Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

il y a 5 minutes, fr4bd a dit :

il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter. Le problème n'est ni nouveau, ni irrémédiable. Lire les sujets ci-dessous avant de s'affoler :

Ça n'a de toute façon pas grand chose à voir avec la S18, et aucune version exportée (USA, Europe) n'est affectée. La nouvelle «victime» qui tente de s'expliquer avec KingSong se plaint en réalité de n'avoir pas été prévenue. Voir ce post sur le forum US.

Yeps, sauf que si tu lis bien, elle a essayé et a pas réussi à déverrouiller la roue, avec les manips connues...

I researched and I saw several posts saying that NO WORRIES GUYS YOU CAN JUST UNLOCK WITH THIS OTHER APP. Well that didn't work for me so even if I did see a post saying that they lock wheels bought in China I would have thought I can unlock it with EUC world instead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, fr4bd said:

Ça n'a de toute façon pas grand chose à voir avec la S18, et aucune version exportée (USA, Europe) n'est affectée. La nouvelle «victime», qui a acheté une roue Chinoise d'occasion et qui tente de s'expliquer avec KingSong, se plaint en réalité de n'avoir pas été prévenue. Voir ce post sur le forum US.

Il ne cherche meme pas vraiment a la faire marcher, il y a des tas d'approches et on a (encore) jamais vu de roue définitivement bloquée.
Il a du mal taper le numero de série avant de tapper sa crise et puis voila.

Je suis le premier a râler sur le "region lock" mais la il suffisait qu'il y mette un peut de bonne volonté.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, MrP-MrF said:

Yeps, sauf que si tu lis bien, elle a essayé et a pas réussi à déverrouiller la roue, avec les manips connues...

Oui, mais ça c'est parce qu'il n'a pas lu les explications en Français de ce forum, qui sont forcément meilleures que celles écrites en anglais sur le forum US 😜

--> je sors []. Bonne chance aux clients G&F !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fr4bd a dit :

Le problème n'est ni nouveau, ni irrémédiable.

Ouf tu me rassures...

Je n'ai jamais eu de KingSong et je me demandais... Est-ce que l'application demande l'accès à la géolocalisation? Parce que, si je ne me trompe pas, ça on ne peut pas le contourner avec un vpn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SpaceRider a dit :

Ouf tu me rassures...

Je n'ai jamais eu de KingSong et je me demandais... Est-ce que l'application demande l'accès à la géolocalisation? Parce que, si je ne me trompe pas, ça on ne peut pas le contourner avec un vpn.

Tu peux utiliser un fake GPS, les applications sont nombreuses, mais je n'ai jamais eu à l'utiliser pour enregistrer mes deux KS. Il faudra simplement suivre scrupuleusement les consignes communiquées par le vendeur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me dis que s'il y a qu'un seul américain à se plaindre sur les centaines ( les milliers ??? ) de KS S18 chinoises vendues et déjà livrées à travers le monde, c'est peut être que le gars n'a pas su faire la bonne manipulation ... 🤨

Modifié par Christophe Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce post sur Facebook et ça m'a un peu inquiété j'avoue. J'ai bien posé la question et lu les posts ici avant de commander. Si je me souviens bien il faut l'enregistrer en Espagne ou en Chine lors de l'inscription sur l'application ,  je me trompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, chrismaz a dit :

J'ai vu ce post sur Facebook et ça m'a un peu inquiété j'avoue. J'ai bien posé la question et lu les posts ici avant de commander. Si je me souviens bien il faut l'enregistrer en Espagne ou en Chine lors de l'inscription sur l'application ,  je me trompe ? 

Pas mal d'infos sur ce post

En gros un mail qui n'est pas .fr suffirait, perso je vais créer via VPN un compte mail à l'étranger genre (espagne ?russie? usa? je sais pas ce qui est le mieux) et activer la roue sous VPN, et ensuite utiliser EUC World en appli. J'espère que cela suffira. D'ici fin août début septembre on aura des vidéos tutos sur youtube je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kealin a dit :

Pas mal d'infos sur ce post

En gros un mail qui n'est pas .fr suffirait, perso je vais créer via VPN un compte mail à l'étranger genre (espagne ?russie? usa? je sais pas ce qui est le mieux) et activer la roue sous VPN, et ensuite utiliser EUC World en appli. J'espère que cela suffira. D'ici fin août début septembre on aura des vidéos tutos sur youtube je pense :)

En gros, oublies d'office un email francais ou belge... marrant tiens, c'est le marché de KS europe... 

Bon je la teste ce soir... plus que 12h à attendre (je suis comme un gosse)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, MrP-MrF said:

Bon je la teste ce soir... plus que 12h à attendre (je suis comme un gosse)

Imagine ta KS-18XL avec un confort et une agilité décuplées. Mais n'hésite pas à être très exigeant avec elle... tu vas kiffer !

Amuse-toi bien 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

Bon je la teste ce soir... plus que 12h à attendre (je suis comme un gosse)

Amuses-toi bien :)

Il faudra que tu nous dises ce que donne cette suspension dans les pavés bruxellois...

Modifié par SpaceRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit :

Bon... je la teste ce soir :D

Plus que 12H à attendre, tic tac tic tac.


Salut  ! 

Moi j'attend avec impatience un retour sur l'autonomie pour savoir si je bascule!! il me faut au minimum la même que ma gt16 1036wh ! Merci de nous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de regarder la vidéo, mais je n'ai pas tenu plus d'une minute !

Déjà, un gars que se plante à ce point là sur le choix de son casque, ça ne présage rien de bon pour la suite ;)

 

Modifié par sbouju
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, King Size a dit :

Hsiang avec la S18 :

Il aime... Étonnant, isn't it? xD

Il apporte rien de nouveau, vidéo assez ennuyeuse et pourtant il avait la machine (S18 de production) entre les mains... 

Je ne comprend pas, il fait sa review avec le proto alors que dans son appart, trônait fièrement la version finie. Quelques shootings photo et c'est tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward