Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Kingsong nous aurait-il fait le coup des accessoires spécifiques pour rendre obsolète nos accessoires actuels pour nous obliger a passera la caisse?????

Il on piqué un directeur marketing chez Apple ?😁😁😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tank a dit :

Kingsong nous aurait-il fait le coup des accessoires spécifiques pour rendre obsolète nos accessoires actuels pour nous obliger a passera la caisse?????

Il on piqué un directeur marketing chez Apple ?😁😁😂

Le pire étant qu'il ne faudra pas se tromper car sinon bzzzzz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nthierry a dit :

Et cela termine la série, et je trouve à mon gout que c'est le meilleur test, il y a bien sur les escaliers :) mais surtout des problématiques ( je suis petit et je n'ai pas de marche pied dans mon sac😥 🤔) que je trouve pertinentes, allez cela fait environ 25 minutes.

Edit : et non non je ne mettrais pas ces chaussures !!

image.png.86bc823940aa43e96aa9dba172a7dbc3.png

La version courte de la vidéo La version courte de la vidéo La version courte de la vidéo 🙄

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la S18 est peut etre pas pour moi. mais ma 16X je kif, et alors que je me rapproche des 3000km, je prend vraiment de plus en plus confiance en moi. Au point que ce qui me parraissait souvent comme une fantaisie, que de faire mon trajet boulot / dodo. Je commence à croire que je vais pouvoir le faire, sans trembler à chaque rencontre, à chaque coin de rue, à chaque voiture qui me croise ou cycliste qui me double etc... et la 16X et parait-il le père de la 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand-même impressionnante d'efficacité cette roue!!! Sur l'ensemble des videos elle fait rêver. Mon souci c'edt que je suis de petite taille je risque d'avoir du mal  à la gerer. De plus j'aime pour fixer un leash et avec cette poignée où les doigts ne passent pas en dessous....je ne vois pas trop où l'accrocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scrounch a dit :

que je suis de petite taille

moi aussi 😕 mais après tout bonheursurseine y arrive quand même, alors avec un peu mousse par ci par là cela devrait aller, par contre pour le leash.. 🤔

ce qui m'interpelle le plus, est ce que je pourrais faire du multi modal facilement avec ses 25kg ? parce qu'une fois que tu as une roue comme ça, pas facile de se dire j'ai une roue pour le fun et une autre pour bosser

Modifié par nthierry
corr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nthierry a dit :

ha ha correction 10/10, armature en titane, verres amincies, vision de loin ET de prés comme superman  😁

😂,j'avais vue l'image sur le poste à papa50,mais je pensais que c'était pour le doré qu'il l'avais mis 😄

Pourtant j'ai des lunettes aussi 😅😉.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce soir chez Gyroroue Shop pour un problème de frottement sur ma 18XL ☹️ et oh surprise la 18s était là devant le comptoir... j’ai donc eu le privilège d’être le premier à la tester à la boutique.

Elle m’a paru finalement assez compacte dans le même gabarit que la XL, bonne surprise, je m’attendais à un truc beaucoup plus haut, je la trouve vraiment très équilibrée côté design, vraiment top. En espérant toutefois que c’est un modèle de présérie car certains détails de finition laisse à désirer.
Sylvère me prévient tout de suite, elle à un problème de frottement comme ma XL mais en beaucoup plus prononcé,  décidément c’est une épidémie (pas étonnant en cette période !)...

J’enfourche la bête, surprenant les pédales qui s’enfoncent au démarrage (après deux, trois départs, on fait plus gaffe), effectivement le problème de frottement est important... (une belle gamelle lors d’un essai précédent sûrement mais pas forcément rassurant).

Tout de suite je me suis senti très très à l’aise sur la roue, je la trouve hyper maniable, bien plus que ma XL... reste les suspensions, oui c’est plus doux mais pas extraordinaire en descente de trottoir, Je trouve, mais j’avais peu de vitesse vu la fréquentation de ceux-ci. Par contre, les montées de trottoirs (8-10 cm) sont bluffantes d’efficacité et de douceur... À tester plus longuement, quitte à faire chauffer la CB 🙃

 

 

Modifié par Nangaparbat
  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward