Aller au contenu

Nouvelle Kingsong 2020, la S18


Kokorun

Messages recommandés

Jack a détaillé l'utilité de cette cale.

Elle permet de renforcer la structure car un vissage excessif des 4 vis qui relient la roue au système d'amortissement peut faire plier le métal et presser le garde boue, qui ira à son tour, frotter sur le pneu.

Il annonce aussi des changements mineurs (pas précisé lesquels) pour les prochains lots mais les possesseurs du batch 1 devront garder précieusement cette pièce car elle servira de guide lors du démontage/remontage.

Je remarque sur la vidéo d'Ecodrift que la cale est présente sur le système reconstruit par les Russes et absente sur le montage d'usine de Kingsong.

Ce petit bloc est-il réellement la cause du grippage des bras? j'en doute, il faudra s’intéresser aux roulements et j'ai bien peur qu'un coup de marteau ne suffira pas à régler définitivement le problème....

Mais ils sont avertis des problèmes de roulement et préparent une vidéo, probablement un tutoriel pour accéder à ces pièces et les dessertir.

On attend de savoir si Kingsong va envoyer gratuitement les rondelles et roulements irrécupérables, j'imagine que oui pour sauver l'image déjà bien souillé de la marque (les ricains les appellent Kinglock XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bilingues.

Je n'ai pas l'impression que dans les vidéos de la KS les testeurs se plaignent beaucoup du confort de la roue au niveau des pads avec son nouveau désign révolutionnaire.

Qu'en pensez vous ?

A côté de cela on voit aussi beaucoup de vidéo avec des pads "maison" rajoutés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robot Chicken a dit :

Jack a détaillé l'utilité de cette cale.

Tu fais sans doute référence à ce message : 

fbhb.thumb.png.445244b662fb0a55c5cd4180732cd683.png

C'est intéressant comme tournure des évènements : KS et ses clients les plus compétents semblent travailler la main dans la main... Ou plutôt le mail dans le mail. ;)

Pour @Christophe Chris je n'en ai vu qu'un se plaindre des pads élargis au point de les couper :

Pas sûr qu'il soit tout à fait représentatif... 9_9

 

EDIT :

Bon, le gars a tout de même installé un Kenda K262 sur sa roue :

J'ignore pourquoi vu l'usage qu'il en fait mais ce pneu a un aspect sympathique (et le bonhomme aussi).

Bon... À la réflexion, le bonhomme a retiré tout ou partie du garde-boue pour installer son pneu :

Est-ce vraiment raisonnable, mon gars? 9_9

 

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les discussions sur Telegram, Kingsong est beaucoup plus réactif, il y a des précisions et du drama. Je retiens que les Russes ne sont pas les plus diplomates ^^

Sur la vidéo de Hsiang, on remarque une usure inquiétante, j'avais déjà vu une photo similaire (peut-être la même roue? je m'en souviens plus)

Il y a bien une protection en métal mais la semelle peut entrainer la gaine en métal et, à son tour, frotter/user le cable moteur.

e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Et voici les coulisses de la vidéo de Hsiang par U-Stride :

C'est vraiment un travail de sherpa par cher payé... :o

Feux rouges grillés, contre sens, trottoir, vitesse excessif (>25km/h), pas de masque.. c'est un autre monde! On se ferai plaqué par la police ou par une voiture en moins de 5min si on les imite 😂

Au moins, ils sont bien protégés pour la plus part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif s18 v11 en Français avec les 2 roues dans les mêmes situations.

En résumé, la suspension apporte un vrai plus.

Rien de nouveau, la V11 a une meilleure autonomie.

Et la S18 a une meilleure suspension,  .... tres efficace pour descendre les escaliers

Modifié par elric
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé en boutique, des nouvelles ?

Les dernières informations qui m’ont été transmises sont que la S18 arrive cette semaine par bateau, qu’il faut compter 1 semaine de procédure douanière et le temps qu’elle arrive en magasin sur Paris puis livraison à domicile. Donc je pense pas avant mi septembre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, F.B a dit :

J'avoue que je redoute tellement le litige PayPal bien pénible à gérer que ça m'a pas mal coupé le sentiment d'impatience... 

Si cette procédure devait hélas être mise en branle, elle aurait peut-être plus de chance d'aboutir favorablement en groupe...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2020 à 22:35, misc a dit :

Avec plus de Wh ou une charge rapide ils n’auraient pas à la trimballer sur le dos.

Oui bien sûr. Il nous faut une charge très rapide. Elon Musk a compris cela, pas les constructeurs de monoroue. Sur une monoroue, il faudrait pouvoir charger en 100V à 15 ou 20A de façon a recharger quasi complètement la roue en 1H pour pouvoir faire des randonnées sans trop de contraintes. Le chargeur le plus puissant est encore bien léger par rapport à la randonneuse! Cela viendra, le temps que KS et GW accèdent à la lucidité... 😁

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward