Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Ibaloo a dit :

Mais bon c'est vrai qu'au fond maintenant que nous avons des assurances tout le monde s'en fout de la résistance des roues ou du prix des pièces détachées. A défaut de passer des heures sur Alibaba à chercher des coques et des trolleys pour réparer nos roues, on les passera en litige avec l'assureur auprès du médiateur ou du juge de proximité puisque c'est le sens que semble prendre inexorablement la société.

Je suis peut-être d'arrière-garde avec mes considérations sur la solidité et la résistance des wheels. Peut-être que ce qui compte désormais c'est simplement de savoir s'il vaut mieux la choisir chromée ou dorée....

Disons que franchement là je commence à aller un petit peu dans le sens du groupe dans le sens où je trouve que tu deviens un petit peu fatiguant... De grand matin c'est blazant ce forum qu'on pourrit...

T'être que les bons wheelers chutent rarement ;), quand à Gotway, ils sont réputé pour leur solidité (mohahaha) avec des vis à boit et des coques qui explosent au moindre impact ...
Jusqu'à présent, les seuls trucs explosés que j'ai vu chez KS, c'est les trolley de merde

Comme on l'a indiqué plus haut, le modèle de démo fait le tour des testeurs, notemment mr flex et d'autres qui l'ont fait tomber (notemment à bruxelles), et elle me semble assez bien tenir.
Ils ont d'ailleurs augmenté l'épaisseur des pads, la coque est moins fragile que le modèle démo et il y a plus de vis de fixations...

Fin bon voilà... vas chez inmotion et basta :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sbouju a dit :

B or W ?

B&W.jpg

Comme disait Ford, la couleur m'indiffère... pourvu qu'elle soit noire, et pas nécessairement mat.

Quand je vois ces photo, j'apprécie de voir les articulations des pédales. Sans blague, mes pédales 10 pouces payées une blinde ont pris du jeu en quelques semaines, eh bien j'ai du mal à digérer ça. Une charnière large devrait (?) minimiser ce problème. Mais dans ce redesign on a perdu la poignée-butée inférieure. Sachant que saisir le pneu à la main est une mauvaise idée, la mise à plat dans le coffre va demander un max d'imagination...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MrP-MrF a dit :

N'empêches ces vis sur le coté pour fixer la coque c'est d'un mocheeeee :fou:

ensuite rien n’empêche de mettre des vis en inox ou en alu anodisé histoire justement de ce servir de ces tête de vis comme objet de déco :

 

visserie-moteur-cadre-ergal-anodise-par-moto-lightech.jpg

 

Tout le monde peut ne pas aimer mais je préfère ça au led qui clignote

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward