Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit :

T'être que les bons wheelers chutent rarement ;), quand à Gotway, ils sont réputé pour leur solidité (mohahaha) avec des vis à boit et des coques qui explosent au moindre impact ...
Jusqu'à présent, les seuls trucs explosés que j'ai vu chez KS, c'est les trolley de merde

Faut se mettre à jour, Gotway ne monte plus les vis à bois depuis les Tesla, MSX, ça fait déja deux ans... les coques de MSX ont supprimés les défauts des MS3...

Chez KS, faut avoir des L/XL V2 à coques internes blanches pour ne pas être emmerdé. Les noires se fissurent au cale pied, et aux support de coque externent, les accessoires comme le feu avant claque si tu t'en sert trop et ça sans compter les vis en fer mou qui cèdent au démontage... Sans parles des soucis d'axes des anciennes...

Inmotion et la batterie pas étanche des V10, les vis en acier noir qui rouillent, les axes de V8, étanchéité V5...

 

Aucune marque n' est parfaite, sauf peut être VETERAN (humour inside)

L'important est qu'elles observent, écoutes et évoluent, et c'est ce qui se passe.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Cela fait tout de même un publi-reportage de plus et tant mieux pour ceux qui aiment ou qui en profitent, mais franchement, rien ne remplacera jamais un bon vieux gros test randomisé en double aveugle avec des gros morceaux de big data à l'intérieur, moi je dis ;)

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, roofus a dit :

Bah c'est  écrit hein ! ... 25,6 km/h de moyenne sur l'appli et il dit peser 86 kg tout équipé donc ça sert ...

 

il y a 1 minute, sbouju a dit :

+1

Cela fait tout de même un publi-reportage de plus et tant mieux pour ceux qui aiment, mais franchement, rien ne remplacera jamais un bon vieux gros test randomisé en double aveugle avec es gros morceaux de big data à l'intérieur, je pense.

 

$HS$

Non non mais l'information ne sert a rien :) la tete dure sur ce forum :) j'espère que ce n'est pas une question d'age , j'ai foutrement pas envie de devenir comme ca ;)

tchouss

$HS$

il y a 7 minutes, fr4bd a dit :

<HS> Sans vitesse moyenne en Km/H et masse du pilote en Kg, ce chiffre ne sert à peu près à rien. </HS>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MrP-MrF a dit :

On me rapporte qu'@Ibaloo a fait un arrêt cardiaque...

Pas vraiment. J'ai dit ce que j'en pensais en citant Kuji : "nobody rides at 12 miles per hour". Ce que Thomas a fait, et ce que Duf a aussi fait avec la V11. Et c'est pourquoi je ne retiens les valeurs ni de l'un ni de l'autre. Ce n'est pas péjoratif, c'est juste que je ne roule pas comme ça. En plus de peser... heu... hum... davantage ^^.

Modifié par Ibaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Lmn said:

Non non mais l'information ne sert a rien :)

70 km n'est pas une information, enfin c'est tout ce que j'ai pu lire

1 minute ago, Lmn said:

la tete dure sur ce forum :) j'espère que ce n'est pas une question d'age , j'ai foutrement pas envie de devenir comme ca ;)

Je ne te souhaite pas de devenir comme ça 😄  ! ça m'empêche de perdre mon temps à regarder trop de vidéos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fr4bd a dit :

<HS> Sans vitesse moyenne en Km/H et masse du pilote en Kg, ce chiffre ne sert à peu près à rien. </HS>

le modèle et pression de pneu peut influer.

 

La vidéo semble être faite avec un pneu gonflé :)

Car pour les videos de démo de la suspension KS, ils roulaient avec un pneu sous gonflé...

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, roofus a dit :

Bah c'est écrit hein ! ... 25,6 km/h de moyenne sur l'appli et il dit peser pour le test 86 kg tout équipé donc ça sert

 @roofus, je pense que tu confond , 25.6 c'est la Vmax qu'il a faite la V moyenne c'est 19.4 km/h ;)ecran.png.e86b7eefa890d8b505a0c9d45c6c7e6c.png

 

 

edit, j'ai était trop lent :dent:

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward