Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Pour info, je viens d'envoyer the "official notice KINGSONG "à Chicway pour leur demander ce qu'ils en pensaient.

Ci-jointe leur réponse plutôt rassurante :

Inbox

s18

Aug 15,2020 09:46:27
Hello there
Our wheel serial number does not carry p
Don’t worry, I can provide you with low prices and excellent service.
We are your strong backing. After receiving the wheel, contact us anyway, we have a professional technical team to solve your problem. (Please be sure not to contact Jin Song, because the price is low, they hate me, haha, but I will always do it)
Best wishes
ben
 
Google traduction :
 
 
Bonjour,
 
Notre numéro de série de roue ne porte pas de P.
Ne vous inquiétez pas, je peux vous offrir des prix bas et un excellent service. Nous sommes votre solide soutien. Après avoir reçu la roue, contactez-nous quand même, nous avons une équipe technique professionnelle pour résoudre votre problème. (Assurez-vous de ne pas contacter Jin Song, car le prix est bas, ils me détestent, haha, mais je le ferai toujours).
Meilleurs vœux
ben
 
Apparemment il ne devrait pas partir en vacances cet été avec Jin Song 😁.
Modifié par Christophe Chris
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question également à Bryant Jack sur Facebook, il m'a rassuré également.  Chose étrange tout de même quand je lis, il précise ici que le numéro de série n'a pas de P, mais te propose de le contacter à la réception.  Je pense de toute façon que nous serons assez nombreux ici pour gérer le problème s'il existe. Pour ma part j'ai payé avec une visa premier,  s'il y a un souci, je suis protégé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2020 à 13:48, gsalc2014 a dit :

 

Je regarde un peu sur le forum US et les premiers retours sur la S18 ne sont pas terribles non plus... Rondelle grower à la place des rondelles classiques, serrage excessif des vis, roulements du système d'amortisseur qui cassent...! 

Bref, V11 ou S18... Je vais attendre que tout ça soit plus fiable ! 

Modifié par sanfred
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'est pas surprenant qu'un tel saut technologique ne se passe pas sans heurts. Je suis toutefois persuadé qu'une marche importante est en train d'être franchie, et si le poids d'une telle machine me parait rédhibitoire pour la ville, et l'autonomie trop limite pour de la rando à l'heure actuelle, je suis prêt à parier que le futur est en marche et que KS comme IM mettront un point d'honneur à parfaire leur copie.

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe Chris a dit :

Oui tu as raison. Continues à attendre et à réfléchir.

A la limite si tu pouvais même oublier le forum Eroue et rester sur le forum US tu ferais plaisir à tout le monde ici.

Je ne voit pas en quoi c'est dérangeant de rapporter des malfaçons sur les premières roues qui sortent... Ça permettra à ceux qui on déjà commandé de se renseigner avant de subir les galères et aux autres de savoir que les roues vont être améliorées lors des prochaines productions.

Il est où ton problème ? 🤔 (si c'était le problème de tout le monde un modérateur serait déjà intervenu... ou signale moi !)

Tu boycottes aussi les vidéos étrangères ? Tu vas avoir du boulot ! 🤣

Modifié par sanfred
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, sanfred said:

malfaçons sur les premières roues qui sortent

Elles sont, pour ainsi dire, systématiques et mieux désignées par «défauts de jeunesse».

16 hours ago, sanfred said:

Ça permettra à ceux qui on déjà commandé de se renseigner avant de subir les galères

En réalité il n'y a rien à faire : les importateurs sont déjà au courant et, lorsqu'ils sont honnêtes, prennent en charge la correction des défauts des premières séries si leur gravité le justifie. Or, la plupart du temps, les défauts de ces premières séries sont mineurs, rarement assimilables à de la malfaçon. Pour les cas isolés, la garantie suffit.

Par ailleurs les premiers défauts se font de plus en plus rares : les constructeurs ont tendance (je n'ai pas dit obligation) à améliorer leurs engins, y compris KingSong (à défaut d'améliorer leur lamentable politique de distribution).

Dans tout les cas, il est en effet bon de rappeler que les wheelers les plus pressés essuient souvent les plâtres. Mais comme ces «plâtres» sont acceptables, les plus pressés sont plus vite servis, et donc heureux avant les autres 😉

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance, pour moi c'est un loisir donc je peux attendre.

Certains l'utilisent pour aller travailler ou par besoin. Je comprend qu'on puisse craquer... et après tout après en avoir essayé une... je vais peut être aussi craquer ! 😂

Je devais essayé la v11 dimanche dernier à Bordeaux mais je me suis un peu accroché le genoux sur le sol avec ma v8f dans les cailloux... Loupé ! 

J'attends pour un test de la S18 à Brive la gaillarde en Septembre et de la v11 aussi si c'est possible. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 21:11, sanfred a dit :

Je regarde un peu sur le forum US et les premiers retours sur la S18 ne sont pas terribles non plus... Rondelle grower à la place des rondelles classiques, serrage excessif des vis, roulements du système d'amortisseur qui cassent...! 

Bref, V11 ou S18... Je vais attendre que tout ça soit plus fiable ! 

Russe, 105 Kg, rondelle qui casse et dessus de la suspension qui casse nette (ça serait du silumin, un alliage d'aluminium alors que ks a remplacé par de l'acier en version production ???? )... sois disant avec un saut sur un dos d'âne à 25 km/H...

Sans vouloir être méchant, j'ai un énorme doute quand même sur l'objectivité du truc. 

Je ne dis pas qu'elle est parfaite, mais je dis qu'il faut aussi prendre ce qu'on lit avec du recul. Quand on voit par exemple le commentaire de fbhb sur le forum, si il a du mal avec les coussins et avec la S18, il a remis un post comme quoi il s'était planté concernant la configuration de l'amortisseur, et que depuis, clairement c'est du pur bonheur par rapport à la V11 et sans comparaison.

Par contre niveau alliage... pas normal.
A voir. #waiting.

Modifié par MrP-MrF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christophe Chris a dit :

C'est ballot ça.

Peut être qu'avec la KS S18 pleine de "malfaçons" comme tu le dis si bien, tu ne serais pas tombé dans les cailloux ... 😉

Malfaçon n'est peut être pas le bon mot... erreurs de jeunesse alors ?! 😉

Suspensions ou pas, je roulais trop vite, sans protections (à côté de chez moi... ) et pour éviter la ronce qui se trouvait face à mon visage en pleine courbe... dérapage. Une bonne leçon en tous cas, commande directe de ce qui me manquait, genouillères et coudieres ! 🤕

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Russe, 105 Kg, rondelle qui casse et dessus de la suspension qui casse nette (ça serait du silumin, un alliage d'aluminium alors que ks a remplacé par de l'acier en version production ???? )... sois disant avec un saut sur un dos d'âne à 25 km/H...

Si tu fais allusion au post de B08AH posté hier sur EUC Forum, il s'agit plutôt du support de carte mère en aluminium situé en haut de la roue. Voici sa photo où l'on voit clairement que c'est situé entre le dessus du garde boue et le dessous de la poignée :

723291072_SupportCMcass.png.58596c510565dde0aaa65bd1c8830f72.png

J'ajouterai que cette partie est située à l'avant de la roue comme permet de le voir la proximité des tubes servant au trolley, le port USB et donc loin des suspensions :

417697767_SupportdeCM.png.4ff88b6d661a92dcaf2dfe87492f84f8.png

...dont les rondelles de blocage d'origine suscitent toutefois bien des interrogations sur EUC-F.

La gamelle de B08AH a dû cependant être sévère... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward