Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Le 23/07/2020 à 10:59, F.B a dit :

Salut à tous, pour ceux qui sont de la préco sur chicway shop avez vous eu des news ?

Green & Fashion m'avait dit réceptionner le premier batch le 15 Juillet pour une expédition le 20 Juillet.

Le status est toujours "shipping awaiting", G&F m'explique qu'il a bien reçu les roues mais qu'elles sont en test...

Vu que je n'ai aucune confiance en lui je vous demande si vous avez un autre son de cloche de votre côté ?

Infos , donc je viens de recevoir la confirmation de la prise en charge UPS pour la Sherman donc à mon avis si blocage il y à cela doit être directement lié à une demande de  la part de KS et non pas de Green/ Chicway ,pose lui la question , pour ma part jusqu'à maintenant aucun souci de communication avec eux bien au contraire ,pourvu que cela dure et bonne chance pour ta livraison que je te souhaite rapide :byebye: 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement un comportement contradictoire ne dérange que moi...

De plus c'était une question rhétorique.

Ce que je souhaitais souligner, c'est le paradoxe de pré-commander une roue, même à un prix canon par rapport à la France et d'exprimer

simultanément la plus totale défiance vis à vis du vendeur : "Vu que je n'ai aucune confiance en lui" dit-il.

Lâcher plus de 1400€ quand on a pas confiance, il faut aimer les émotions fortes 😉

Me concernant, cette S18 est la troisième roue commandée chez GF/Chicway. 🙂

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce petit intermède pour savoir si vos commandes passées sur Chicway sont accompagnées d’une facture, ou si c’est comme Aliexpress ?
Je pose cette question car certaines assurances réclament une facture pour assurer le bolide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scoulp a dit :

je vais la commander aussi chez eux, mais faut pas quelle me soit livrée trop vite je pars en vacances en aout 😁

Pour une livraison tardive il faut commander une KS :D c'est bon je sors avant de ..:pastaper:

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scoulp a dit :

je vais la commander aussi chez eux, mais faut pas quelle me soit livrée trop vite je pars en vacances en aout 😁

Tu peux faire livrer chez moi...  Je bouge pas en aout... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma 4ème commande chez G&F et à chaque fois il raconte beaucoup de bêtises... chat échaudé 😅

Pourquoi commander chez lui ? Bah peut-être parceque la roue est un micro marché avec 3 vendeurs et que je n'ai pas tellement le choix si je veux cette roue ?

Si je pouvais l'acheter directement à KS je le ferais...

Et j'ai voulu passer par Intelligent walking store, mais ça m'a renvoyé également sur chicwayshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur chicway.shop si j'achetes via paypal en US dollars

est-ce vraiment la peine de prendre une Boursorama Ultim, N26 ou Revolu ?
ca coute combien les frais de conversion ?

Si on parle de 10€, je vais pas me prendre la tête....

Merci

 

Combien sommes nous à l'avoir acheté sur chicway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe par le taux de change PayPal c'est plus de 50/60/80 euros de plus que le taux de change de ta banque suivant le montant de ton achat, des banques et le cours du dollar bien sûr ,pour exemple quand le dollar est sur un cours de 0.86 euros PayPal te prendra pas loin de 1.06 il faut savoir que par défaut c'est le taux PayPal qui s'applique et non le taux de change de ta banque si tu ne décroche pas l'option au moment de la transaction  etc...

Modifié par Exo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire la Pub PayPal le fait de passer par eux pour une transaction X est une protection en plus de ta protection juridique Banque classique bon nombre de vendeurs marchands n'aiment pas se trouver confrontés au service juridique PayPal réputés comme étant assez mordants et tenaces en cas de litige , c'est pas bon pour leurs affaires car ils peuvent voir leur comptes et transactions PayPal bloqués pendant un certain temps 

Mais ils faut faire en sorte d'utiliser PayPal sans que cela puisse te générer des frais ,ce qui est majoritairement le cas en tant qu'acheteur si pas d'applications de taux de change de devises etc...

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les gars ... j'ai tellement hâte de lire vos retours !!! 

En aout je serai dans la campagne Toulousaine, si l'un d'entre vous est dans cette région et reçoit la S18, je suis carrément chaud pour venir le retrouver et partager un moment sympa autour de la nouvelle bête. On pourrait même se faire un petit ride vu que j'aurai avec moi ma 16X. 😉 

Si je ne dis pas de bêtises, il y a un Mobility Urban à Toulouse, peut-être en auront-ils une à essayer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yugs a dit :

ah les gars ... j'ai tellement hâte de lire vos retours !!! 

En aout je serai dans la campagne Toulousaine, si l'un d'entre vous est dans cette région et reçoit la S18, je suis carrément chaud pour venir le retrouver et partager un moment sympa autour de la nouvelle bête. On pourrait même se faire un petit ride vu que j'aurai avec moi ma 16X. 😉 

Si je ne dis pas de bêtises, il y a un Mobility Urban à Toulouse, peut-être en auront-ils une à essayer. 

Moi j'ai pas de S18 à te faire essayer mais je veux bien rouler un peu avec toi si çà te dit. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fredzewheel a dit :

Moi j'ai pas de S18 à te faire essayer mais je veux bien rouler un peu avec toi si çà te dit. 😉

Carrément ! Tu ne bouges pas de Toulouse au mois d'aout ? Si tu y es on se fait ça avec plaisir, j'y serai à partir du 5 aout. Enfin dans la campagne, du côté de Caraman. Je connais un peu la ville car j'y vais chaque année depuis 5 ans maintenant, mais je n'y ai jamais roulé. Tu pourrais me servir de guide ! 😉 

Désolé pour le HS les gars, on poursuivra en mp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward