Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Le 14/07/2020 à 09:07, King Size a dit :

Aidez le lecteur à retrouver le mot manquant. 

tout venant ? clampin de base ? manant ? (notez que "clampin de base" est un copieux pléonasme) ...

Citation

tu l'écrirais comment en SMS ?

En quoi ?

Citation

Attention, il va nous sortir une grossièreté...

Même pas, j'fais fi, foi de fat ...

Modifié par Roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabrice10 a dit :

dithyrambique !? @roofus tu l'écrirais comment en SMS ? paske la C komen dir ? réservé à une élite de l'aristocratie Française n'est il pas ?

nonobstant je vous congratule très cher de réveiller un semblant d'incitation à user de cette langue autrement que de façon "capilotractée"

traduction: la vache ! d'où que tu sors ce mot ?! t'es sûr que tout le monde va comprendre ?

Dithyrambique ? Un mot difficile à comprendre et réservé à une aristocratie ?

Et pourquoi pas un mot carrément amphigourique pendant qu'on y est ?

Fait peur cette époque :)... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Christophe Chris a dit :

Ha oui c'est vrai on vient bien les quelques cm d'écart au niveau de la jante.👍

Cela vient sans doute que sur ces deux modèles l'amortisseur n'est pas gonflé... Quand il l'est et que la roue n'est pas chargée le losange "rectal" ne sort pas de son logement. Je ne vois "queue" ça comme explication. :D

J'espère n'avoir pas été trop amphigourique... xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, roofus a dit :

Bon sinon, cette S11, elle est bien ou bien ?

J'hésite avec la V18 ...

moi j'attends la G9 (avec ou sans Macron ? j'sais pas trop) la G9x7600W-4200WHh-pro (parceque les HP c'est pratique pour le gps)

La taille en pouce ? bah çà sera des chenilles d'ici là !

G? ou peut-être S tous comptes faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris le principe des fourches de moto plutôt que d'aller déporter un amortisseur avec des leviers compliqués... ?

Ça a fait ses preuves depuis longtemps et puis en terme de poids encombrement c'est plus compact et plus léger non ?

Fouche pour monoroue

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sanfred a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas repris le principe des fourches de moto plutôt que d'aller déporter un amortisseur avec des leviers compliqués... ?

Ça a fait ses preuves depuis longtemps et puis en terme de poids encombrement c'est plus compact et plus léger non ?

Fouche pour monoroue

Ils doivent avoir leurs contraintes

Pour l'amortisseur arrière d'une moto on ne fait pas mieux qu'un mono amortisseur avec biellettes de renvoi

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images?q=tbn:ANd9GcRPEjy7eIBF6EdksYuUKYk

La différence c'est qu'il n'y a que le passager qui est amorti chez inmotion, c'est comme les ressorts sous la selle... 😂 

Pour kingsong et Gotway c'est la bécane complète avec le bonhomme qui est dessus, plus confortable quand même ! 😜 

 

Modifié par sanfred
Image
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward