Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Il y a 2 heures, apsfil a dit :


J'ai passé commande d'une Kingsong  S18 sur chicwayshop,     et...     et...    je suis en "shipment shipped"  & "no data yet"   😁

En gros tu passes par les chinois, tu gagnes genre 400 euros, et tu va la recevoir probablement 3 semaines avant les autres clients européens passant par le circuit officiel...

Elle est pas belle la vie ? >:(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette jante aurais probablement demandé pas mal plus de temps d'usinage car il aurais fallu fraiser tous les compartiments entre les batons, alors que la version actuelle peut être faite au tour, puis terminée par une série d'ovals a la fraiseuse.

Elle aurais peut être pu moulée puis finie au tour mais ca n'a pas l'air de se faire voyant les autres jantes de monoroues (je peut me tromper)

(tour peut être fraiseuse, j'entends surtout ca par "un minimum de mouvements"..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maître Folace a dit :

Le design de la jante semble classique sur les premières photos du modèle de production.

1481489623_KSS18BlacknGray.thumb.png.4251f27112df9f8884d0501881863f0f.png

Eh oui, je dirais même "un peu trop classique". De là à penser que KS utilise toujours la même jante 18 pouces, prévue pour des pneus 2,5 pouces... :ane: 

@misc : les trous ovales sont bruts de fonderie, les surfaces externes sont usinées au tour, il y a des trous d'équilibrage.

Les bâtons doubles qui ont été dessinés sont curieux, et effectivement complexes. Le seul truc réellement important est de savoir si KS a bien augmenté la largeur de jante pour asseoir correctement le pneu 3 pouces. Vu la précipitation généralisée, le doute est permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, autant pour moi, les ouvertures sont de fonderie. Dans ce cas ils auraient du pouvoir faire les batons alternants, mais c'était probablement quand meme plus complexe comme forme. J'espère aussi que la largeur a été adapté au pneu 3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrismaz a dit :

Si je lis bien la roue est déjà en Allemagne, si c’est le cas, cela devrait aller bien plus vite.

4AC378AD-0BB2-4037-BC65-393637E0CA3E.jpeg

Je dirai plutôt que, la demande est pris en charge par ups Allemagne. 

Car si on fouille sur le site chicway, c'est en transit (envoi groupé, douanes, train, etc...) pas encore parti de Chine donc encore qq mois d'attente. 

Moi aussi j'aurais aimé qu'elle soit en Allemagne 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward