suspensions peuvent bien encaisser les 25 kg de la bête 🙂

8 minutes ago, nthierry said:

 .. tout en acier 😉 il parait que c'est mieux

sauf la carrosserie et le pneu 😉

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nthierry a dit :

Elle fait maintenant 25kg .. tout en acier 😉 il parait que c'est mieux

Idéalement, il y aurait sûrement mieux encore... Mais là, il doit s'agir comme souvent de faire du correct pour le moins cher possible, et l'aluminium "en général" n'est la garantie de rien du tout, si on ne connait pas exactement l'alliage utilisé !

Si, plus léger que le plomb, quand même.

Modifié par sbouju
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien au final une review plutôt que des tricks du genre dont la majorité ne fera pas. Je cherche pas une roue pour faire du trial. 
 A croire que la roue a quelque chose à se reprocher puisque les reviews tardent ( l'autonomie par exemple..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward