Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

moi aussi, elle me fait très envie, elle semble résister à tout, ce qui me retient encore, en dehors de n'avoir pu l'essayer et la porter, C'est qu'avec 25kg, je ne suis pas sur de pouvoir résister aux 3 escaliers (aller) avec demi palier de mon rer favori.

Ce problème n'est pas spécifique à la S18 mais à toutes les roues qui me font envie ..

Tant mieux si c'est la version d production et que les "bruits" de changement d'amortisseurs soient faux (je n'ai pas envie de relire les post en anglais)

Modifié par nthierry
correction
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Électron a dit :

25kg pour une roue c'est acceptable.

Apres si c'est pour monter des escaliers,je conprend,sinon ca gêne pas.

Dans mon cas perso, les escaliers font partie de mon trajet. J'ai bien vu que les artistes savaient les descendre et je ne demande qu'à apprendre, mais aux heures de pointe dans le RER, je risque de faire un strike. Quant à la montée... 🤪

Du coup, déception. Et puis j'aime pas être pris pour un con. Annoncer 19 kilos et "réajuster" à 25 une fois les précommandes bien lancées, c'est commercialement très moyen. Je ne regrette pas de ne pas avoir craqué.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spiken a dit :

le proto ne faisait "que" 22 kg. Mais d'après ce que j'ai compris les alliages ont été revus au moins cher

Oui, oui, on fait un effet d'annonce et au moment de livrer les pré-commandes, on alourdit en utilisant de la vulgaire ferraille ("de l'acier à ferrer les bourriques" disait mon père!). C'est vraiment du foutage de gueule! Je ne sais pas si c'est illégal (sans doute pas) mais je suis sûr que c'est malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le test de Kuji Rolls

60 Miles announced versus 30 miles in reality ? did I hear well ?

donc 45km d'autonomie, mais bon c'est Kuji Rolls, appuyant comme un malade, avec la suspension en mode soft pour pouvoir sauter plus haut et plus loin... Cette roue est top, ils ont l'air d'avoir remplacer le cable de protection apparent quand on la regarde de devant, il a l'air métalisé sur le test alors que sur la pré série c'était un cable noir, peut être j'ai mal vu. J'ai toujours un petit doute quand même sur la durabilité des connexions apparentes pour les liaisons moteurs sur les côtés par contre. Sinon la suspension à l'air vraiment le top du top, pas du tout no name, même si on ne site pas la marque dans les vidéos ça à l'air d'être du solide, contrairement à la photo ci-dessous par exemple, ça va être parfait sur des pavés par exemple:

Kingsong S18 gyroroue avec suspension a air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/15/2020 at 8:41 PM, papaCoursac said:

D'accord, peut être... Mais moi aussi j"ai été très déçu par le contenu de la vidéo de speedy feet.

Jack de KingSong a laissé un commentaire il y a deux jours sous la vidéo de SpeedyFeet. Il rassurera peut-être certains 🙂 edit : je me rappelle aussi que SpeedyFeet avait presque été de mauvaise foi lors de sa première vidéo sur la 18L. Les avis sur des modèles de preprod devraient être pris avec plus de légèreté je pense.

Quote

Thank you for your video Ian!

  1. We've done tests to ensure that the wheel does not break if you do end up crashing it, it is by no means fragile. There's videos of China's EUC champion doing stunts and dropping his wheel without issue.
  2. We understand the padding glue issues, and this issue will be focused on final production.
  3. Rubbing issue: The tire isn't the tire we are using for preproduction isn't the same as final production, we are well aware of this issue and this issue will be fully addressed.
  4. We'll get in touch with the Darknessbot team to support the S18.

Thanks! Jack-KS

En gros : 1. la S18 n'est absolument pas fragile.  2. la version de production ne sera pas concernée par le problème de pads décollés.  3. le pneu ne sera pas le même que sur la vidéo de test.  4. KS est en contact avec les développeurs de DarkNessBot pour assurer la reconnaissance de la roue.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y perd son latin, parce que KS vient de laisser un post, il semble que la version de Kuji ne soit finalement pas la "vraie version de production" ..

bref KS continue à modifier certaines choses.

A ce stade on ne saura réellement ses "caractéristiques" que lorsque certains de nos amis ici la recevront. Là on saura enfin 😃

Si par contre ils reçoivent des modèles différents ... ha cela doit être dur pour les nerfs d’être un "pré commandeur" ..

 

image.png.31ffd06aa972f311b397aa1ad93f61b4.png

Modifié par nthierry
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nthierry

c'est pour toutes ces raisons qu'elle ne sera pas en version définitive dans nos magasins avant fin aout, voir début septembre ... En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire. 😉 

Pas encore regardé la vidéo test de Kuji, je vais me la faire ce soir tranquille après le boulot. J'ai hâte ! 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Yugs said:

c'est pour toutes ces raisons qu'elle ne sera pas en version définitive dans nos magasins avant fin aout, voir début septembre

+1  c'est sans doute le meilleur avis à donner à ceux qui sont déçus avant de l'avoir reçue 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugs a dit :

je vais me la faire ce soir tranquille après le boulot

Ha ha pas facile à faire au boulot hein ?😄 j'ai voulu la regarder en douce .. la fenetre etait toute petite .. mais le son etait sur "écran+écouteur" .. bref tout le plateau l'a su, le temps que je m'en rende compte .. ils étaient tous là .. masqués en plus 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo enfin matée. Comment ne pas vouloir une S18 après cette vidéo de démo. C'est fou combien Kuji la vend divinement bien ! Evidemment il y a beaucoup à attribuer à son skill, mais quand même. Quelle roue !! ce qui me fait bien chier parce que je m'étais finalement décidé à ne pas la prendre, mais là, c'est trop tentant ! Mais attendre fin aout ou début septembre pour la choper c'est pour moi rater la saison la plus cool, l'été ! Et les belles ballades en vacances ... Quel dommage de la sortir à ce moment. 

Cerise sur le gateau, le test de la norme IP55, nettoyer sa roue sous la douche !!! C'est fou ... Ce serait pour moi le meilleur argument pour investir dans cette roue, presque encore plus que pour les suspensions. 

Une chose est certaine, Kingsong va faire un carton plein avec cette machine. 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo enfin matée. Comment ne pas vouloir une S18 après cette vidéo de démo. C'est fou combien Kuji la vend divinement bien ! Evidemment il y a beaucoup à attribuer à son skill, mais quand même. Quelle roue !! ce qui me fait bien chier parce que je m'étais finalement décidé à ne pas la prendre, mais là, c'est trop tentant ! Mais attendre fin aout ou début septembre pour la choper c'est pour moi rater la saison la plus cool, l'été ! Et les belles ballades en vacances ... Quel dommage de la sortir à ce moment. 
Cerise sur le gateau, le test de la norme IP55, nettoyer sa roue sous la douche !!! C'est fou ... Ce serait pour moi le meilleur argument pour investir dans cette roue, presque encore plus que pour les suspensions. 
Une chose est certaine, Kingsong va faire un carton plein avec cette machine. 

Une belle machine en effet....dur dur d’attendre. Les reviews foisonnent en ce moment. Je ne regrette pas mon choix. Elle correspondra à certains et d’autre la trouveront insuffisante. A chacun de faire son choix. MOI ! J’ai fais le mien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Adrien bastin a dit :

A chacun de faire son choix. MOI ! J’ai fais le mien.

je lirais ton retour avec plaisir mais tu ne seras pas obligé de faire le saut de la mort ou de sauter dans la fontaine St Michel pour démontrer les capacités et "l’étanchéité" de cette roue, on a Kuji pour ça 😁

on peut le dire, maintenant j'envie les "early adopter" 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lirais ton retour avec plaisir mais tu ne seras pas obligé de faire le saut de la mort ou de sauter dans la fontaine St Michel pour démontrer les capacités et "l’étanchéité" de cette roue, on a Kuji pour ça
on peut le dire, maintenant j'envie les "early adopter"

Je vous ferais un retour de l’utilisateur lambda. Je n’ai aucunes prétentions techniques. Juste l’avis d’un Wheeler de tout les jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nthierry a dit :

on peut le dire, maintenant j'envie les "early adopter" 😉

Pareil pour moi. A tel point qu'il n'est pas impossible que j'attende finalement ... Reste le petit souci de l'autonomie, qui ne va pas être très grande sur cette S18. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yugs a dit :

le petit souci de l'autonomie, qui ne va pas être très grande sur cette S18

dommage que KS ait rajouté 3kgs  mais c'est le moment pour moi d'essayer de faire un petit régime 😅peut être que j'arriverais à gagner quelques kilomètres 😁

mais il y a des chances qu'un chargeur "rapide" soit plus efficace, d'ailleurs jusqu’où pourrait on aller ? 4 ou 5 ampères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test d'autonomie par Duf :

34% of batteries and 33,8 miles or 54,3 km I'm not impressed. Il aurait pu aller jusqu'au bout de la batterie pour voir si le TB final arrive toujours à 20% de batteries et s'il y a toujours un mode dégradé à la fin...  Bah! Des tests d'autonomie complets j'en fais au moins une fois par semaine (grâce à mes 110 kg!), alors si j'ai l'occasion... :D

Léger désappointement pour moi : Les suspensions n'ont aucun effet sur le mal aux pieds... Sad! J'espérais beaucoup de ce côté là. xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward